Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppression du halal dans les rayons ?
B
22 octobre 2020 22:09
Bonsoir

J’ai lu que le ministre de l’intérieur voulait interdire tous les rayons halal dans les magasins, en gros plus de viandes halal disponible en grande surfaces, c’est grave ! Ou va ton ?
22 octobre 2020 22:10
Pas tout les magasins.

Seules les grandes surfaces connues de TOUS
G
22 octobre 2020 22:10
On en reparlera quand ça sera ramadan mdr les rayons halal sont trop bénéfiques pour leur chiffre d'affaire
22 octobre 2020 22:11
Salam

Il ne veut pas supprimer le rayon halal. Il veut que les saucissons halal soient dans le même rayon que les saucissons qui ne le sont pas.

Et si on en arrive là ils devront mettre les pâtes chinoises dans les panzani et compagnie. ça n'arrivera pas.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir

J’ai lu que le ministre de l’intérieur voulait interdire tous les rayons halal dans les magasins, en gros plus de viandes halal disponible en grande surfaces, c’est grave ! Ou va ton ?
22 octobre 2020 22:12
As salam alaykoum

Viande sous le manteau bientôt !



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
22 octobre 2020 22:12
Donc cette histoire est bien vraie !
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Pas tout les magasins.

Seules les grandes surfaces connues de TOUS
C
22 octobre 2020 22:13
Pourquoi vous achetez les produits hlal chez carrefour et coIll
Jamais je m arrete devant, la grosse arnaque certifié hlal par Edouard ptdr
22 octobre 2020 22:13
Mais tu peux manger halal ailleurs.

Tu as peur de quoi...
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Donc cette histoire est bien vraie !
22 octobre 2020 22:13
Steak !!!!ptdr
I
22 octobre 2020 22:14
Tout pour nous faire chier.
22 octobre 2020 22:16
Oh ben ils rendront service à la communauté car c’est un rayon qui ne m’a jamais inspiré confiance moi .
22 octobre 2020 22:18
Bonsoir

Est-ce ça t'arrive de manger au McDo ?


Tqt pour le marché du hlal, il ne fait que croître.

Attend bouge pas.

Utopia c'est où que t'es ? Viens expliquer des trucs aux gens. Honest.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir

J’ai lu que le ministre de l’intérieur voulait interdire tous les rayons halal dans les magasins, en gros plus de viandes halal disponible en grande surfaces, c’est grave ! Ou va ton ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
i
22 octobre 2020 22:18
Salam,

Je n’achète jamais de viande halal dans les supermarchés.
Je préfère soutenir les petites boucheries de nos frères et être sure de la provenance de la viande et du respect des règles et même la il faut être vigilant mais el hamdoulillah, nombreux sont ceux qui craignent Dieu et qui font un bon travail.

En gros, ça ne va pas changer ma manière de consommer...
22 octobre 2020 22:19
Non, ils veut que les rayons halal ne soient plus séparés du reste des viandes.

Ça me fais mal de l'avouer mais pour une fois je suis d'accord.

Combien de fois j'ai fait un scandale parce que la viande halal est souvent dans les rayons "produits" du monde. Ça ne fais que renforcer l'idée qu'on est pas français. Or, pour ma part je suis française, et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas.

PS : Française =/= convertie. On peux naître français ET musulman Ceux qui pensent le contraire, allez voir ailleurs, vous aussi je vous emmerde!
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir

J’ai lu que le ministre de l’intérieur voulait interdire tous les rayons halal dans les magasins, en gros plus de viandes halal disponible en grande surfaces, c’est grave ! Ou va ton ?
C
22 octobre 2020 22:22
Sérieux poulet certifié hlal super U ptdr

Deja en boucherie musulmane je doute Ill
Tellement le bénef en.a corrompu plus d un smoking smiley


Citation
pimprenelle a écrit:
Oh ben ils rendront service à la communauté car c’est un rayon qui ne m’a jamais inspiré confiance moi .
C
22 octobre 2020 22:25
Combien de fois j'ai fait un scandale parce que la viande halal est souvent dans les rayons "produits" du monde

Mytho ptdr


Citation
Ghubiia a écrit:
Non, ils veut que les rayons halal ne soient plus séparés du reste des viandes.

Ça me fais mal de l'avouer mais pour une fois je suis d'accord.

Combien de fois j'ai fait un scandale parce que la viande halal est souvent dans les rayons "produits" du monde. Ça ne fais que renforcer l'idée qu'on est pas français. Or, pour ma part je suis française, et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas.

PS : Française =/= convertie. On peux naître français ET musulman Ceux qui pensent le contraire, allez voir ailleurs, vous aussi je vous emmerde!
22 octobre 2020 22:27
Calm down Ghubiia, c'est bon c'est cool tu as exposé ton opinion et ce n'est pas bête du tout, de loin.
Mtn on se détend tranquille, je sais qu'on ne dit jamais à une femme de se calmer mais on se détend quand même.?


On naît tous musulman pour info, voilà.
Citation
Ghubiia a écrit:
Non, ils veut que les rayons halal ne soient plus séparés du reste des viandes.

Ça me fais mal de l'avouer mais pour une fois je suis d'accord.

Combien de fois j'ai fait un scandale parce que la viande halal est souvent dans les rayons "produits" du monde. Ça ne fais que renforcer l'idée qu'on est pas français. Or, pour ma part je suis française, et j'emmerde ceux à qui ça ne plait pas.

PS : Française =/= convertie. On peux naître français ET musulman Ceux qui pensent le contraire, allez voir ailleurs, vous aussi je vous emmerde!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
22 octobre 2020 22:35
Comme dirait une copine si tu n'as pas vu la poule courir dans l'herbe alors il faut pas manger. grinning smiley
22 octobre 2020 22:38
Salam Aleykoum

Ta bien raison ma soeur t'a tout compris toi
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je n’achète jamais de viande halal dans les supermarchés.
Je préfère soutenir les petites boucheries de nos frères et être sure de la provenance de la viande et du respect des règles et même la il faut être vigilant mais el hamdoulillah, nombreux sont ceux qui craignent Dieu et qui font un bon travail.

En gros, ça ne va pas changer ma manière de consommer...
9
22 octobre 2020 22:39
C'est quoi ce pays ils veulent une guerre civile ou quoi Oh
Ils se calment que quand y a de la force, une émeute et ça va les calmer ces français. Avant j'avais de la pitié mais en vérité ils le méritent bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook