Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus ma mère
m
19 juillet 2011 02:51
salem a tous le monde,

voilà je vous explique mon cas, j'aime ma mère plus que tout au monde mais elle est tellement fusionnel avec moi, et moi je suis tellement solitaire, que notre relation dégénère grave. elle m'interdit tout: sortir même pour faire du shopping, partir en vacances (elle ne veut pas bouger donc je dois rester avec elle!!!!), elle m'a même interdit de travailler... bref plein de choses même parler aux gens c'est interdit, je dois etre constamment en sa compagnie, si je ne suis pas devant ses yeux elle panique, on dirait que j'ai 4 ans
on se prend la tête tous les jours, j'ai 26 ans j'ai besoin de prendre l'air, je ne fais rien de mal, je ne parle même pas aux gars, je vais pas en boite ni chicha ni tous ce délire là, donc je fais tout par la force, je pars en vacances sans son accord, qu'elle me suive ou pas je m'en fiche je pars quand même, quand je veux faire du shopping a paris j'y vais par la force aussi, bref je sors, et elle me dit pourquoi t'es pas normale? t'es musulmane? normalement tu reste a la maison, et tu sors avec tes parents... moi ça me dérange pas de sortir avec eux mais ils sortent jamais, en gros il faut que je reste a la maison et regarder la tv avec eux toute la journée, rester comme une morte sans vie quoi!!!

elle me dit pourquoi tu te marie pas? mais elle me laisse pas parler à qui que se soit, je me marierais jamais si je reste avec elle, si je parle à un gars elle fait une crise, d'ailleurs elle a fait fuir mon ex, merci maman ça m'a value deux ans de dépression, j'ai peur de rester comme ça toute ma vie, soit je l'écoute et je me marie jamais soit je l'écoute pas et je fais ma vie mais ça lui fera du mal, je suis dans une impasse

j'ai pas le droit d'avoir de copines, si je vais chez une copine elle m'insulte de lesbienne, ou alors elle appelle ma copine et l'insulte de tous les noms

elle me crittique toujours: je suis moche, je suis maigre, je m'habille comme une vieille, je ressemble à rien et je suis conne, et en plus de ça je suis une salope

ça me fait mal tout ça, et j'ai plus envie de la voir

dernièrement elle m'a craché au visage parce que j'ai décidé de rester plus longtemps là où je suis en vacances

la seule solution que j'ai trouvé c'est chercher un taf loin de chez moi et partir, mais là encore elle a dit qu'elle me suivrait

il faut que je sois sous sa surveillance en fait et j'en peux vraiment plus, je me sens étouffé, et je pète des crises des fois, j'éclate

est-ce que vous avez une mère possessive comme ça?
v
19 juillet 2011 07:52
salem,

et bé elle t'a carrément craché au visage! tu es la seule fille? as-tu des frères et soeurs même mariés?
partir pour moi n'est pas la solution votre relation serait encore plus dégradée, il faut que quelqu'un intervienne, tu as 26 ans et t'es grande c'est à cet âge que l'on met en pratique tout ce que nous ont appris nos parents
t
19 juillet 2011 10:21
salem . SOubhnaallah, j'avais oublié qu'il pouvait exister de telle mère . Elle cherche peut être tellement à partager des choses avec toi et te protéger, qu'elle t'étouffe : ne lui en tiens pas compte, une maman c'est sacré mash'allah que dieu nous les préserve, profite d'elle malgré son mauvais comportement car Allah ou A3lem, tu pourrais la perdre d'un instant à un autre lahistel, et tu te diras, mince elle est pas si cruelle que ça, j' aurai du profiter de sa présence deplus n'oublions pas que le paradis se trouve sous les pieds de ta maman, Allah ydiha. Pour finir si tu vois que vraiment que de ton côté tu n'en peux plus, cherche un travail où tu pourras rentrer chez toi que le week-end, force un petit les choses sans lui manquer de respect et parle en d'autres de tes proches qui pouront t'aider en lui en parler, tout cela dans le respect ou bien dernier recours le " mariage " qui pourra " t'éloigner " d'elle un peu sans qu'elle ne sente délaissée la pauvre, que Allah swt te mettes un ould ness inchallah sur ton chemin inchallah et qu'il te donne la patiente de vivre ce que tu vis et qu'il apaise ton coeur inchallah. Dsl pour ce long roman. ps : parle à ta mère dr ce que tu ressens sincèrement et peut etre qu'elle verra les choses différemment inchallah. bne continuation. Baslama.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
t
19 juillet 2011 10:21
salem . SOubhnaallah, j'avais oublié qu'il pouvait exister de telle mère . Elle cherche peut être tellement à partager des choses avec toi et te protéger, qu'elle t'étouffe : ne lui en tiens pas compte, une maman c'est sacré mash'allah que dieu nous les préserve, profite d'elle malgré son mauvais comportement car Allah ou A3lem, tu pourrais la perdre d'un instant à un autre lahistel, et tu te diras, mince elle est pas si cruelle que ça, j' aurai du profiter de sa présence deplus n'oublions pas que le paradis se trouve sous les pieds de ta maman, Allah ydiha. Pour finir si tu vois que vraiment que de ton côté tu n'en peux plus, cherche un travail où tu pourras rentrer chez toi que le week-end, force un petit les choses sans lui manquer de respect et parle en d'autres de tes proches qui pouront t'aider en lui en parler, tout cela dans le respect ou bien dernier recours le " mariage " qui pourra " t'éloigner " d'elle un peu sans qu'elle ne sente délaissée la pauvre, que Allah swt te mettes un ould ness inchallah sur ton chemin inchallah et qu'il te donne la patiente de vivre ce que tu vis et qu'il apaise ton coeur inchallah. Dsl pour ce long roman. ps : parle à ta mère dr ce que tu ressens sincèrement et peut etre qu'elle verra les choses différemment inchallah. bne continuation. Baslama.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
e
19 juillet 2011 10:52
AU LIEU D USER DE LA FORCE POUR DES VACANCE OU DU SHOPPING UTILISE LA FORCE POUR BOSSER!!!
m
19 juillet 2011 11:40
Citation
kamir77 a écrit:
salem,

et bé elle t'a carrément craché au visage! tu es la seule fille? as-tu des frères et soeurs même mariés?
partir pour moi n'est pas la solution votre relation serait encore plus dégradée, il faut que quelqu'un intervienne, tu as 26 ans et t'es grande c'est à cet âge que l'on met en pratique tout ce que nous ont appris nos parents

j'ai deux soeurs et elles sont dans le même cas que moi, ma mère les crittique à longueur de journée, mais elles sont plus jeunes donc elles ne pensent pas forcément au mariage, et elles n'aiment pas sortir, aller en vacances, donc de ce côté là elle ne se sentent pas étouffées
m
19 juillet 2011 11:53
Citation
tarificht a écrit:
salem . SOubhnaallah, j'avais oublié qu'il pouvait exister de telle mère . Elle cherche peut être tellement à partager des choses avec toi et te protéger, qu'elle t'étouffe : ne lui en tiens pas compte, une maman c'est sacré mash'allah que dieu nous les préserve, profite d'elle malgré son mauvais comportement car Allah ou A3lem, tu pourrais la perdre d'un instant à un autre lahistel, et tu te diras, mince elle est pas si cruelle que ça, j' aurai du profiter de sa présence deplus n'oublions pas que le paradis se trouve sous les pieds de ta maman, Allah ydiha. Pour finir si tu vois que vraiment que de ton côté tu n'en peux plus, cherche un travail où tu pourras rentrer chez toi que le week-end, force un petit les choses sans lui manquer de respect et parle en d'autres de tes proches qui pouront t'aider en lui en parler, tout cela dans le respect ou bien dernier recours le " mariage " qui pourra " t'éloigner " d'elle un peu sans qu'elle ne sente délaissée la pauvre, que Allah swt te mettes un ould ness inchallah sur ton chemin inchallah et qu'il te donne la patiente de vivre ce que tu vis et qu'il apaise ton coeur inchallah. Dsl pour ce long roman. ps : parle à ta mère dr ce que tu ressens sincèrement et peut etre qu'elle verra les choses différemment inchallah. bne continuation. Baslama.

hey oui ça existe des mamans comme ça... et j'en souffre
elle veut peut-etre me protéger mais elle s'y prend vraiment de la mauvaise manière
chercher un travail c'est ce que je fais tous les jours, mais je veux partir loin d'elle, et je sais qu'elle me suivra, donc je sais pas quoi faire
et meme si je me marit elle me suivra partout, elle m'a même dit que c'est elle qui commanderait, (mais moi si je me marit inchallah, je me barre très loin voir même dans un autre pays, mari=liberté, vivement bientot inchallah), mais je suis loin de me marier, j'ai pas le droit de parler au gars, et si un gars me parle il faut qu'on se marit dans les 3 jours qui viennent sinon je doit le zapper, bien sur j'ai eu des ex, et malheureusement ça n'a pas marché, elle en a fait fuir un, je m'en souviendrait toute ma vie ce qu'elle lui a fait, et il a eu raison de se barrer meskine, et l'autre je lui en veux beaucoup de m'avoir quitté pour presque rien, parce que sinon je serais déjà marié et je serais pas là en train de vider mon coeur

des fois elle me compare a des filles qu'on connait, "pourquoi t'es pas comme elle? pourquoi tu fais pas comme l'autre?" je déteste ça, mais si seulement elle savait ce que ces filles font derrière le dos de leur mère...

et quand elle rencontre une mère qui est autoritaire et possessive, ma mère elle devient encore pire que d'hab, elle me fait encore plus la misère, elle aime bien copier sur les autres daronnes

si j'achete des vetements ou des chaussures elle me fait la gueule, si je vais dans une salle de sport (non pas pour maigrir mais juste pour la santé) elle me fait la gueule, je prend beaucoup soin de moi et elle me dit t'as la peau transparante avec tes produits, t'es de plus en plus moche, d'ailleurs elle m'a jamais dit un compliment comme une vraie maman

elle crittique tout, y'a rien de bien pour elle

moi ça m'énerve, plus elle est comme ça plus j'ai envie de prendre ma valise me barrer et ne plus jamais donner de nouvelles




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/11 12:00 par mirabelle_tkt.
m
19 juillet 2011 11:57
Citation
elflila a écrit:
AU LIEU D USER DE LA FORCE POUR DES VACANCE OU DU SHOPPING UTILISE LA FORCE POUR BOSSER!!!

elle me suit quand je pars en vacances, et ça me dérange pas, mais elle m'étouffe encore plus qu'à la maison, elle me suit quand je fais du shopping et crittique tout ce que j'achète, tout est moche, j'ai pas le droit de m'habiller (sachant que quand j'étais plus jeune elle m'achetait tellement pas de fringues que je devais porter le pull à mon père pendant des années)

donc si je bosse dans une autre ville elle me suivra aussi

j'en ai marre mais vraiment
e
19 juillet 2011 12:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
elflila a écrit:
AU LIEU D USER DE LA FORCE POUR DES VACANCE OU DU SHOPPING UTILISE LA FORCE POUR BOSSER!!!

elle me suit quand je pars en vacances, et ça me dérange pas, mais elle m'étouffe encore plus qu'à la maison, elle me suit quand je fais du shopping et crittique tout ce que j'achète, tout est moche, j'ai pas le droit de m'habiller (sachant que quand j'étais plus jeune elle m'achetait tellement pas de fringues que je devais porter le pull à mon père pendant des années)

donc si je bosse dans une autre ville elle me suivra aussi

j'en ai marre mais vraiment

Eh ben t u t en tape si elle te suite dans l autre ville elle pas te suivre dans ton bureau quand tu bosseras, ca te feras au moins 35h de répit dans la semaine!! et quand elle restera seule a l appart all along the day crois qu elle repartira illico presto chez elle
m
19 juillet 2011 12:43
Citation
elflila a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
elflila a écrit:
AU LIEU D USER DE LA FORCE POUR DES VACANCE OU DU SHOPPING UTILISE LA FORCE POUR BOSSER!!!

elle me suit quand je pars en vacances, et ça me dérange pas, mais elle m'étouffe encore plus qu'à la maison, elle me suit quand je fais du shopping et crittique tout ce que j'achète, tout est moche, j'ai pas le droit de m'habiller (sachant que quand j'étais plus jeune elle m'achetait tellement pas de fringues que je devais porter le pull à mon père pendant des années)

donc si je bosse dans une autre ville elle me suivra aussi

j'en ai marre mais vraiment

Eh ben t u t en tape si elle te suite dans l autre ville elle pas te suivre dans ton bureau quand tu bosseras, ca te feras au moins 35h de répit dans la semaine!! et quand elle restera seule a l appart all along the day crois qu elle repartira illico presto chez elle

je t'assure qu'elle repartira pas illico, elle restera, parce que je l'ai déjà fait y'a 4 ans et elle m'a suivit pendant que je faisais mes etudes, bref c'est trop, même quand j'étais en fac elle appelait le secretariat pour qu'ils aillent voir si j'étais bien en cours, plein de trux comme ca
je travaillais, j'ai arrêter pour X raisons, et elle m'harcelait au téléphone, soit mon portable soit le tel du taf

je lui appartient, et je dois faire tout ce qu'elle veut elle, et moi je dois fermer ma gueule ecouter subir jusqu'a avoir un ulcère qui eclate/color]
e
19 juillet 2011 12:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
elflila a écrit:
AU LIEU D USER DE LA FORCE POUR DES VACANCE OU DU SHOPPING UTILISE LA FORCE POUR BOSSER!!!

elle me suit quand je pars en vacances, et ça me dérange pas, mais elle m'étouffe encore plus qu'à la maison, elle me suit quand je fais du shopping et crittique tout ce que j'achète, tout est moche, j'ai pas le droit de m'habiller (sachant que quand j'étais plus jeune elle m'achetait tellement pas de fringues que je devais porter le pull à mon père pendant des années)

donc si je bosse dans une autre ville elle me suivra aussi

j'en ai marre mais vraiment

Ah ouais elle est coriace, mais lache pas le steack, si tu bosses, lui donne pas ton num pro, et tu fais filtrer ses appels au standard, tu paye un café à la standardiste et tkt qu elle filtrera ses appels.
Sois plus coriace, et puis comment tu veux te marier si tu vois personne!! c est pas en secouant ton tapis par la fenetre quand tu fais le menage que tu vas faire chavirer des coeurs lol

Eh ben t u t en tape si elle te suite dans l autre ville elle pas te suivre dans ton bureau quand tu bosseras, ca te feras au moins 35h de répit dans la semaine!! et quand elle restera seule a l appart all along the day crois qu elle repartira illico presto chez elle

je t'assure qu'elle repartira pas illico, elle restera, parce que je l'ai déjà fait y'a 4 ans et elle m'a suivit pendant que je faisais mes etudes, bref c'est trop, même quand j'étais en fac elle appelait le secretariat pour qu'ils aillent voir si j'étais bien en cours, plein de trux comme ca
je travaillais, j'ai arrêter pour X raisons, et elle m'harcelait au téléphone, soit mon portable soit le tel du taf

je lui appartient, et je dois faire tout ce qu'elle veut elle, et moi je dois fermer ma gueule ecouter subir jusqu'a avoir un ulcère qui eclate/color]
q
19 juillet 2011 13:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem a tous le monde,

voilà je vous explique mon cas, j'aime ma mère plus que tout au monde mais elle est tellement fusionnel avec moi, et moi je suis tellement solitaire, que notre relation dégénère grave. elle m'interdit tout: sortir même pour faire du shopping, partir en vacances (elle ne veut pas bouger donc je dois rester avec elle!!!!), elle m'a même interdit de travailler... bref plein de choses même parler aux gens c'est interdit, je dois etre constamment en sa compagnie, si je ne suis pas devant ses yeux elle panique, on dirait que j'ai 4 ans
on se prend la tête tous les jours, j'ai 26 ans j'ai besoin de prendre l'air, je ne fais rien de mal, je ne parle même pas aux gars, je vais pas en boite ni chicha ni tous ce délire là, donc je fais tout par la force, je pars en vacances sans son accord, qu'elle me suive ou pas je m'en fiche je pars quand même, quand je veux faire du shopping a paris j'y vais par la force aussi, bref je sors, et elle me dit pourquoi t'es pas normale? t'es musulmane? normalement tu reste a la maison, et tu sors avec tes parents... moi ça me dérange pas de sortir avec eux mais ils sortent jamais, en gros il faut que je reste a la maison et regarder la tv avec eux toute la journée, rester comme une morte sans vie quoi!!!

elle me dit pourquoi tu te marie pas? mais elle me laisse pas parler à qui que se soit, je me marierais jamais si je reste avec elle, si je parle à un gars elle fait une crise, d'ailleurs elle a fait fuir mon ex, merci maman ça m'a value deux ans de dépression, j'ai peur de rester comme ça toute ma vie, soit je l'écoute et je me marie jamais soit je l'écoute pas et je fais ma vie mais ça lui fera du mal, je suis dans une impasse

j'ai pas le droit d'avoir de copines, si je vais chez une copine elle m'insulte de lesbienne, ou alors elle appelle ma copine et l'insulte de tous les noms

elle me crittique toujours: je suis moche, je suis maigre, je m'habille comme une vieille, je ressemble à rien et je suis conne, et en plus de ça je suis une salope

ça me fait mal tout ça, et j'ai plus envie de la voir

dernièrement elle m'a craché au visage parce que j'ai décidé de rester plus longtemps là où je suis en vacances

la seule solution que j'ai trouvé c'est chercher un taf loin de chez moi et partir, mais là encore elle a dit qu'elle me suivrait

il faut que je sois sous sa surveillance en fait et j'en peux vraiment plus, je me sens étouffé, et je pète des crises des fois, j'éclate

est-ce que vous avez une mère possessive comme ça?


Bonjour,

Ta mère est possessive et elle restera comme ça si tu ne mets pas un peu de distance entre vous , prends une chambre en location et évade toi un peu de tout ça Pour cela cherche un travail histoire de payer ta location etc..

Crois moi je te parle comme une personne qui a eu des problèmes de ce genre . bon courage

Quant on aimes quelqu un on le fais pas souffrir , elle est égoiste ta maman !
m
20 juillet 2011 02:36
que je prenne une chambre en location ou que je m'achète un chateau a dubai, ma mère elle me suit partout, sinon elle pète un cable, elle hurle et me traite de tous les noms, et après elle dit que je l'aime pas, que je lui fais du mal quand je l'écoute pas blablabla... je dois tout faire comme elle veut elle, moi je compte pas, je suis sa marionette

c'est très ettouffant
v
20 juillet 2011 12:30
Ce que tu éprouve est très lourd. Mais il ya des solutions à toute chose.
Je te conseil de lire des articles sur l'analyse transactionnelle. C'est très instructif. fait une recherche sur le net tu en trouvera tellement d'articles. L'idée principale est que nous tous nous avons trois mode de comportement (Enfant, Adulte et Parent).
Ta mère est en mode parent très développé et chaque fois que tu réagis agressivement à ses remarques, tu te met en mode enfant et ça favorise encore le développement du mode Parent chez elle.
La solution est que tous les deux vous vous métiez en mode adulte pour pouvoir échanger
Comment: C'est là la difficulté perplexe
Je peux te donner comme m^me qq conseils:
1- Prend 20 minutes de concentration le matin pour t'orienter au mode adulte (qui maitrise ses émotions et ses actes)
2- Apprend à répondre à ta maman en mode adulte (calmement et en souriant)
3- Faite apprendre à ta maman le comportement en mode adulte (Discute ton programme de la journée avec elle et quand elle manifeste une réaction abusive demande la en souriant pourquoi ?)
4- Apprend à sourirsmiling smiley
smiling smileyGrrrr lequel des deux emoticon tu préfére? le souriant ou celui en colère.
Le sourir est un grand message d'adulte. Et c'est gratuitthumbs up
f
20 juillet 2011 13:17
salam mirabelle jsuis de tout coeur ac toi car jai vecu presk la meme chose, sur le coup on est en colere contre notre mere mais jsuis quasi sure que tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi <3 pour sortir ou pour voir mon hob cetait un remake de mission impossible fallait monter toute une stratégie
en y repensant mnt en faite on etait pas trop stable nn plus donc ac le recul je la comprend
alors mon pere n'en parlons pas je te dis pas les regard noirs quil me lancait quand je commensais a grandir, ma soeur et moi on avait tjs un vieux tee shirt taille L a la maison et des quil rentrait fallait pas quon sois assise devant la télé, hop au garde a vous on fesait style de prendre le balai, d'aider ma mere loool
voila enfin plein d'anecdote comme sa tkt oukhty tes pas la seule a passer par la
la solution cest de lui montrer que tes responsable de chercher du taf et petit a petit elle te lachera, cest cke ma soeur a fait elle a trouvé un bon taf mnt elle vient le week end elle fait sa vie hemdoulai
courage mirabelle on est toutes ac toi <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 13:19 par minaa_.
o
20 juillet 2011 17:46
fais lui un space cake,
elle verra la vie en rose apres grinning smiley
m
20 juillet 2011 23:48
Salam Aleykum ; wallah je suis dans la meme situation que toi c haluciant mais bon toi sa ma l aire un peu plus complexe;
Moi je viens tout juste de me prendre la tete avec elle mais vraiment pour rien, ma mere aussi veut toujours etre a coté de moi si je sors et qu elle n est pas avec moi elle va me faire une crise de fou elle va apler sa soeur pr me critiquer de tout me comparer au fille d un tel pouquoi je ne suis pas comme elle ect si jaurai une mere severe jen aurai bavé et tout et elle comprend pas que j en souffre qu il faut que moi aussi je fasse ma vie on fait pas des enfant pour les laissé avec soit !!!!
Un jour ou l autre il faudra que nous aussi on est des enfants c ma mere et je laime plus que tout mais c invivable faut etre dans cette situation pour te comprendre un pe plus et je cest comment c difficile Wallah !!!
Moi aussi je me prend tjrs la tete av elle mais mtn jarrive pls a faire face telement jai eu ma dose je veux plus repondre a ce qu elle ,me di je la laisse parler jsp inchAllah que sa va sarranger pour moi et toute celle qui sont dans ma situation
Au faite toi sa fait combien de temps que sa dur???
Moi jte conseil de te marier pck elle di quelle te suivra mais quand tu sera marié jpense quelle changera radicalement de caractere
m
21 juillet 2011 01:36
moi c'est vraiment invivable:

une fois je lui ai dis samedi je vais a paris faire les magasins (j'habite pas loin de paris), qu'es-ce qu'elle a fait? elle a hurlé pendant des heures, elle a enlevé la tv dans ma chambre, elle a enlever la connection internet, elle a pris mon pc (que j'ai payé avec mes propres sous pour info), elle a enlever toutes les ampoules de la maison pour nous laisser dans le noir, (c'était le soir), elle nous a insulté mes soeurs et moi de tous les noms, et elle est partie dormir dans une forêt dans la voiture...

no comment

ca fait longtemps que ça dure, mais ça a empiré depuis cette année, je ne sais pas pourquoi wallah

very close quand je parle à ma mère c'est en mode adulte, mais avec elle on a toujours tord, c'est toujours elle la meilleure, c'est toujours elle qui décide de tout, c'est toujours elle qui sait mieux faire que tout le monde.... bref, et quand on lui parle elle gueule directe, c'est pas elle dit non normalement, elle hurle pendant des heures et elle se barre on sait pas où

bin qu'est-ce que j'ai fait une fois, elle s'est barré, j'ai dis à mes soeurs ah ouai c'est comme ça!!!!! et bin je suis partie chez une copine à paris, j'ai fais pareil qu'elle, et qu'est-ce qu'elle a fait? elle a appelé ma copine et elle l'a insulter de chienne et tous les noms qui vont avec... alors que meskina cette fille elle est trop hnina.... elle m'a dit "j'ai une mère sévère mais alors la tienne elle est vraiment gore"

et vous me dites qu'il faut que je maris, j'aimerais wallah, c'est mon rêve, car comme j'ai dit mari=liberté, mais c'est impossible avec elle, au bout de 3 jours de connaissance elle me met la pression pour qu'on se marit directe, et moi je peux pas me marier avec un gars que je connais pas et pour qui je n'ai aucun sentiment

elle me rabaisse tjs devant les gens, elle ne m'a jamais dis de compliments

j'ai juste envie de taper ma tête contre un mur jusqu'à qu'elle éclate




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/11 01:38 par mirabelle_tkt.
O
21 juillet 2011 01:43
Salam,

Tu te trompes khti,

Le mariage c'est pas la liberté, le mariage signifie responsabilité.

[b]Absolutely Incredible[/b]
l
21 juillet 2011 02:16
"elle a fait fuir mon ex" Parole de KOUFFAR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook