Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus plus plus
q
14 février 2016 03:07
Salam les yabis

ce soir j ai le cafard lol avec mon mari je me sens dans une impasse...

je vous fait topo : 10 ans de mariage 31 pour lui et moi 30ans on a 3 enfants il me trompe pas mais on a depuis toujours eu bcp de conflits gros probleme de communication lui s enerve moi je ma laisse pas toujours faire donc ca clash on se fait la tete et reviens ensemble comme si de rien meme si ca me pese bcp aujourdhui

on etait amis a lepoque je connaissais pratiquement rien de l islam on c frequentait puis marié jy tenais quand meme par rapport a Allah car petit a petit jai decouvert l islamn al hamdouliLlah pas lgt apres s etre frequenter. Je dis ca car lui n etait pas presser normal mais il ma suivi car il maimais enfin je crois lol

bref on a commencer a prier ensemble mais lui a vite lacher meme si moi aussi mais je suis rester attacher a la recherche de la science et avec le temps les epreuves ma foi a grandit et le fossé entre nous deux aussi c etait apres notre 1er enfant.

Toujours des embrouilles il minsulte me rabaisse je fait pareil bref il fume du canna et moi aussi g fumé je le cache pas jai meme encore bcp de mal a m en detacher bref je le precise pour que vous compreniez je me culpabilise bcp et lui en joue en me rabaissant en me disant jamais tu sera musulmane etc ...

Il peut etre violent mais je me laisse pas faire genre me dire ferme ta gueule ou je te defonce et comme je n aime pas les scandales (pourtant jai etais servi la honteconfused smiley)
Il a une haine envers moi mais pourtant reviens tjrs vers moi .

apres notre deuxieme enfant je me suis voilé alors la cetait la crise au moindre faux pas je me faisais insulter d hypocrite ah oui et c un maniack du menage mais ne fous rien ca ma toujours revolter mais mnt je le fait pour Allah moi et les enfants car jme culpabilise au debut jetais loin detre une bonne femme au foyer bon je travaillais a l époque et j aime pas trop ca lol

bref j ai mes defauts jai fait des effort et lui aussi javou
bon parlons du present apres notre 2éme c etait la crise puis retour de couche 3eme bb en route moi limite en depression cetait une mauvaise periode pas facile car mr a arreter de travailler pour maider au final faut toujours lui courir apres pour qque chose.
Sous ^pretexte qu il me garde souvent les enfants ils sen occupent bref il fous rien c moi qui les ramene a l ecole et me suis battue pour qu il aille les chercher a 16h et encore c pas tt le temps c un gamin ca me soul de tout me taper et qu il me parle mal etc meme si on peut tres bien sentendre car je ne suis pas rancuniere mais dans le fond ca me bouffe.

J ai toujours etait dans l attente car je crois en Lui et en Nous mais resultat le dernier a deux ans il travail toujours pas il cherche pas sois disant mal aux dents ou la ou la il joue a la play c un bon pere aimant quand meme mais change pas les couches marliche pas la douche le minimum quoi il est au rsa a enfin eu sa cmu et moi je patiente mais wallah je desespere.

Et la les waswas du regret me reprenne car on va droit dans le mur mais bon qadar Allah wa sha'a fa"ala al hamdouliLlah j ai Allah meme si je suis un mauvais serviteur car je suis seule et reviens de loin mais je m accroche
Dois je le quitter afin de m eloigner de ce mal
On sais disputer depusi hier il fait que de sortir genre (c pas dans c habitudes il joue)
je comprend pas pkoi on n arrive pas a ce poser pour discuter de notre mal etre on essaie parfois mais on est toujours pas daccord alors on passe a autre chose
ma vie est foutue donc faut que je sauve mon destin futur car j ai peur pour nous jai beau lui faires des rapels il me dit moi je suis pas un hypocrite a faire le faux musulmans bref dialogue impossible.

Bon j arrete desolé c long mais ca fait du bien je vois plus trop de monde et lui on communique a peine son centre d interet jouer dormir manger

comment lui faire ouvrir les yeux c un pere de famille un mari et quand il un geste violent juste lever la main pour m intimider pour que je la ferme je pete un cable le frappe car je ne supporte plus plus plus
14 février 2016 03:19
Salam

Le problème semble venir et s'intensifier à cause de son inactivité!
Un couple h24 ensemble ça clash quand le mari est au chômage c'est la crise au sein du couple il faut absolument qu'il retrouve un emploi,
Aide le soutiens le motive le aussi et demande à ce que sa famille le secoue !!
14 février 2016 05:00
Du cana de ketama ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
14 février 2016 05:37
Wa alaykoum salam concernant votre consommation de cannabis il faut arrêter pour votre Santer et votre portefeuille et aussi pour l'image que vous reflétée à vous même et celle de vos enfants si vous n'arrivez pas à le faire tous seul il faut vous faire aider .

Concernant vos dispute . le cannabis joue sur votre comportement .il ne faut pas aller au clash ,il faut qu'il y en un de vous deux qui résonne l'autre . quand l'un de vous deux est énervée .il faut le laisser ce calmer pour apaiser les tensions . il faut pas chercher la confrontation après vous dites des choses que vous ne pensez pas .au contraire il faut vous rassurer mutuellement et vous pardonnez.

Concernant la console de jeux ,il faut la vendre pour vous payez un abonnement à la salle de sport pour tous les deux . vous y allez le matin il y a pas de monde c'est un anti stress même si il n'est pas gros pour garder la forme. Il peut faire du cardio .

Concernant l'islam il faut faire des rappels à des moments où il est attentif au rappel .le conseiller avec délicatesse sans le brusquer fait les choses à son rythme c'est pas parce que toi hamdoullilah tu remplie tes obligations que lui doit arriver littéralement à ton niveau donc soit patiente rassure le, encourage le ,motive le et soit confiante dans tes invocations.

Concernant le travail ramène lui une personne extérieur pour quel lui fasse prendre conscience qu'il a 3 enfants et une femme a nourrir pour qu'il puisse trouver un travail et motive le encourage le ne le discrédite pas et rassure le et soit confiante.

Et dernière chose ne soit pas trop derrière lui pour évitez les disputes.

Qu'allah te facilite amin
Citation
quenn a écrit:
Salam les yabis

ce soir j ai le cafard lol avec mon mari je me sens dans une impasse...

je vous fait topo : 10 ans de mariage 31 pour lui et moi 30ans on a 3 enfants il me trompe pas mais on a depuis toujours eu bcp de conflits gros probleme de communication lui s enerve moi je ma laisse pas toujours faire donc ca clash on se fait la tete et reviens ensemble comme si de rien meme si ca me pese bcp aujourdhui

on etait amis a lepoque je connaissais pratiquement rien de l islam on c frequentait puis marié jy tenais quand meme par rapport a Allah car petit a petit jai decouvert l islamn al hamdouliLlah pas lgt apres s etre frequenter. Je dis ca car lui n etait pas presser normal mais il ma suivi car il maimais enfin je crois lol

bref on a commencer a prier ensemble mais lui a vite lacher meme si moi aussi mais je suis rester attacher a la recherche de la science et avec le temps les epreuves ma foi a grandit et le fossé entre nous deux aussi c etait apres notre 1er enfant.

Toujours des embrouilles il minsulte me rabaisse je fait pareil bref il fume du canna et moi aussi g fumé je le cache pas jai meme encore bcp de mal a m en detacher bref je le precise pour que vous compreniez je me culpabilise bcp et lui en joue en me rabaissant en me disant jamais tu sera musulmane etc ...

Il peut etre violent mais je me laisse pas faire genre me dire ferme ta gueule ou je te defonce et comme je n aime pas les scandales (pourtant jai etais servi la honteconfused smiley)
Il a une haine envers moi mais pourtant reviens tjrs vers moi .

apres notre deuxieme enfant je me suis voilé alors la cetait la crise au moindre faux pas je me faisais insulter d hypocrite ah oui et c un maniack du menage mais ne fous rien ca ma toujours revolter mais mnt je le fait pour Allah moi et les enfants car jme culpabilise au debut jetais loin detre une bonne femme au foyer bon je travaillais a l époque et j aime pas trop ca lol

bref j ai mes defauts jai fait des effort et lui aussi javou
bon parlons du present apres notre 2éme c etait la crise puis retour de couche 3eme bb en route moi limite en depression cetait une mauvaise periode pas facile car mr a arreter de travailler pour maider au final faut toujours lui courir apres pour qque chose.
Sous ^pretexte qu il me garde souvent les enfants ils sen occupent bref il fous rien c moi qui les ramene a l ecole et me suis battue pour qu il aille les chercher a 16h et encore c pas tt le temps c un gamin ca me soul de tout me taper et qu il me parle mal etc meme si on peut tres bien sentendre car je ne suis pas rancuniere mais dans le fond ca me bouffe.

J ai toujours etait dans l attente car je crois en Lui et en Nous mais resultat le dernier a deux ans il travail toujours pas il cherche pas sois disant mal aux dents ou la ou la il joue a la play c un bon pere aimant quand meme mais change pas les couches marliche pas la douche le minimum quoi il est au rsa a enfin eu sa cmu et moi je patiente mais wallah je desespere.

Et la les waswas du regret me reprenne car on va droit dans le mur mais bon qadar Allah wa sha'a fa"ala al hamdouliLlah j ai Allah meme si je suis un mauvais serviteur car je suis seule et reviens de loin mais je m accroche
Dois je le quitter afin de m eloigner de ce mal
On sais disputer depusi hier il fait que de sortir genre (c pas dans c habitudes il joue)
je comprend pas pkoi on n arrive pas a ce poser pour discuter de notre mal etre on essaie parfois mais on est toujours pas daccord alors on passe a autre chose
ma vie est foutue donc faut que je sauve mon destin futur car j ai peur pour nous jai beau lui faires des rapels il me dit moi je suis pas un hypocrite a faire le faux musulmans bref dialogue impossible.

Bon j arrete desolé c long mais ca fait du bien je vois plus trop de monde et lui on communique a peine son centre d interet jouer dormir manger

comment lui faire ouvrir les yeux c un pere de famille un mari et quand il un geste violent juste lever la main pour m intimider pour que je la ferme je pete un cable le frappe car je ne supporte plus plus plus
14 février 2016 18:31
Salam aleykum

Voilà quand un couple qui se marie par "amour" "passion" se termine.
Wallahi que si cette homme t'aimerais jamais il ne t'insulterais ! Il te respecterais, tu es sa femme, la mère de ses enfants, le pilliers de la famille, comment peut-il se comporter de cette manière avec toi?
Il devrais être heureux que sa femme fasse un pas vers Allah en se voilant pour lui, lui au moindre faux pas il te critique?
Normalement il devrais t'aider dans l'apprentissage de notre si belle religion.
MAIS sache que toi non plus tu n'as pas le comportement adequat.
Quand il t'insulte tu sais ce que tu fais? Va dans ta chambre, prends ton téléphone met tes écouteurs et écoute du Quran.
Quand il te rabaisse souris lui, dis lui que TOI au moins t'essaie de mettre en pratique les paroles d'Allah subhano wa taala.
Franchement c'est pas un couple ça, smehli ma soeur mais vos devez tous les deuxfournir des enfants pour VOS ENFANT
14 février 2016 18:54
Salem,

Tu devrais arrêter de lui parler de religion. Ça le braque parce qu'il fait un complexe d'infériorité par rapport à toi.

Il supporte pas que toi qui n'est pas musulmane de naissance tu puisse pratiquer plus que lui. C'est pour ça qu'il essaie tout le temps de te rabaisser par rapport à ça, qu'il te traite d'hypocrite, c'est parce que lui même se sent rabaissé. Pour lui à chaque fois que tu lui parle de religion c'est pour lui faire sous entendre que tu es mieux que lui.

Ensuite je pense que le fait qu'il ne travaille pas ça doit bcp le peser même s'il refuse de le reconnaitre. Il est sûrement totalement démotivé pour la recherche d'emplois, il a peut-être essuyé des échecs. Je te conseille de lui chercher toi même un boulot. Consulte les offres d'emplois, rédige toi meme son CV et ses lettres de motivation, postule à sa place et lorsqu'on le contacte pour un entretien d'embauche, essaye de l'encourager, de lui donner confiance en lui pour qu'il n'ai pas peur d'y aller.

Bon courage!
a
14 février 2016 23:36
Exscuses moi mais tu as 3'enfants allah y berek, et tu souhaites être qu'elle genre de maman pour eux? Qu'elle exemple ? N'as tu'pas peur de finir mal avec tes soucis de dépendances à la drogue? Qui s'occupera d'eux en cas où toi tu ne seras plus en mesure de le faire si b3ed charte il venait à t'arriver quelques chose?
Faut que tu sois clair avec toi même déjà avant de vouloir changer les autres, parce que tes actes ne suivent pas ta manière de penser.
Tu culpabilises et veux changer et bien il ne tient qu'à toi de le faire.
Ton mari ne doit pas être ta motivation ni ton exemple mais c'est pour Allah et tes enfants que tu dois prendre les choses en mains.
Fais toi aider, deviens cette femme que tu souhaites être et eloignes de ta vie tout ce qui T'empêches d'y arriver.
Inutile de te décharger sur ton mari pour justifier tes manquements à toi.
Vous êtes deux personnes à part entière et chacun est libre de faire et d'être ce qu'il a envie d'être.
r
14 février 2016 23:52
Salam aleykoum

Je connais pas ton histoire. Mais saches une chose fais confiance en Allah Il t'accordera le bonheur, tu traverse une grande épreuve, patience et endurance les armes pour lutter

Prie au dernier tiers de la nuit. Confie toi à Lui. Il t'aidera à surmonter cette épreuve

C'est ton mari, le père de tes enfants, fais des invocations pour lui qu'allah nous guide....'

Essai de parler avec, trouver des solutions, aide le à retrouver confiance en lui pour qu'il puisse enfin reprendre sa recherche d emploi ..

La séparation le divorce n'est pas une solution......

Allah m3ak
q
16 février 2016 15:12
Salam alaykoum merci a tous pour vos messages.

j'ai deja fait tous ca me la fermer mais je ny arrive pas tt le temps surtout quand il me violente ou insulte ma mere ou ma soeur al hamdoulillahi parfois c a force de m insulter je n arrive plus a patienter en plus toute les fois ou j ai arreter mes conso sachant que je serais forcement sensible ba lui me lache au moindre faux pas.
Bref je ne souhaite pas arreter pour lui mais pour Allah taala et etre reconaissante envers Lui je ne me cache pas derriere lui pour ma pratique Il fait ce qu il veux je les bien compris mais pkoi moi il me lache pas moi ce que je veux c quil aille travailler et sois reconaissant pour tout ce que je fais malgres mes imperfections je men prend plein et lui je dois rien lui dire. Jai toujours envoyer des cv pour lui c pas la 1er fois qu il chome en 10ans il n a tjs pas le permis.

Bref on a discuter donc encore une fois tt est de ma faute je suis sensée etre le pilier de la maison et je suis trop négligeante a son gout (je suis pas une maniack mais il abuse) malgre cela apres la colere j essaie de faire des efforts pour Allah mais c de pire en pire il regrette il m a dit c mieux tu retire ton voile t une hypocrite toi tu etais la fille qui voulait acheter une maison qui avait des projets du style et la ta choisis une voie qui te va pas la preuve tu refumes a chaque fois ta qu une grande gueule tu sais pas te la fermer faut toujours que tu rappliques bref il ma deboussolée Hasbi Allah wa ni3mal wakil.

J ai essayé de revenir a la mecreance insousciance ca me bouf cette vie n est pas poyr moi c etait tellement faux et puis j ai sans cesse la crainte si je meurs sans avoir fais mes salat ou si je sors sans mon voile malgre que jaimerai montrer ma beauté entre guillemets lol pour lui rendre jaloux et desalterer mon ego car on me regarde bref je peux plus faire marche arriere al hamdoulillah donc je dois aller de l avant j ai pris rdv avec un addictologue pour m aider psychologiquement a arreter definitivement deja j ai fais bcp d effort mais ca va toujours pas.

Tout a l heure je voulaais faire des hamburgers il me dit non j ai acheter un truc bref je m en fais quand meme et comme je prepareer le repas du soir en mm tps je l ai oublier vite fait dans le four donc il etait un peu trop croustillant a son gout je precise qu il etait pour moi et là il me dit regarde tu t appliques pas a faire les choses bien faut tout le temps que ce soit negligés en vrai tu sais pas cuisiner a part des tagines ou il faut juste poser des patates il me dit ta tout tes journees tu fous rien il me dit retournes chez ta mere oui car je sais bien qu il en marre mais en faite veux pas se retrouver a la rue car sa mere il veut pas y retourner sois disant ma mere vit seule mais c impossible pour moi c la maison des enfants alors il me dit je divorcerai pas tant que t la en gros je bougerais pas c chez moi ici.Alors que c toujours moi qui est toujours fais les demarches adm pour avoir une mutation bref et malgre ses insultes et son denigrement il me desire au lit mais ca bloque mais je cede par devoir bref je comprend plus rien je v me soigner et faire la demande de divorce moi meme car sinon jvai me detruire et avec mes enfants je voulais tout faire pour pas detruire mon foyer mais la c trop de rabaissement
16 février 2016 15:19
Tu as donc tant besoin de te rassurer sur ta féminité et tes charmes..?
" si je sors sans mon voile malgre que jaimerai montrer ma beauté entre guillemets lol pour lui rendre jaloux "
Le regard et le désir de ton mari ne te suffisent plus..?Bizarre whistling smiley
16 février 2016 18:54
Salam alaykoum j'ai une solution pour qu'il réagissent tu met une caméra dans le salon chez toi à son encontre . Et à la fin de la semaine tu lui fait voir la vidéo pour qu'il prennent conscience de son comportement. Il lui faut un électrochocs au moins avec sa ,il devrais prendre conscience de son comportement .
Citation
quenn a écrit:
Salam alaykoum merci a tous pour vos messages.

j'ai deja fait tous ca me la fermer mais je ny arrive pas tt le temps surtout quand il me violente ou insulte ma mere ou ma soeur al hamdoulillahi parfois c a force de m insulter je n arrive plus a patienter en plus toute les fois ou j ai arreter mes conso sachant que je serais forcement sensible ba lui me lache au moindre faux pas.
Bref je ne souhaite pas arreter pour lui mais pour Allah taala et etre reconaissante envers Lui je ne me cache pas derriere lui pour ma pratique Il fait ce qu il veux je les bien compris mais pkoi moi il me lache pas moi ce que je veux c quil aille travailler et sois reconaissant pour tout ce que je fais malgres mes imperfections je men prend plein et lui je dois rien lui dire. Jai toujours envoyer des cv pour lui c pas la 1er fois qu il chome en 10ans il n a tjs pas le permis.

Bref on a discuter donc encore une fois tt est de ma faute je suis sensée etre le pilier de la maison et je suis trop négligeante a son gout (je suis pas une maniack mais il abuse) malgre cela apres la colere j essaie de faire des efforts pour Allah mais c de pire en pire il regrette il m a dit c mieux tu retire ton voile t une hypocrite toi tu etais la fille qui voulait acheter une maison qui avait des projets du style et la ta choisis une voie qui te va pas la preuve tu refumes a chaque fois ta qu une grande gueule tu sais pas te la fermer faut toujours que tu rappliques bref il ma deboussolée Hasbi Allah wa ni3mal wakil.

J ai essayé de revenir a la mecreance insousciance ca me bouf cette vie n est pas poyr moi c etait tellement faux et puis j ai sans cesse la crainte si je meurs sans avoir fais mes salat ou si je sors sans mon voile malgre que jaimerai montrer ma beauté entre guillemets lol pour lui rendre jaloux et desalterer mon ego car on me regarde bref je peux plus faire marche arriere al hamdoulillah donc je dois aller de l avant j ai pris rdv avec un addictologue pour m aider psychologiquement a arreter definitivement deja j ai fais bcp d effort mais ca va toujours pas.

Tout a l heure je voulaais faire des hamburgers il me dit non j ai acheter un truc bref je m en fais quand meme et comme je prepareer le repas du soir en mm tps je l ai oublier vite fait dans le four donc il etait un peu trop croustillant a son gout je precise qu il etait pour moi et là il me dit regarde tu t appliques pas a faire les choses bien faut tout le temps que ce soit negligés en vrai tu sais pas cuisiner a part des tagines ou il faut juste poser des patates il me dit ta tout tes journees tu fous rien il me dit retournes chez ta mere oui car je sais bien qu il en marre mais en faite veux pas se retrouver a la rue car sa mere il veut pas y retourner sois disant ma mere vit seule mais c impossible pour moi c la maison des enfants alors il me dit je divorcerai pas tant que t la en gros je bougerais pas c chez moi ici.Alors que c toujours moi qui est toujours fais les demarches adm pour avoir une mutation bref et malgre ses insultes et son denigrement il me desire au lit mais ca bloque mais je cede par devoir bref je comprend plus rien je v me soigner et faire la demande de divorce moi meme car sinon jvai me detruire et avec mes enfants je voulais tout faire pour pas detruire mon foyer mais la c trop de rabaissement
16 février 2016 19:04
Entreprend les démarches du divorce et tu verra il redeviendra tout gentil avec toi. Je suis sûre qu'au fond il veut pas divorcer. Ses excuses du style je sais pas où aller vivre, c'est à toi de partir, c'est du bidon.

Il te pousse à bout parce qu'il se sent pas aimé et pas parce qu'il ne t'aime pas. Pour lui le seul moyen de te retenir c'est te rabaisser, t'enlever toute estime pour toi même, pour que tu penses que tu ne vaux pas mieux que lui.

Moi je suis sûre que ton mari fait un énorme complexe d'infériorité par rapport à toi. Il sait qu'il ne te mérite pas et ça le rend dingue.
16 février 2016 19:31
on etait amis a lepoque je connaissais pratiquement rien de l islam on c frequentait puis marié

quenn
Mais a la base il ne s est pas marié avec une femme musulmane et qui porte le voile?
ton changement ne lui plait pas?
si il voulait une musulmane il en aurait épouser une non?il ne voulait pas de musulmane peut êtreperplexe
16 février 2016 19:42
chuuute parle pas de mon bled.
Citation
Pistaches a écrit:
Du cana de ketama ? perplexe
16 février 2016 19:51
Merci tu viens de m'expliquer le pourquoi du comment de ton côté chelou smiling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
chuuute parle pas de mon bled.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 20:03
Ah bon ? chu chelou ?
Citation
Pistaches a écrit:
Merci tu viens de m'expliquer le pourquoi du comment de ton côté chelou smiling smiley
16 février 2016 20:34
Pardon. Ton côté spécial on va dire smiling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ah bon ? chu chelou ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
16 février 2016 21:26
Salam

***Vous avez des enfants faut arrêter vos gamineries,qu'elle exemple et ambiance familial pour vos pti bout?

Oups ils vont vous le faire payer par leurs comportement... Le reflèt de vos actes vont influer sur leurs bien être ,reprenez-vous en main bazard de bazard !!!


"et quand il un geste ***violent juste lever la main pour m intimider pour que je la ferme je ***pete un cable le ***frappe car je ne supporte plus plus plus"


NA'LOU chaytane Grrrr
Écrit lui une lettre met lui les points sur les i et les barres sur les T et réfléchissez et tranché comme des adultes.... STOP le masacre !!!!!!!!

Qu'Allah vous aide.


Citation
quenn a écrit:
Salam les yabis

ce soir j ai le cafard lol avec mon mari je me sens dans une impasse...

je vous fait topo : 10 ans de mariage 31 pour lui et moi 30ans on a 3 enfants il me trompe pas mais on a depuis toujours eu bcp de conflits gros probleme de communication lui s enerve moi je ma laisse pas toujours faire donc ca clash on se fait la tete et reviens ensemble comme si de rien meme si ca me pese bcp aujourdhui

on etait amis a lepoque je connaissais pratiquement rien de l islam on c frequentait puis marié jy tenais quand meme par rapport a Allah car petit a petit jai decouvert l islamn al hamdouliLlah pas lgt apres s etre frequenter. Je dis ca car lui n etait pas presser normal mais il ma suivi car il maimais enfin je crois lol

bref on a commencer a prier ensemble mais lui a vite lacher meme si moi aussi mais je suis rester attacher a la recherche de la science et avec le temps les epreuves ma foi a grandit et le fossé entre nous deux aussi c etait apres notre 1er enfant.

Toujours des embrouilles il minsulte me rabaisse je fait pareil bref il fume du canna et moi aussi g fumé je le cache pas jai meme encore bcp de mal a m en detacher bref je le precise pour que vous compreniez je me culpabilise bcp et lui en joue en me rabaissant en me disant jamais tu sera musulmane etc ...

Il peut etre violent mais je me laisse pas faire genre me dire ferme ta gueule ou je te defonce et comme je n aime pas les scandales (pourtant jai etais servi la honteconfused smiley)
Il a une haine envers moi mais pourtant reviens tjrs vers moi .

apres notre deuxieme enfant je me suis voilé alors la cetait la crise au moindre faux pas je me faisais insulter d hypocrite ah oui et c un maniack du menage mais ne fous rien ca ma toujours revolter mais mnt je le fait pour Allah moi et les enfants car jme culpabilise au debut jetais loin detre une bonne femme au foyer bon je travaillais a l époque et j aime pas trop ca lol

bref j ai mes defauts jai fait des effort et lui aussi javou
bon parlons du present apres notre 2éme c etait la crise puis retour de couche 3eme bb en route moi limite en depression cetait une mauvaise periode pas facile car mr a arreter de travailler pour maider au final faut toujours lui courir apres pour qque chose.
Sous ^pretexte qu il me garde souvent les enfants ils sen occupent bref il fous rien c moi qui les ramene a l ecole et me suis battue pour qu il aille les chercher a 16h et encore c pas tt le temps c un gamin ca me soul de tout me taper et qu il me parle mal etc meme si on peut tres bien sentendre car je ne suis pas rancuniere mais dans le fond ca me bouffe.

J ai toujours etait dans l attente car je crois en Lui et en Nous mais resultat le dernier a deux ans il travail toujours pas il cherche pas sois disant mal aux dents ou la ou la il joue a la play c un bon pere aimant quand meme mais change pas les couches marliche pas la douche le minimum quoi il est au rsa a enfin eu sa cmu et moi je patiente mais wallah je desespere.

Et la les waswas du regret me reprenne car on va droit dans le mur mais bon qadar Allah wa sha'a fa"ala al hamdouliLlah j ai Allah meme si je suis un mauvais serviteur car je suis seule et reviens de loin mais je m accroche
Dois je le quitter afin de m eloigner de ce mal
On sais disputer depusi hier il fait que de sortir genre (c pas dans c habitudes il joue)
je comprend pas pkoi on n arrive pas a ce poser pour discuter de notre mal etre on essaie parfois mais on est toujours pas daccord alors on passe a autre chose
ma vie est foutue donc faut que je sauve mon destin futur car j ai peur pour nous jai beau lui faires des rapels il me dit moi je suis pas un hypocrite a faire le faux musulmans bref dialogue impossible.

Bon j arrete desolé c long mais ca fait du bien je vois plus trop de monde et lui on communique a peine son centre d interet jouer dormir manger

comment lui faire ouvrir les yeux c un pere de famille un mari et quand il un geste violent juste lever la main pour m intimider pour que je la ferme je pete un cable le frappe car je ne supporte plus plus plus
q
25 février 2016 19:24
Non mais comme il me rabaisse souvent et que je sais qu il est jaloux quand on me regarde voilée alors pas voilée c pire il suppoirtera pas et me reprochera d etre trop belle devant les autres et comprendra l imprtance du voile
Citation
chrisado a écrit:
Tu as donc tant besoin de te rassurer sur ta féminité et tes charmes..?
" si je sors sans mon voile malgre que jaimerai montrer ma beauté entre guillemets lol pour lui rendre jaloux "
Le regard et le désir de ton mari ne te suffisent plus..?Bizarre whistling smiley
q
25 février 2016 19:37
c marrant je lui ai toujours dit ca complexe d inferiorité car quand j argumente il veut m ecraser en me disant tu veux me monter dessus mais bon quand on me parle mal j arrive pas a aller chialer (apres seul lol) mais par fierte je suis pas une merde j ai deja essayer il prend la confiance.
oui il revient toujours comme si de rien et quand je lui en veux il me di ta changer avant tetais douce ba toi auzssi tu disait que j etais belle intelligente et tu me mepriser pas. Hier on a discuter je lui dit faut que tu taf o,n a des dettes il me repond et toi alors ta qu a reprendre on est pas au tps du prophete tt le monde travaille. Mais si je reprend ca je vais pas attendre apres lui je ne peux pas encore rester avec lui mm si ca me fait mal
avec lui j ai toujours ceder sur des principes de la vie comme faut travailler pas gratter l etat mais la c bon je peux rien m acheter depuis 3ans deja (bon jexagere al hamdoulillah) je n'ai pas de quoi m acheter une doudoune j ai manteau parka je caille mais bon mes chaussures de l année derniere sont en train de faner mes cheveux ressemble a rien bref je me plains pas a lui car c moi qui voulais arreter pour les enfants et ma religion mais en vrai j ai du aller au restos du coeur lui bien sur veut pas mais quand ta rien dans le compte et le frigo bref je vais reprendre et ca me fait mal de devoir retirer le voile au taf pfff Hasbi Allah

Citation
Aliana a écrit:
Entreprend les démarches du divorce et tu verra il redeviendra tout gentil avec toi. Je suis sûre qu'au fond il veut pas divorcer. Ses excuses du style je sais pas où aller vivre, c'est à toi de partir, c'est du bidon.

Il te pousse à bout parce qu'il se sent pas aimé et pas parce qu'il ne t'aime pas. Pour lui le seul moyen de te retenir c'est te rabaisser, t'enlever toute estime pour toi même, pour que tu penses que tu ne vaux pas mieux que lui.

Moi je suis sûre que ton mari fait un énorme complexe d'infériorité par rapport à toi. Il sait qu'il ne te mérite pas et ça le rend dingue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook