Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au supporter de Manchester
s
27 mai 2009 19:37
Cher supporter de Manchester, (au singulier car tu dois être tout seul),

C'est un message de fair play, juste pour te dire que je compatis à ta futur douleur émotionnelle.

Je te fais même un cadeau :
[www.leguide.net]

S'il te plait, ne pleure pas trop fort ce soir, y en a qui travaille demain.
Essaie d'oublier les p'tits ponts, les dribbles et les buts que tu t'es pris, pense à autre chose et compte les moutons avant de dormir.

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre : le club des supporters Yabiladiens du Barça (50 euros l'inscription)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 19:38 par srnit.
a
27 mai 2009 21:09
waw le but venu de nulle part

bravo eto !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
27 mai 2009 22:40
Les mancuniens dorment depuis la 10eme minute.

Bon vais aller soulever la coupe grinning smiley
Mok Ya Mok !
M
27 mai 2009 23:06
pour tout les anti barca ! un triplet ca merite de reflechir ! c'est plus qu'un club qui peut faire ca ! biensure c le barca !
dormez bien pensez a reconforter ronaldo car en plus de sa brutalité qu'on dirait un homme, le voir chialer vers la fin on dirait une fiole pff
messi meilleur joueur au monde !!!
s
28 mai 2009 11:08
Bien fait pr ce petit peteux qui se prend pr le meilleur... ben hier il en a bavé....Puyol l'a bien cadré comme il faut hahahahahahaha ca lui fera les pieds a ce pretentieux

Ballon d'or cette année incha'allah a MESSI Clap


Citation
MecDu67 a écrit:
pour tout les anti barca ! un triplet ca merite de reflechir ! c'est plus qu'un club qui peut faire ca ! biensure c le barca !
dormez bien pensez a reconforter ronaldo car en plus de sa brutalité qu'on dirait un homme, le voir chialer vers la fin on dirait une fiole pff
messi meilleur joueur au monde !!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 mai 2009 12:05
je suis vbien contenete que le barca est gagné mais hier je dois avouer que Ronaldo m'a fait mal au coeur, j'ai compris une chose même s'il n'as pas brillé sur le terrain, son arrogance me fait penser a Maradona, c'est la hargne l'envie de gagner qui lui donne ce caractere (il à l'âme d'un gagnant) même si ca me deplait contrairement a Messi qui est calme posé, et qui hier m' ebloui de son but de la tete c'etait trop fort Merci au Barca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 mai 2009 16:52
footix va.....Manchester a été royal, quel entré en matiére lors des 10 premiére minutes il aurait pu y avoir 4 buts

Iniesta et Xavi ont été magique

Ronaldo est un competiteur hors pairs, malgrés qu'il l'est deja gagner, la perdre l'a detruit.....Henry qui est un si grand joueur n'etait pas aussi triste lors de sa debacle avec arsenal.

Le spectacle fut beau...ne gacher rien avec vos delires "anti-jeu"
s
28 mai 2009 17:06
royal pdt 10min sur les 95' hahahahahahahahahahahahahahahahahah


Citation
Supra93 a écrit:
footix va.....Manchester a été royal, quel entré en matiére lors des 10 premiére minutes il aurait pu y avoir 4 buts

Iniesta et Xavi ont été magique

Ronaldo est un competiteur hors pairs, malgrés qu'il l'est deja gagner, la perdre l'a detruit.....Henry qui est un si grand joueur n'etait pas aussi triste lors de sa debacle avec arsenal.

Le spectacle fut beau...ne gacher rien avec vos delires "anti-jeu"
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
28 mai 2009 18:06
Mdrrrrrrrrrr grinning smiley Messi m3a9ad liya bnadam !! L3azzz ptdr

Mabrouk les blaugrana smiling smiley

Victoire LARGEMENT méritée...Joli spectacle par les 2 équipes, grosses fébrilités chez les 2 mais le barca a su rester plus fort au milieu et en attaque..

Pep a su dire à ceux qui doutaient de lui qu'il est un maitre incontestable, qui peut allier ruse & tact , justement là où excelle Sir Fergusson...Cela dit, Man U reste une des meilleures équipes au monde et l'a encore confirmé cette saison, mais le barça reste la meilleure équipe de tous les temps Cool avec du style, une philosophie et une empreinte qui marque les esprits, c'est la marque des grands !

Félicitations aux Mancuniens & Barcelonais Welcome
a
28 mai 2009 20:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mdrrrrrrrrrr grinning smiley Messi m3a9ad liya bnadam !! L3azzz ptdr

Mabrouk les blaugrana smiling smiley

Victoire LARGEMENT méritée...Joli spectacle par les 2 équipes, grosses fébrilités chez les 2 mais le barca a su rester plus fort au milieu et en attaque..

Pep a su dire à ceux qui doutaient de lui qu'il est un maitre incontestable, qui peut allier ruse & tact , justement là où excelle Sir Fergusson...Cela dit, Man U reste une des meilleures équipes au monde et l'a encore confirmé cette saison, mais le barça reste la meilleure équipe de tous les temps Cool avec du style, une philosophie et une empreinte qui marque les esprits, c'est la marque des grands !

Félicitations aux Mancuniens & Barcelonais Welcome

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et d'être influencé par la presse catalane ou certains journalistes français...Barcelone est certainement la meilleure équipe actuelle mais de là à la qualifier de meilleure équipe de tous les temps c'est à la fois excessif, abusif et inexact...Arrêtez de considérer les commentaires de Larqué et sa clique comme parole d'évangile...Telefoot n'est pas le reflet de la réalité footballistique mais un instrument de propangande pour certains clubs et certains joueurs...Si le barça est le meilleur club de tous les temps avec seulement 3 coupes des champions, que dire alors du réal qui en a gagné 9 ou du milan qui en remporté 6....Pour avoir avoir le statut de meilleur club de tous les temps, il faut avoir gagné de nombreux trophées et marqué l'histoire comme le réal des années 50 ou le grand Milan des années 80/90...
K
28 mai 2009 20:27
Toi tu juges le palmarès, moi je juge le jeu et l'esprit d'une équipe. Aucune autre équipe n'a jamais joué d'une telle manière, la preuve? ils écrasent les records des grandes équipes, tiens ! peut etre meme ta meilleure équipe le real, ça veut dire que cette équipe est vraiment unique grinning smiley Mais je vais finir par être objectif et dire qu'il y a une autre équipe qui peut égaler barca 2009...C'est la dreamteam de Yohan CRUFF , une autre équipe barcelonaise grinning smiley

Quand est ce qu'on a regardé téléfoot ensemble ALADIN ? KAT T3RAFNi ? grinning smiley

Dis moi pas que t'es un voyeur qui espionne les gens? grinning smiley

LE REAL DE 50 grinning smiley CELUI QUE FRANC0O FAISAIT GAGNER grinning smiley ? CELUI QUI VIT AUX GRACE ROYALES grinning smiley ? ARRETE grinning smiley ARRETE grinning smiley

Allé soyons fairplay, tu pense ce que tu veux du BARCA j'en fiche royalement après tout c'est sensé divertir, mais laisse moi penser ce que je veux, pas le peine d'en faire un débat

Welcome
29 mai 2009 09:27
K7aila baraka 3lik men choclate 7ite waliti kadkhal o takhraj f lhadra
Je vais mettre tes comm's sur le coup de l'euphorie du moment et non sur l'influence de telefoot tongue sticking out smiley et pour ne pas te gacher ces moments je vais m'abstenir a te repondre grinning smiley Mais je le ferai en direct o rak 3arafni ma kant9adach ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
29 mai 2009 12:13
Cette victoire est la victoire du beau football, du futbol arte, du football espagnol en général, c'est un résumé de ce qu'ont fait dans le mêm eesprit le real des années 50, plus tard celui de la Quinta del Buitre, de la Corogne de Irureta du Valencia de Mendieta.

C'est la tradition espagnole du "toque pase", redoublement de passe et mouvements toujours avec la classe, parce que des joueurs de classe. Aujourd'hui, l'apothéose de ce jeu a fini par se syncrétiser en une seule équipe qui est parvenu à s'élever au sommet européen : la roja, la sélection espagnole.
Je leur souhaite la Coupe du Monde s'il conserve ce jeu.
S
29 mai 2009 12:13
?? regarde la possession de balle....ah oui j'avais oublier, les moutons suivent


Citation
sopi a écrit:
royal pdt 10min sur les 95' hahahahahahahahahahahahahahahahahah


Citation
Supra93 a écrit:
footix va.....Manchester a été royal, quel entré en matiére lors des 10 premiére minutes il aurait pu y avoir 4 buts

Iniesta et Xavi ont été magique

Ronaldo est un competiteur hors pairs, malgrés qu'il l'est deja gagner, la perdre l'a detruit.....Henry qui est un si grand joueur n'etait pas aussi triste lors de sa debacle avec arsenal.

Le spectacle fut beau...ne gacher rien avec vos delires "anti-jeu"
K
29 mai 2009 15:20
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

simo t'es excusé ma3lich ! le 6-2 te travaille tjrs


LA7WALLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA grinning smiley BA3333333333333333 grinning smiley LE FOOT CA SE DEMONTRE COMME DU MATH grinning smiley IL Y A DES CHIFFRES ! NOTAMMENT UNE POSSESSION DE BALLE DE 64% DANS LES PHASES DE JEU LES PLUS INTERESSANTES DU MATCH ET à la fin UNE POSSESSION EQUILIBREE MAIS QUI PENCHE TJRS VERS LE BARCA ! CA SE DEMONTRE ! CA SE DIT PAS ! BA333333333333333333333333333 ! BIENTOT IL BRAIRA grinning smiley
a
29 mai 2009 15:56
Citation
K7al'Ras a écrit:
Toi tu juges le palmarès, moi je juge le jeu et l'esprit d'une équipe. Aucune autre équipe n'a jamais joué d'une telle manière, la preuve? ils écrasent les records des grandes équipes, tiens ! peut etre meme ta meilleure équipe le real, ça veut dire que cette équipe est vraiment unique grinning smiley Mais je vais finir par être objectif et dire qu'il y a une autre équipe qui peut égaler barca 2009...C'est la dreamteam de Yohan CRUFF , une autre équipe barcelonaise grinning smiley

Quand est ce qu'on a regardé téléfoot ensemble ALADIN ? KAT T3RAFNi ? grinning smiley

Dis moi pas que t'es un voyeur qui espionne les gens? grinning smiley

LE REAL DE 50 grinning smiley CELUI QUE FRANC0O FAISAIT GAGNER grinning smiley ? CELUI QUI VIT AUX GRACE ROYALES grinning smiley ? ARRETE grinning smiley ARRETE grinning smiley

Allé soyons fairplay, tu pense ce que tu veux du BARCA j'en fiche royalement après tout c'est sensé divertir, mais laisse moi penser ce que je veux, pas le peine d'en faire un débat

Welcome

Ami barcelonais, ne te sens pas agressé car loin de moi l'idée de vouloir t'imposer mes convictions ou idées. Tu es absolument libre de penser comme tu veux mais accorde moi, au moins, le droit d'avoir un avis différent du tien ou, en tout cas, de ne pas suivre la majorité bien-pensante dont TF1 et compagnie sont, entre autres, à l'origine grinning smiley.
Si j'ai fait le lien entre Téléfoot et tes propos, c'est, qu'à l'instar de certains journalistes français, tu considères (et c'est ton droit) que Barcelone est la meilleure équipe de tous les temps. Le problème, c'est que ta (ou votre) passion pour le barça te (ou vous) conduit à soutenir des contre-vérités historiques. Objectivement (puisque je ne suis pas un supporter du réal, et encore moins un supporteur du barça...), l'idée selon laquelle le barça serait la meilleure équipe du monde (de part son jeu ou son esprit d'équipe comme tu le prétends) est fragilisée par plusieurs éléments.

. D'abord, et n'en déplaise à Larqué et compagnie, le barça n'a pas le monopole du beau jeu: des équipes comme Liverpool ou l'atletico ont produit cette année un jeu de qualité qui n'a rien à envier à celui de Barcelone. Le problème, c'est qu'au lieu de s'interesser, par exemple, à Forlan (qui a fait une saison extraordinaire avec l'atletico) ou à Villa, Telefoot et compagnie préfèrent nous servir des reportages sur Eto'o, sa visite du nou camp, ses voyages...Comment différencier l'information de la propagande ?
. Ensuite parce que l'histoire du football montre que d'autres équipes ont déjà produit un jeu d'une qualité égale, voire supérieure à celle du barça. Penses à la grande équipe du réal des années 1950 avec les Di stefano, Puskas et Kopa; penses également au grand ajax d'amsterdam des années 1970 et 1995 avec leur "football total"; penses au grand milan ac des années 80/90 avec les gullit, van basten, rijkaard et les baresi, donadoni qui faisiaent peur à tout le monde: une équipe monstrueuse de talent et d'efficacité. Sans oublier le réal des galactiques...
. Enfin parce que le réal a été désigné meilleur club de l'histoire par la FIFA et élu club du XXème siècle. Tu peux très bien le contester mais la reconnaissance est là...

Comme tu le dis justement, soyons fair play (ce que je suis puisque j'ai dit qu'actuellement le barça est probablement la meilleure équipe du monde) mais soyons également objectif. Etre passioné, c'est bien mais être passionné et lucide, c'est mieux Cool

bien à toi,
S
29 mai 2009 16:14
Citation
aladdin30 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Toi tu juges le palmarès, moi je juge le jeu et l'esprit d'une équipe. Aucune autre équipe n'a jamais joué d'une telle manière, la preuve? ils écrasent les records des grandes équipes, tiens ! peut etre meme ta meilleure équipe le real, ça veut dire que cette équipe est vraiment unique grinning smiley Mais je vais finir par être objectif et dire qu'il y a une autre équipe qui peut égaler barca 2009...C'est la dreamteam de Yohan CRUFF , une autre équipe barcelonaise grinning smiley

Quand est ce qu'on a regardé téléfoot ensemble ALADIN ? KAT T3RAFNi ? grinning smiley

Dis moi pas que t'es un voyeur qui espionne les gens? grinning smiley

LE REAL DE 50 grinning smiley CELUI QUE FRANC0O FAISAIT GAGNER grinning smiley ? CELUI QUI VIT AUX GRACE ROYALES grinning smiley ? ARRETE grinning smiley ARRETE grinning smiley

Allé soyons fairplay, tu pense ce que tu veux du BARCA j'en fiche royalement après tout c'est sensé divertir, mais laisse moi penser ce que je veux, pas le peine d'en faire un débat

Welcome

Ami barcelonais, ne te sens pas agressé car loin de moi l'idée de vouloir t'imposer mes convictions ou idées. Tu es absolument libre de penser comme tu veux mais accorde moi, au moins, le droit d'avoir un avis différent du tien ou, en tout cas, de ne pas suivre la majorité bien-pensante dont TF1 et compagnie sont, entre autres, à l'origine grinning smiley.
Si j'ai fait le lien entre Téléfoot et tes propos, c'est, qu'à l'instar de certains journalistes français, tu considères (et c'est ton droit) que Barcelone est la meilleure équipe de tous les temps. Le problème, c'est que ta (ou votre) passion pour le barça te (ou vous) conduit à soutenir des contre-vérités historiques. Objectivement (puisque je ne suis pas un supporter du réal, et encore moins un supporteur du barça...), l'idée selon laquelle le barça serait la meilleure équipe du monde (de part son jeu ou son esprit d'équipe comme tu le prétends) est fragilisée par plusieurs éléments.

. D'abord, et n'en déplaise à Larqué et compagnie, le barça n'a pas le monopole du beau jeu: des équipes comme Liverpool ou l'atletico ont produit cette année un jeu de qualité qui n'a rien à envier à celui de Barcelone. Le problème, c'est qu'au lieu de s'interesser, par exemple, à Forlan (qui a fait une saison extraordinaire avec l'atletico) ou à Villa, Telefoot et compagnie préfèrent nous servir des reportages sur Eto'o, sa visite du nou camp, ses voyages...Comment différencier l'information de la propagande ?
. Ensuite parce que l'histoire du football montre que d'autres équipes ont déjà produit un jeu d'une qualité égale, voire supérieure à celle du barça. Penses à la grande équipe du réal des années 1950 avec les Di stefano, Puskas et Kopa; penses également au grand ajax d'amsterdam des années 1970 et 1995 avec leur "football total"; penses au grand milan ac des années 80/90 avec les gullit, van basten, rijkaard et les baresi, donadoni qui faisiaent peur à tout le monde: une équipe monstrueuse de talent et d'efficacité. Sans oublier le réal des galactiques...
. Enfin parce que le réal a été désigné meilleur club de l'histoire par la FIFA et élu club du XXème siècle. Tu peux très bien le contester mais la reconnaissance est là...

Comme tu le dis justement, soyons fair play (ce que je suis puisque j'ai dit qu'actuellement le barça est probablement la meilleure équipe du monde) mais soyons également objectif. Etre passioné, c'est bien mais être passionné et lucide, c'est mieux Cool

bien à toi,


oh putin c'est ou qu'on signe? toi tu es un vrai

beau jeau? on l'a bien vu contre Chelsea....
K
29 mai 2009 16:16
aladdin30 ! On est d'accord sur les grandes lignes ! Le reste est relatif à chacun de nous..Mais personne contestera ces noms que tu as cité..

Je titille un peu c'est tout smiling smiley Ne me prends pas trop au sérieux
a
29 mai 2009 18:40
Citation
K7al'Ras a écrit:
aladdin30 ! On est d'accord sur les grandes lignes ! Le reste est relatif à chacun de nous..Mais personne contestera ces noms que tu as cité..

Je titille un peu c'est tout smiling smiley Ne me prends pas trop au sérieux

Y a aucun souci l'ami smiling smiley
a
29 mai 2009 18:45
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
aladdin30 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Toi tu juges le palmarès, moi je juge le jeu et l'esprit d'une équipe. Aucune autre équipe n'a jamais joué d'une telle manière, la preuve? ils écrasent les records des grandes équipes, tiens ! peut etre meme ta meilleure équipe le real, ça veut dire que cette équipe est vraiment unique grinning smiley Mais je vais finir par être objectif et dire qu'il y a une autre équipe qui peut égaler barca 2009...C'est la dreamteam de Yohan CRUFF , une autre équipe barcelonaise grinning smiley

Quand est ce qu'on a regardé téléfoot ensemble ALADIN ? KAT T3RAFNi ? grinning smiley

Dis moi pas que t'es un voyeur qui espionne les gens? grinning smiley

LE REAL DE 50 grinning smiley CELUI QUE FRANC0O FAISAIT GAGNER grinning smiley ? CELUI QUI VIT AUX GRACE ROYALES grinning smiley ? ARRETE grinning smiley ARRETE grinning smiley

Allé soyons fairplay, tu pense ce que tu veux du BARCA j'en fiche royalement après tout c'est sensé divertir, mais laisse moi penser ce que je veux, pas le peine d'en faire un débat

Welcome

Ami barcelonais, ne te sens pas agressé car loin de moi l'idée de vouloir t'imposer mes convictions ou idées. Tu es absolument libre de penser comme tu veux mais accorde moi, au moins, le droit d'avoir un avis différent du tien ou, en tout cas, de ne pas suivre la majorité bien-pensante dont TF1 et compagnie sont, entre autres, à l'origine grinning smiley.
Si j'ai fait le lien entre Téléfoot et tes propos, c'est, qu'à l'instar de certains journalistes français, tu considères (et c'est ton droit) que Barcelone est la meilleure équipe de tous les temps. Le problème, c'est que ta (ou votre) passion pour le barça te (ou vous) conduit à soutenir des contre-vérités historiques. Objectivement (puisque je ne suis pas un supporter du réal, et encore moins un supporteur du barça...), l'idée selon laquelle le barça serait la meilleure équipe du monde (de part son jeu ou son esprit d'équipe comme tu le prétends) est fragilisée par plusieurs éléments.

. D'abord, et n'en déplaise à Larqué et compagnie, le barça n'a pas le monopole du beau jeu: des équipes comme Liverpool ou l'atletico ont produit cette année un jeu de qualité qui n'a rien à envier à celui de Barcelone. Le problème, c'est qu'au lieu de s'interesser, par exemple, à Forlan (qui a fait une saison extraordinaire avec l'atletico) ou à Villa, Telefoot et compagnie préfèrent nous servir des reportages sur Eto'o, sa visite du nou camp, ses voyages...Comment différencier l'information de la propagande ?
. Ensuite parce que l'histoire du football montre que d'autres équipes ont déjà produit un jeu d'une qualité égale, voire supérieure à celle du barça. Penses à la grande équipe du réal des années 1950 avec les Di stefano, Puskas et Kopa; penses également au grand ajax d'amsterdam des années 1970 et 1995 avec leur "football total"; penses au grand milan ac des années 80/90 avec les gullit, van basten, rijkaard et les baresi, donadoni qui faisiaent peur à tout le monde: une équipe monstrueuse de talent et d'efficacité. Sans oublier le réal des galactiques...
. Enfin parce que le réal a été désigné meilleur club de l'histoire par la FIFA et élu club du XXème siècle. Tu peux très bien le contester mais la reconnaissance est là...

Comme tu le dis justement, soyons fair play (ce que je suis puisque j'ai dit qu'actuellement le barça est probablement la meilleure équipe du monde) mais soyons également objectif. Etre passioné, c'est bien mais être passionné et lucide, c'est mieux Cool

bien à toi,


oh putin c'est ou qu'on signe? toi tu es un vrai

beau jeau? on l'a bien vu contre Chelsea....

Supra 93, toi aussi tu es un vrai et tu fais partie de ma communauté Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook