Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supporters du Paris Saint-Germain, are back !
P
19 avril 2009 18:40
Salam aLL.

A ma grande surprise, j'ai appris que le premier sujet dédié aux Supporters du PSG (http://www.yabiladi.com/forum/read-51-1438976-page=1.html), sujet ô combien génial, magnifique, remarquable, merveilleux, admirable, grandiose et surtout SPLENDIDE (j'aime le caser celui-la) qui a duré longtemps (quasi 2 ans), s'est vu verrouiller à cause de certains.

Je décide aujourd'hui d'en recréer un, en tout bien tout honneur, et fière d'être Parisienne afin que tout Parisien, toute Parisienne, tout supporter du PSG, toute personne censée et civilisée, ne supportant pas forcément le PSG sache débattre intelligemment. winking smiley

Je demanderai donc aux KikooLol, agités des bocaux et autres insatisfaits avec leurs blagues OHLOLOL TROP MEGALOL, qu'ils fassent leur show sur "halka". Ca évitera alors à ce qu'un modo vienne verrouiller le sujet plutôt que de modérer les perturbateurs.

Voili voilou, et que le P S G Triomphe ! ^^

yawning smiley Gihane75, ¤MaRoK[ii]No93¤ & Casaoui/Parisien yawning smiley
19 avril 2009 19:02
Merci pour le nouveau topic Petite_FlechetteIn love

On viens de gagner 3-0 au Parc contre Le Havre. Buts marqués par Guily, Rothen et Hoarau.
Match plutôt bon de notre part, on s'est procuré beaucoup d'occasion et défensivement on a été pas mal. On a réalisé la bonne opération de la journée en montant à la 4e place du Championnat.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
19 avril 2009 19:08
grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
19 avril 2009 20:30
za3ma on m'oublie dans la liste....c'est pas bien
c
19 avril 2009 22:09
Coucou les anciens !!! Comment sa fait plaisir !!

J'espère que vous allez bien Marokiino et Petite Flechette, les parigots sont de retours !!!!lol

C'est vrai l'ancien poste il a bien duré 2 ans, et je souhaite longue vie à celui ci !! :-)

On a fait une très bonne opération aujourd'hui, la LDC est encore à notre portée !!

Heureux de reprendre nos débats les amis !!

Bisou à toit Petite Flechette, Marokiino et Gihane (qui malheureusement ne se connecte plus depuis lgtps) et à toi aussi Supras (même si on ne se connait pas encore, mais ca va venir lol)

PARIS EST MAGIQUE!!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
19 avril 2009 23:03
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Coucou les anciens !!! Comment sa fait plaisir !!

J'espère que vous allez bien Marokiino et Petite Flechette, les parigots sont de retours !!!!lol

C'est vrai l'ancien poste il a bien duré 2 ans, et je souhaite longue vie à celui ci !! :-)

On a fait une très bonne opération aujourd'hui, la LDC est encore à notre portée !!

Heureux de reprendre nos débats les amis !!

Bisou à toit Petite Flechette, Marokiino et Gihane (qui malheureusement ne se connecte plus depuis lgtps) et à toi aussi Supras (même si on ne se connait pas encore, mais ca va venir lol)

PARIS EST MAGIQUE!!!!

et moi tu me dis pas bonjour ?grinning smiley

non ca va je rigole, jvais aller feter la victoire sur mon post ClapFootball
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
nah
19 avril 2009 23:11
Salam!

Présente!!!

casaoui/parisien ta disparu ou toi??moody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
20 avril 2009 15:50
Layec pour LYON Vs PSG

donc on est certain de la victoire de lyon, seul la maniére reste inconnu
c
20 avril 2009 19:49
Salam Assia 1000 coment tu vas??

Salam Nah !!!! C'est clair que sa fait lgtps !!!! J'espère que tu vas ;-)

Content de vous retrouver.

Supras c'est clair que Layec Grrrr Affaire à suivre.... Je vais etre en stress total vendredi prochain

PARIS EST MAGIQUE In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
20 avril 2009 20:16
Tout le monde de retrouve ça fait plaisirIn love
Faudra absolument gagner pour esperer une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Et pourquoi pas plus?grinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
21 avril 2009 13:32
ptdr

je ne pense pas objectivement qu'on puisse espere plus

une place en ligue des champion, un an aprés notre maintien inesperé, serait un trés belle objectif
21 avril 2009 21:39
C'était ironique bien sûrsmoking smiley
C'est vrai qu'une place en Ligue des Champions serait déjà très bien. mais si on a encore Paul Le Guen comme entraineur, ça servira à rien. Il mettra l'équipe bis sur le terrain waaouu superIll
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
22 avril 2009 10:45
Houiller est en route


Qui a vu Charly à 100% foot?
22 avril 2009 17:50
Je l'ai vu notre Charly.
Il a été mystérieux encore une fois. Et a dit qu'il dira la vérité (concernant sa lettre) au moment où tout éclatera au sein du PSG. Il n'est pas contre un retour au PSG, enfin pas pour l'instant.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
23 avril 2009 15:31
Clap je signe des deux mains pour son retour !!!!!
S
24 avril 2009 15:17
Showtime tonight

le tournant de la saison pour le PSG
24 avril 2009 19:32
Compo officielle:

1 LANDREAU
2 CEARA
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
9 HOARAU
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
h
24 avril 2009 19:33
alors? psg éliminera t'il OL??
assalam o alykoum
A
24 avril 2009 19:59
Salam


Citation
habib75 a écrit:
alors? psg éliminera t'il OL??

Je l'espère , (je ne suis pas supporter du PSG) sans vouloir être méchant avec les Lyonnais mais il est temps qu'ils partagent un peu leur bien .
m
24 avril 2009 20:05
allez l'OM
j di ça je di plus rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook