Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je supporte plus vivre avec mon mari
3 juin 2012 14:01
Citation
sarah86Z a écrit:
karmaboss arrete tn délire ya les menteurs sur ce sites pourkoi tu reste ici rentre chez toi ou vs profitez de la france pour avoir les médicaments gratuits et le RSA en plus moi je m adressais mon histoire au gens qui sont mariés ki ont les memes problèmes pas au gamins et gamines

Ben pourquoi je rentrerai dans mon pays? Je suis bien ici et je hmd Allah. J'ai un mari formidable el hamdoulilah.

J'aurais été dans ta situation, je me serai inquiété pour momn bien-être, pour mon avenir et surement pas pour un bout de papier.

Tu as le droit de ne pas accepter mes propos.

Allah i3awnek
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 juin 2012 14:03
Citation
sarah86Z a écrit:
tu c quoi tu ferais mieux de la boucler g pas perdu 3 ans dans ma vie pour y retourner au bled vivre la misère et se faire draguer dans la rue ici les femmes sont plus tranquilles .


Je pense et j'espere que ce message est adresse a bistourie et non a moi
3 juin 2012 14:05
Citation
karmaboss a écrit:
Bravo... Ce qui t'inquiète le +, c'est de perdre ta carte de séjour? Tbarkallah...

Si ça peut te rassurer, une fois que tu auras ta carte de 10 ans, il ne faudra pas que tu divorces pendant 5 ans sinon, il pourra quand même te retirer ta carte...

Conclusion : tu as encore 5 ans à patienter en compagnie de la drogue, des huissiers et... sans S.exe, tant qu'à faire... Oups

A choisir, j'aurai repris ma liberté, quitte à retourner dans la misère de mon pays...


+ 1

Rien à rajouter !!

Pareil que toi karmaboss j'aurai choisi ma liberté quitte à rentrer dans mon pays
l
3 juin 2012 14:56
Citation
sarah86Z a écrit:
bnsr lilabelle si je te saoule avec mes histoires dégage d ici et ce site c pour les adultes pas pour les gamines qui ont rien dans la téte ..et si toi tu vois facilement un homme drogué ça veut dire que ta déjà frequenté ce milieu ...pas moi .



non je suis juste cultivité et connais les danger de la drogue mais parcontre toi la seule chose qui t'interece c'est de comprendre pourquoi ton mari ne te touche plus

tu es tellement debile que tu nte prend pour une grande et si tu arrive a trouver sur ce site une personne qui a un mari drogué qui ne couche pas avec elle et qui touche aucune prestation

tu fais honte parce que tu n'est pas française et la seul chose qui te fais envie sait d'avoir les papiers et de toucher le rsa degage direct mais t'inquiete vu ta situation les huissiers feront leur travail


le mot bledard est fais pour toi
b
6 juin 2012 23:30
sava chère halouma-22 qui change de pseudo et qui menace les gens va vite draguer un psy komme sa tora ta carte de sejour ou un médecin c enkore mieux ok? bledarde
6 juin 2012 23:41
Salam,

En général je suis gentille quand je réponds mais là vu toutes tes réponses je vais te dire ce que je pense

Tu mérites de rester avec lui et te retrouver sous les ponts avec lui à prendre la même drogue que lui Grrrr
Voilà ça fait du bien de se lâcher
Les yabis étaient gentils avec toi, il te répondaient avec gentillesse et ils voulaient t'aider et toi tu fais ta belle et ta grande
Allez va demander conseil à quelqu'un d'autre ou prends la drogue à ton mari ça va t'aider à y voir plus clair.
n
6 juin 2012 23:49
WAOOOOOOOUUUUUUUWWWWWWWWWW!!!!!!!!!
ZenZenZen
Par contre la posteuse faudrait qu elle se mette à smoking smiley
Nerveuse!!!
6 juin 2012 23:59
lah houakita llah bi lah y lhadim
c
7 juin 2012 00:01
Salam,
c'est quoi ces gens qui s'emportent facilement..;
vous voulez conseiller la posteuse conseillez la mais de la a la juger vous vous prenez pour qui
Bistouri c'est toi qui a attaqué la posteuse au debut et apres tu t'etonnes pourquoi elle se defend le monde a l'envers
la posteuse vit une situation difficile elle a fait un choix c'est celui de quitter le maroc en etant mariée elle a changé de vie de tout doonc je comprends que le retour a la case depart ça sera diffcile surtout ça va lui rappeller bien son echec surtout au maroc ce que disent les gens sur une femme divorcée et deja si elle trouve quelqu'un qui aimerait faire sa vie avec une femme divorcée
avant de juger les gens mettez vous une seconde a leur place et si le retour etait si facile que ça je pense ça fait longtemps elle serait au maroc ....la situation je le redis est tres difficile...le fautif c'est son mari et c'est elle la victime dans l'histoire...oui c'est elle la victime si elle a trouvé un bon mari qui prend soin d'elle elle penserait a continuer sa vie avec lui et fonder une famille mais la impossible
cet homme la certainement sa mere etait au courant et elle s'est dit enfin je me suis débarassée de lui il s'est marié ...mais mais c'est quelqu'un qui se mari juste pour faire plaisir a sa famille alors qu'il n'est pas pret dans sa tete la preue sa femme est avec lui et il continue ses conneries Ill

ala posteuse dieu avec toi ...je sens que t'es une fille courageuse et mature machallah et certainement la vie t'as rendu tres forte ( regarde ma signature) tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort courage a toi ne lache pas
b
7 juin 2012 00:06
Voila une vrai profiteuse cette meuf elle préfère un droguer que s'en aller elle veut surtout pas perdre ses papiers mais je peux vous jurer ke une fois qu'elle ora mis la main sur la carte de 10ans elle va envoyer balader son mari et se tapper un vieux riche français pour le dilapider et le ruiner de son argent komme toutes les bledardes d'ailleurs pas toutes les bledardes mais en tout komme cet moviette
b
7 juin 2012 14:22
Voila une vrai profiteuse cette meuf elle préfère un droguer que s'en aller elle veut surtout pas perdre ses papiers mais je peux vous jurer ke une fois qu'elle ora mis la main sur la carte de 10ans elle va envoyer balader son mari et se tapper un vieux riche français pour le dilapider et le ruiner de son argent komme toutes les bledardes d'ailleurs pas toutes les bledardes mais en tout komme cet moviette
n
7 juin 2012 15:19
Citation
bistourie a écrit:
Peut etre que toi aussi tu doit le provoquer je c'est pas en plus les bledardes et les bledards ont le don de provoquer les francophones directe vous regarder vos intérets j'ai peur qu'il menlève ma carte pffff tfouuu sa me degoute ces reactions la!!!

Quelle arrogance .........Quel mépris......tu m'étonnes que ton mec est une pourriture, avec toi, ça se comprend....T'as l'air trop conne...
n
7 juin 2012 15:26
Citation
sarah86Z a écrit:
bnsr à tt le monde .j ai décidé d écrire ici parce que vraiment g besoin de vos conseils... voilà ça fait 3 ans que je suis mariée et au bout de quelque mois aprés mon mariage j ai découvert que mon mari il se drogue l heroine et chaque fois par hazard j en trouvé caché quelque part et quand je lui demandais que c était il me répondais ke c rien c pas nocive et on se fache pendant plusieurs jrs et aprés il vient me demander le pardon disant qui va arreter ... je lui donne une autre chance et plutard je reçois la facture du loyer comme quoi qu on a pas payé plusieurs mois et si on paye pas il vont passer notre dossier au huissier et ça recommence les disputes j en ai marre j en peux plus c est une vie gachée on peut pa mettre des sous à cotés chaque moi c est la galère et aussi à cause de la drogue mon mari n' a jamais l envie tjr il refuse de faire l amour avec moi meme c est je ss tte nu ça lui dit rein et le problème que moi je peut pa le quitter parske g ma carte de séjour renouvlable chaque année et j ai peur de me renvoyer au bled vu que notre société n'accepte pas la femme divorcée et elle a une mauvaise réputation jamais ils disent que c la faute de l homme tjr ns les femmes .....merci de me repondre


Lay sahel 3lik a hbiba.....ça doit pas être facile.....5ali nass i hadro, ra lghayra hadi.....La solution, va voir un avocat et explique lui que tu as un mari héroinomane et que tu veux divorcer, mais que ça fait 3 ans que tu es en france, que t'as une nouvelle vie ici, et que tu ne veux pas y renoncer.....
Je suis là si t'as besoin de parler....en mp,c'est mieux...
m
7 juin 2012 15:36
Faudrait que la posteuse ne soit pas insultante sa sert a rien. Comme la dit najma33 faudrait que tu prenne des initiatives en allan voir un avocats par exemple. Parce que se que tu vit c pas sans consequence. Jvoit vraiment pas se qui te retient, franchement les papiers c pas se qui va faire que tu sera plus heureuse. C nul comme pretexte.

Courage et pense a ton bien etre avant tt, et ta famille !!
r
7 juin 2012 22:57
Citation
bistourie a écrit:
Voila une vrai profiteuse cette meuf elle préfère un droguer que s'en aller elle veut surtout pas perdre ses papiers mais je peux vous jurer ke une fois qu'elle ora mis la main sur la carte de 10ans elle va envoyer balader son mari et se tapper un vieux riche français pour le dilapider et le ruiner de son argent komme toutes les bledardes d'ailleurs pas toutes les bledardes mais en tout komme cet moviette

c koi cette haine envers les bledardes ?? de la jalousie ?? ecoute t'as qu'a taper beurette sur google et t'auras ta réponse
t'es pas mieux je vais te dire

a la posteuse faut que tu te débarasses de ce mari qui se drogue le plus vite possible

tu peux me parler en MP

a bientot

courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/12 22:59 par reveuse111.
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
n
7 juin 2012 23:00
Citation
reveuse111 a écrit:
Citation
bistourie a écrit:
Voila une vrai profiteuse cette meuf elle préfère un droguer que s'en aller elle veut surtout pas perdre ses papiers mais je peux vous jurer ke une fois qu'elle ora mis la main sur la carte de 10ans elle va envoyer balader son mari et se tapper un vieux riche français pour le dilapider et le ruiner de son argent komme toutes les bledardes d'ailleurs pas toutes les bledardes mais en tout komme cet moviette

c koi cette haine envers les bledardes ?? de la jalousie ?? ecoute t'as qu'a taper beurette sur google et t'auras ta réponse
t'es pas mieux je vais te dire

a la posteuse faut que tu te débarasses de ce mari qui se drogue le plus vite possible

tu peux me parler en MP

a bientot

courage !

Welcome
f
7 juin 2012 23:11
salam aleikoum

ton post est touchant je sais bien que c'est pas une affaire de papiers ihssen aouenek même si c'est pas bien de te dire sa aide le si il refuse tu dois le laisser.

sad smiley bon courage
M
1 octobre 2012 03:51
Fuit ce type !!! Comme la peste ... Tu sera pas heureuse avec lui .
j
1 octobre 2012 22:51
Mon frère était addict aussi il prenait de l'héroïne c'est une merde qui vous détruit à petit feu alors pour ceux qui parlent des drogués vous êtes décevant ce sont des personnes qui ont besoins d'aide de soutien alors de les insulter je ne suis pas d'accord !!!! Cette merde détruit des personnes et c'est le cas pour mon frère Allah ya3fou a3lih w ya3fou a3la jami3 lmouslimin !!!!! Nous devons faire des doua3 pour ces gens la et ne pas les rabaisser si c'était quelqu'un de votre famille vous ne réagiriez pas comme sa Allah yhdikoum
N
1 octobre 2012 23:55
Franchement mdr cette fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook