Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus de mon mari
i
2 mai 2016 14:29
Salam à tous,

Aujourd'hui je me suis réveillée le cœur vide et triste, j'ai envi de partir très loin et ne surtout jamais me retourner.
Je vis une vie très difficile car je suis mariée avec un pervers narcissique, un égoîste et une personne qui n'a qu'une envi c'est de me voir tout perdre.
Grâce à mes deux boulots, j'ai pu acheter mon appartement, je bosse 60 heures par semaine, je suis passionnée par mon travail el hamdoulilah j'ai une famille en or. Le seul énorme point noir c'est mon mari, je vis un cauchemar, il est sans cesse en train de me rabaisser ne veut rien payer à la maison car dit que c'est chez moi, de plus il ne fait attention à rien à la maison, il casse et ne répare rien, il est très violent avec moi autant verbalement que physiquement. C'est un grand joueur de jeux de hasard et il gaspille tout son argent de chômeur dans ce domaine, ne cherche pas de travail et ne fait jamais de course. Quand je rentre de mes deux boulot que j'ai enchainé le même jour il est 22 heures et il me dit "tu vas faire quoi à manger j'ai faim" j'en peux plus et encore je vous en passe des vertes et des pas mûres. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de le quitter, je ne veux plus passer un jour de plus avec lui car je me rends compte que je ne l'aime plus, il m'écoeure. Il est toujours en train de me dire qu'il n'a pas d'argent, qu'il n'est pas chez lui, il ne me sort jamais. Je ne partage rien avec lui à part des relations sexuelles qui me dégoutent au plus haut point. Sa famille est au courant que je suis à bout et que je ne supporte plus de vivre comme ça. Son père a essayé de le raisonner mais il n'écoute personne . Si je ne vivais pas dans mon appartement je pense que je serai parti depuis bien longtemps mais le souci c'est qu'il ne veut pas partir de la maison.
Je ne sais plus quoi faire. je n'ai pas envi de mêler ma famille à tout ça et lui dire d quitter la maison engendrerai beaucoup de problème. A votre avis que faire?
Z
2 mai 2016 14:34
Wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatuh ta deja essayer de lui parle de ske tu ressent pske sa commence a devenir cho surtt que tu dit quil tecoeure apres si il es vraiment comme sa du genre c pas chez moi etc.. excuse moi maos c de la gamineri mais bon c mon opinion mais la.meilleure des choses est que tu te pose avec lui ce soir et que tu lui dise les 4verite c tt Allahi sahal ma soeur
2 mai 2016 14:37
Autant des fois j'ai de l'empathie avec quelques femmes qui ont de gros soucis avec leurs maris ...elles sont un peu piégées par la situation

Autant pour ton cas j'en ai aucune , sois tu as un problème psychologique soit tu aimes rester dans la mer de ...je ne vois pas autre chose

Même un gamin t'en a pas

Une serpillère c'est plus utile et plus propre que le truc qui te sert de mari

Désolé mais je comprends pas
i
2 mai 2016 14:37
salam Zakaria, je te remercie pour ton message et j'ai essayé plusieurs fois, alors soit il me dit on en parlera tu me fait mal à la tête soit dés fois il m'écoute et me promet que ça va changer et une heure après c'est la même chose et quand je lui dit que notre discussion a donc servi à rien il me répond " Bin c'est comme ça j'ai pas de conseil à recevoir de ta part". j'ai l'impression qu'un enfant de 5 ans comprend mieux les choses.
C
2 mai 2016 14:38
Salam,
Le mieux ce serait plutôt de réunir les familles et de parler tous ensemble.
c
2 mai 2016 14:40
Salam

Vous n'avez pas d'enfant prends ça pour une bénédiction et une aubaine pour te décharger de ce boulet.
2 mai 2016 14:44
Salam arlikoum
Pourquoi tu travaille autant?
i
2 mai 2016 14:45
je travaille autant car j'ai un crédit pour mon appartement et sinon je n'arrive pas à joindre les deux bouts
2 mai 2016 14:48
Qu'est-ce que tu attends pour l'envoyer paître ?
S
2 mai 2016 14:51
SOS tu es chez toi c'est à lui de dégager..

que fais tu encore avec un cassos pareil ?

la prochaine fois qu'il te violente.. va à l'hôpital. ils te donneront un certificat médical (prend des photos de tes blessures) à la suite de quoi tu iras déposer une main courante au poste de police le plus proche.

enregistre toutes ces agressions verbales. ces textos..

j'espère que ton appartement est à ton nom seulement et que tu l'as acheté avant d'être avec lui.

la il y a des différents irréconciliables, clap de fin pour ce profiteur, prépare ton plan et dus lui.. Bye





Citation
inaya06000 a écrit:
Salam à tous,

Aujourd'hui je me suis réveillée le cœur vide et triste, j'ai envi de partir très loin et ne surtout jamais me retourner.
Je vis une vie très difficile car je suis mariée avec un pervers narcissique, un égoîste et une personne qui n'a qu'une envi c'est de me voir tout perdre.
Grâce à mes deux boulots, j'ai pu acheter mon appartement, je bosse 60 heures par semaine, je suis passionnée par mon travail el hamdoulilah j'ai une famille en or. Le seul énorme point noir c'est mon mari, je vis un cauchemar, il est sans cesse en train de me rabaisser ne veut rien payer à la maison car dit que c'est chez moi, de plus il ne fait attention à rien à la maison, il casse et ne répare rien, il est très violent avec moi autant verbalement que physiquement. C'est un grand joueur de jeux de hasard et il gaspille tout son argent de chômeur dans ce domaine, ne cherche pas de travail et ne fait jamais de course. Quand je rentre de mes deux boulot que j'ai enchainé le même jour il est 22 heures et il me dit "tu vas faire quoi à manger j'ai faim" j'en peux plus et encore je vous en passe des vertes et des pas mûres. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de le quitter, je ne veux plus passer un jour de plus avec lui car je me rends compte que je ne l'aime plus, il m'écoeure. Il est toujours en train de me dire qu'il n'a pas d'argent, qu'il n'est pas chez lui, il ne me sort jamais. Je ne partage rien avec lui à part des relations sexuelles qui me dégoutent au plus haut point. Sa famille est au courant que je suis à bout et que je ne supporte plus de vivre comme ça. Son père a essayé de le raisonner mais il n'écoute personne . Si je ne vivais pas dans mon appartement je pense que je serai parti depuis bien longtemps mais le souci c'est qu'il ne veut pas partir de la maison.
Je ne sais plus quoi faire. je n'ai pas envi de mêler ma famille à tout ça et lui dire d quitter la maison engendrerai beaucoup de problème. A votre avis que faire?
2 mai 2016 14:54
La question est comment était il avant mariage?
Sa situation ??
2 mai 2016 14:55
Al talak nichen!
Citation
inaya06000 a écrit:
Salam à tous,

Aujourd'hui je me suis réveillée le cœur vide et triste, j'ai envi de partir très loin et ne surtout jamais me retourner.
Je vis une vie très difficile car je suis mariée avec un pervers narcissique, un égoîste et une personne qui n'a qu'une envi c'est de me voir tout perdre.
Grâce à mes deux boulots, j'ai pu acheter mon appartement, je bosse 60 heures par semaine, je suis passionnée par mon travail el hamdoulilah j'ai une famille en or. Le seul énorme point noir c'est mon mari, je vis un cauchemar, il est sans cesse en train de me rabaisser ne veut rien payer à la maison car dit que c'est chez moi, de plus il ne fait attention à rien à la maison, il casse et ne répare rien, il est très violent avec moi autant verbalement que physiquement. C'est un grand joueur de jeux de hasard et il gaspille tout son argent de chômeur dans ce domaine, ne cherche pas de travail et ne fait jamais de course. Quand je rentre de mes deux boulot que j'ai enchainé le même jour il est 22 heures et il me dit "tu vas faire quoi à manger j'ai faim" j'en peux plus et encore je vous en passe des vertes et des pas mûres. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de le quitter, je ne veux plus passer un jour de plus avec lui car je me rends compte que je ne l'aime plus, il m'écoeure. Il est toujours en train de me dire qu'il n'a pas d'argent, qu'il n'est pas chez lui, il ne me sort jamais. Je ne partage rien avec lui à part des relations sexuelles qui me dégoutent au plus haut point. Sa famille est au courant que je suis à bout et que je ne supporte plus de vivre comme ça. Son père a essayé de le raisonner mais il n'écoute personne . Si je ne vivais pas dans mon appartement je pense que je serai parti depuis bien longtemps mais le souci c'est qu'il ne veut pas partir de la maison.
Je ne sais plus quoi faire. je n'ai pas envi de mêler ma famille à tout ça et lui dire d quitter la maison engendrerai beaucoup de problème. A votre avis que faire?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
2 mai 2016 14:57
Salem,

Je pense pas que ce soit forcément un PN ton mari, il t'aurait déjà isolé de tout...(famille, travail, pas de vie sociale...), non ? Mais via la description que tu en fais il a effectivement de sacrés problèmes...

Comment était-il avant le mariage, début mariage ?


Mets au courant ta famille, faut ce qu'il faut. tu auras la tranquillité, et une vie meilleure, bon courage!
P
2 mai 2016 14:58
Si c'est un pervers narcissique, envoies le bouler, ils sont dénoués d'émotions, ils ne changent pas les PN

Je vois pas ce que tu fais encore avec lui, ça me dépasse surtout qu'il n'y a pas de progénitures
2 mai 2016 15:03
Change la serrure
r
2 mai 2016 15:18
Salam aleykoum

est ce qu'il prie ou craint Allah?

qu'Allah te facilite c pas facile dis donc
J
2 mai 2016 16:48
Si vous êtes musulmans il doit savoir que c est à l'homme de subvenir aux besoins du foyer.

A la lecture de ton post tu te débrouille très bien toute seule.. .

Je pense que cet "homme" profite de toi (mais je ne crois pas que c est un PN ):

- il a un toit au dessus de la tête
- tu travailles donc tu assumes toutes les charges et lui aucune ( au passage il commet un péché les jeux de hasard sont illicites.
Référence :
O croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
Le diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer ALLAH et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?»
(Sourate 5, Versets 90 et 91)


- il a quelqu un qui lui prépare ses repas lave son linge et assouvit son désir.

- de plus les violences verbales et physiques sont intolérables quelque soit la situation...
De nouveau cela est illicite.

Référence :
Le Prophète - sallallahu 'alayhi wa salam- fut interrogé :

"Quel est le devoir de l'un de nous vis-à-vis de sa femme ?"
Il répondit : "Que tu lui donnes à manger quand tu manges, et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. Ne la frappe pas au visage.
Ne dis pas : "Qu'Allah t'enlaidisse !"
si tu la mets en quarantaine, que ce soit à l'intérieur de ta maison."
C'est-à-dire en se séparant d'elle dans le lit.
[Hadith authentique rapporté par Abû Dawud]


Donc il a tout les avantages du mariage et d un foyer sans aucune des contraintes qui y sont lier.

Il n a aucune raison de changer ou de partir.

Une aide extérieure est nécessaire et s il n y pas d évolution la separation semble inévitable étant donné que ses devoirs ne sont pas respecter.

Je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve.
b
2 mai 2016 17:05
Dégage ce porc!!!!! Tu ne peux pas vivre comme sa et en plus un pervers narcissique ??? Ah non je suis dsl, c'est pas possible. Tu l'aimes plus chose que je comprends très bien, alors dégage le et vite! Tu t'en fiches des préjugés, mais pense à ta vie surtt.
2 mai 2016 18:29
Non il faut arrêter avec ce terme " pervers narcissique" à toutes les sauces

Au moindre petit raté du coin qui trouve une cruche qui accepte tout et n'importe quoi pour x raison ... on sort : PN !

Attends le gars il ne sait même pas bosser 2 secondes , c'est juste un loooser c'est tout

un pervers narcissique n'est même pas spécialement violent , c'est tout dans la manipulation psychologique ( t'es rien sans moi , personne ne voudera de toi , bla bla bla )
S
2 mai 2016 18:51
Salam
J'espère juste que tu as fait un contrat de mariage pour éviter qu'il ait une partie de to appartement qui lui revient. Enseigne toi de ce côté et lance une procédure de divorce. Ca ne sert a rien de rester alors que tu ne l'aime pas et qu'il te dégoutte aui plus est.
De toute façon tu t'en sortiras mieux en étant seule
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook