Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui ne supporte pas voir son mari à la maison? comme moi
B
22 mai 2015 20:48
Citation
Diorf a écrit:
yeee la tension ge3 elle a pas compris que sans lui elle est à la rue miskina, c'est sheytan qui fait ça , la posteuse devrait vérifier si elle ne fait pas des péchés grave peut être que c'est ça qui fait qu'il n'y a pas de baraka sous son toit !
Mdrrrrrr mais non c juste qu'elle aime pas ces critiques c tout lol
h
22 mai 2015 20:49
Beaucoup de femmes mariées se plaignent du mari a la maison quand parfois les circonstances l'obligent à y rester . je te rassure posteuse. Tu es loin d'etre la seule.
Les yabi sont jeunes et pas assez d'expérience qui te jettent la pièrre

Je connais une francaise , son mari etait officier dans la marine marchande . Donc elle le voyait pas beaucoup . Quand il est sorti en retraite , elle l'a pas supporté a la maison , il a fait une tentative de suicide et a fait un sejour a l'asile.
Pour dire que c'est tout sauf simple

Pareil, une vieille tante dont le mari travaillait au sud et venait une semaine sur 6 ou 8 dans sa famille. A la retraite , elle le supportait pas et se plaignait tout le temps
Il faisait des remarques sur tout , alors qu'elle avait l'habitude de decider seule, pas rendre des comptes. Il critiquait tout : pourquoi tu fais le ménage mtn, qu'as tu fait des oignons, j'en ai acheté hier, etc...dur dur ...winking smiley
B
22 mai 2015 20:50
Citation
bouwe welle a écrit:
Simisi

C est sa vieille tronche monsieur mange des pistaches dvt son match de foot pendant que madame fait a manger et le menage. Plus belle la vie commence et lui il la lui rend plus moche la vie en posant son boule sur le canapé qui porte son empreinte tellement il l a squatté. Mais comment elle va pouvoir regarder sa serie, bon sang! Je t ai dis posteuse envois le acheter du pain a tout jamais.
tu es très top toiptdr , je suis pliée de rire ptdrptdrptdr
b
22 mai 2015 21:00
tkt pas les hommes qui restent a la maison ...
toute la journee que des critiques ils s'ennuient ... pff tu n'es pas la seul smiling smiley
G
22 mai 2015 23:04
Vous faites comment le week-end et les vacances s'il t'embête quand il est la? Autant je peux le comprendre pour les couples retraités qui sont ensemble depuis plus de 40 ans et pour qui c'est un jeu de se chamailler mais pour les couples jeunes je trouve cela plutôt triste
22 mai 2015 23:47
Salam,
Deja commence par dire à ton mari que tu ne supportes pas c est critiques.., et pourquoi il critique.
A toi de lui proposer de sortir ensemble profiter pour vous balader, faire les magasins, des restos ....
Profiter de vous au lieu de vous tirer dans les pattes. ..
immagine les soeurs qui ne voient jamais leur époux... profite en
23 mai 2015 00:00
Citation
idbel a écrit:
et moi, je me demande vraiment comment font certains maris avec leurs femmes chieuses.

tu as envoyer du louuuuuuuuuuuuuuuurds là ptdr thumbs up

La femme son mari chéri reste avec elle à la maison...il travail et a le droit de se reposer!!! C'est sa maison comme c'est ta maison.

J espere que c'est de l humour et de seconde degree hahahhahaha
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 mai 2015 01:58
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
tu as envoyer du louuuuuuuuuuuuuuuurds là ptdr thumbs up

La femme son mari chéri reste avec elle à la maison...il travail et a le droit de se reposer!!! C'est sa maison comme c'est ta maison.

J espere que c'est de l humour et de seconde degree hahahhahaha
salam
pour certains pauvres maris ca s'annonce dur la retraite...
k
23 mai 2015 07:17
bonjouurrr tout le monde,
merci pour vos rép !

j'ai trop apprécié la réponse : "il est le chef" hhhhhhhhhhhhhh ptdr

quand on reste chez soi, on peut aider , faire les courses, sortir se balader avec la femme,c'est pas rester sur le canapé toute la journée et chercher les critiques et les disputes c ça que je veux dire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 07:26 par kiko.kokita123.
n
23 mai 2015 07:42
c'est sa maison enfin tu cherche des probleme là ou y'a pas lieu le pauvre homme même chez lui y'a pas la paix continue comme ça et tu viendra postulé pour dire que ton mari est toujours au café dans face ou il constamment dehors normal vous les faite fuir
s
23 mai 2015 14:00
Salam aleikouuuuum

Faut pas se marier dans c cas là sinon se marier à temps partiel lol

Après le Halal , le mysiar voici le mariage a temps partiel .
M
23 mai 2015 14:23
Citation
Diorf a écrit:
yeee la tension ge3 elle a pas compris que sans lui elle est à la rue miskina, c'est sheytan qui fait ça , la posteuse devrait vérifier si elle ne fait pas des péchés grave peut être que c'est ça qui fait qu'il n'y a pas de baraka sous son toit !

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Pourquoi sans lui elle est a la rue ? Elle a pas dit qu'elle était orpheline ? Il l'a pas ramasser dehors d'après c dire donc quand bien même elle serait à la rue sans lui sa n'oblige pas son mari a critiquer constamment le travail qu'elle fait si il est pas content il le fait lui même !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
23 mai 2015 14:27
Citation
Muslima933 a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Pourquoi sans lui elle est a la rue ? Elle a pas dit qu'elle était orpheline ? Il l'a pas ramasser dehors d'après c dire donc quand bien même elle serait à la rue sans lui sa n'oblige pas son mari a critiquer constamment le travail qu'elle fait si il est pas content il le fait lui même !

aleykoum salam

je voulais dire qu'elle est dans la merde, pas physiquement dans la rue. Mais j'avoue si il est pénible c'est la faute de l'homme. Mais au début j'ai cru qu'il avait rien fait et qu'elle voulait pas qu'il soit à la maison, je trouve ça malsain et irrespectueux
M
23 mai 2015 15:03
Citation
Diorf a écrit:
aleykoum salam

je voulais dire qu'elle est dans la merde, pas physiquement dans la rue. Mais j'avoue si il est pénible c'est la faute de l'homme. Mais au début j'ai cru qu'il avait rien fait et qu'elle voulait pas qu'il soit à la maison, je trouve ça malsain et irrespectueux

Ah oui c sur que dans le cas où le mari est poser tranquillement chez lui et que sa dérange son épouse c sur que la ya un serieuuuux problème mais la elle dit bien qu'il la critique tout le temps et pour une femme c pesant a longueur de journée d'entendre son époux faire des réflexions à tout va au bout d'un moment y en a marre !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
L
23 mai 2015 15:03
Vous avez des enfant?

Si non, bah va travailler aussi, comme ça plus de soucis
23 mai 2015 22:22
En même temps, un mari qui ne fiche rien toute la journée et qui passe son temps à reprendre sa femme sur tout ce qu'elle fait à la maison, ça ne doit pas être évident.

Je connais une femme, son mari est resté 1 semaine à la maison (en congés), elle a pété un câble :
ni il ramenait les enfants à l'école, ni il allait les chercher, il n'avait pas le goût de sortir pour faire quelques courses, il la reprenait absolument sur tout :
"Ah, regarde, il y a une tâche parterre (mais il ne la nettoyait pas) ; tu ne frottes pas la salle de bain aujourd'hui ? Ah mais c'est comme ça que tu fais ci-ça-ceci-cela ? Mais ce n'est pas comme ça qu'on fait..." Oups
Elle n'en pouvait plus la pauvre !!!
Elle m'avait même dit : purée, je ne l'ai jamais cru comme ça (ça fait des années qu'ils sont ensembles) ! Imagine un jour s'il est au chômage, je me jette par la fenêtre lol.

Il restait allongé du matin au soir devant son PC et ne sortait que lorsqu'un pote avait besoin de lui pour des bricoles.

Le mec qui ne sert à rien quoi !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 mai 2015 19:49
Citation
kiko.kokita123 a écrit:
Salam,
je veux des témoignage pour s'assurer que je ne suis pas seule dans ce monde....
en effet je ne supporte pas voir mon mari à la maison
ça fait une semaine que le rythme de son travail est décéléré et moi ma tension artérielle est en hausse..

les hommes qui restent à la maison et ne font que des critiques Grrrr


mais je me demande vraiment comment les femmes font avec leurs maris chômeurs ????!!!!
je dirai ma mere ptdddrrr
29 mai 2015 22:09
Moi j aimerais qu'il reste ala maison avie avec moi telement je l'aime
s
30 mai 2015 01:31
Il s'ennuie ce pauvre garçon tout simplement! Donne lui des occupations du genre faire le jardin, bricolage, laver la voiture ou faire un câlin....tu verras, après il aura plus le temps de critiquer tout ce que tu fais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook