Citation
salma84 a écrit:
tu ne comptes que les adultes, pr les enfants tu peux leurs offrir des petits sachets de bonbons
Citation
salma84 a écrit:
je pense qu'il vaut mieux que tu les distribues toi-même
tu auras un contact en plus avec tes invités, c'est juste une tt petite attention qui peux leur faire plaisir
généralement les dragées et la pièce montée se distribuent vers la fin de la soirée, ce sont les mariés qui le font, avec l'aide des serveurs si les paniers sont lourds
c'est sur que c'est pratique s'ils sont déjà distribués, mais ds ce cas-là, si tu as 250 invités, tu ne peux pas de te permette d'en donner un sur deux, tu vois ce que je veux dire
Citation
anngham a écrit:
moi j'ai calculé d'en donner qu'aux daronnes et copines venues seules... la daronne qui vient avec ses filles, ben c'est un par famille dsl. si y en a pas assez, ben merde c'est pas la fin du monde! et puis j'ai prévu une cinquantaine de sacs en organza plein de bonbons pour les petits. par contre j'ai pas l'intention de distribuer c'est un casse tête ces dragées, je peux plus les voir en portrait loool je les ai assemblés et j'ai monté le panier seule jounimarre. par contre tu peux prévoir un petit panier bien décoré d'une vingtaine de dragées à distribuer toi mm à tes copines, histoire d'avoir des jolis poses photos.
Citation
hindou80 a écrit:
slt najate,
je crois que le henné ne se donne qu' aux intimes le jour du henna
tu ne devrais pas distribuer du henné le jour du mariage à tout le monde, demande l'avis de ta maman
Citation
locationvaiselle a écrit:
SALAM A TOUTES
Pour mon mariage, j'avais acheter des petits oursons sur une grande tige en bois
que j'ai piqué de chamalow
j'ai recouvert de papier crépons et a l'interieur j'ai mis plein de bonbons différents
et j'ai noué d'un noeud
ca été une tuerie et je suis sollicité maintenant pour les faire
INCHALLAH je vais essayer de trouver une photo pour celle a qui sa interesse
et pourquoi pas vous les faire
sonia