Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne supporte plus de mon mari
E
2 mai 2016 20:17
Il a largement dépassé les limites, qu'attends tu pour le foutre à la porte ?
F
2 mai 2016 21:24
Dégage le ! Personne ne mérite de vivre avec un détritus pareil !

Machallah combien tu es indépendante et tu as le courage de travailler autant pour joindre les deux bouts, Dieu te facilite les choses ! et justement heureusement que financièrement tu es indépendante ! ce machin qui te sers de mari ne te mérite pas !

Quitte le et si tu pouvais l'afficher tu rendrais service à toutes les femmes qui pourraient rencontrer son chemin !
S
2 mai 2016 21:57
malheureusement c'est sans doute le genre de gars qui attend un gros coup de pression.. et en France la police, justice faut pas trop en attendre, ça marche pas avec ces mecs.

par contre il comprendra le jour ou des frères viendront lui rendre une petite visite "amicale"whistling smiley




Citation
Stylfia a écrit:
Il a largement dépassé les limites, qu'attends tu pour le foutre à la porte ?
B
2 mai 2016 23:19
Voila se lien en esperant t'aider
[www.islamhadithsunna.com]
a
3 mai 2016 06:48
Pourquoi tu n as jamais porté plainte? T es indépendante pas d enfant je vois pas ce qui te retient sauf si t es maso. Régime commun des biens? Aura t il droit à une partie de tes biens?
3 mai 2016 10:39
Salam,

As tu fait une séparation de bien?

La prochaine fois qu t agresse verbalement et physiquement tu vas porter plaintes, demande le divorce et le juge des affaires familiale le fera partir de chex toi.

Sinon tu l as trouvé ou cette larve....
En attendant demande à tes frères ou papa de lui demander de partir quelque temps le temps que tu fasses les démarches.

Eloigne toi de ça!
3 mai 2016 22:32
Lui apparement il ne veut pas se fatiguer à travailler + jeu de hasard. Pense tu qu il soit récupérable ?

Par contre a ton sujet, si tu ne peux pas assurer le crédit seul il ne faut pas acheter à crédit.
Combien de temps vas tu travailler à ce rythme?
Forcément avec 60h par semaine tu peux que négliger ton foyer c est deja dure avec un travail normal.
N importe quel homme n accepterai pas une vie comme ça je dirais meme une femme si c est pour voir l autre que 5min a quoi bon de vivre ensemble.
Et incha allah tu voudra aussi des enfants

Je ne sais pas quel métier tu exerce mais pense aussi à ta vie personnel les années passè trop vite.
4 mai 2016 08:46
Bonjour,
Tu as un coté maso et victimisation que tu cultives à souhait..
Il a trouvé la bonne serpillère et toi le bon bourrin...faites vite des enfants dans ce climat paradisiaque..Grrrr
Citation
inaya06000 a écrit:
Salam à tous,

Aujourd'hui je me suis réveillée le cœur vide et triste, j'ai envi de partir très loin et ne surtout jamais me retourner.
Je vis une vie très difficile car je suis mariée avec un pervers narcissique, un égoîste et une personne qui n'a qu'une envi c'est de me voir tout perdre.
Grâce à mes deux boulots, j'ai pu acheter mon appartement, je bosse 60 heures par semaine, je suis passionnée par mon travail el hamdoulilah j'ai une famille en or. Le seul énorme point noir c'est mon mari, je vis un cauchemar, il est sans cesse en train de me rabaisser ne veut rien payer à la maison car dit que c'est chez moi, de plus il ne fait attention à rien à la maison, il casse et ne répare rien, il est très violent avec moi autant verbalement que physiquement. C'est un grand joueur de jeux de hasard et il gaspille tout son argent de chômeur dans ce domaine, ne cherche pas de travail et ne fait jamais de course. Quand je rentre de mes deux boulot que j'ai enchainé le même jour il est 22 heures et il me dit "tu vas faire quoi à manger j'ai faim" j'en peux plus et encore je vous en passe des vertes et des pas mûres. Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de le quitter, je ne veux plus passer un jour de plus avec lui car je me rends compte que je ne l'aime plus, il m'écoeure. Il est toujours en train de me dire qu'il n'a pas d'argent, qu'il n'est pas chez lui, il ne me sort jamais. Je ne partage rien avec lui à part des relations sexuelles qui me dégoutent au plus haut point. Sa famille est au courant que je suis à bout et que je ne supporte plus de vivre comme ça. Son père a essayé de le raisonner mais il n'écoute personne . Si je ne vivais pas dans mon appartement je pense que je serai parti depuis bien longtemps mais le souci c'est qu'il ne veut pas partir de la maison.
Je ne sais plus quoi faire. je n'ai pas envi de mêler ma famille à tout ça et lui dire d quitter la maison engendrerai beaucoup de problème. A votre avis que faire?
m
4 mai 2016 11:14
Salam alaykoum

Je le trouve pas pervers narcissique mais plutôt
Malin tu travail 60 heure par semaine tu paie deja tout pourquoi lui travaillerais

Quand tu tes marié avec lui il travaillé ou non ?


En avais vous parlez de tout ça avant de vous marié ?

Et pour le ménage la nourriture ben fallai en parlé aussi comment vous auriez fait si tout les deux travailler vous vous croisé personnes ne fait a mangé ni rien . . .

Comment fond les gens sérieux il passe des mois a se fréquenté et il sont sencé se connaître mais il parle même pas de comment faire après être marié

C'est des chose logique dont il faut discuté avant de se marié sa suffit pas de s'aimer pour se marié faut discuté se mettre d'accord
i
4 mai 2016 13:43
Non mais à croire que je suis complètement idiote bien sûr qu'on a parlé avant et après le mariage, bien sûr qu'on a discuté de notre avenir et de toute les choses qu'on souhaitait accomplir. Je ne me suis pas marié uniquement par sentiment. Quand je me suis mariée, il travaillait, il m'aidait il était gentil et au fur et mesure ça s'est dégradé.

Quand on vient sur ce genre de forum c'est pour vider un peu son sac et chercher du réconfort et des mots qui nous donne de l'espoir à relativiser, qui encourage dans des décisions. je pense qu'aucune personne vient balancer sa vie pour que des gens qui ne vivent pas la même situation leur dise en gros "tu es idiote, t'a rien dans la tête tu es une maso".
Car si c'est comme ça qu'on aide son prochain et bin je reviens plus jamais écrire quoi que ce soit ici.

Bref merci pour les gens compréhensifs qui ont su répondre par des messages sensés pour le reste inchallah que jamais vous vous trouverez dans des situations similaires car ça n'arrive pas qu'aux autres.

Moi la première quand je lisais des messages sur des forums je me disais "mais c'est pas possible, cette fille elle comprend rien, jamais je supporterai ça" mais Dieu nous teste et tout peut arriver.

Ma foi salam à tout le monde
a
4 mai 2016 15:13
C est pas un test la désolée tu as le choix: demander le divorce ou bien rester avec lui mais C est mal partie il n à pas l air de t aimer ni de te respecter il a l air jaloux de ta réussite est ce que les appart sont a vos noms? Régime commun des biens ? Si oui tu es son otage et il ne changera jamais fais intervenir ton père ne reste pas isolée et bien sûr on ne te comprend pas: ton mari ne sert à rien il est méchant il te bat te rabaisse t humilie ne t aide en rien te casse tout t insulte ne travaille pas n est pas un bon coup au lit si tu avais des enfants je me dirais elle se sacrifie pour ses enfants mais non effectivement tu es maso contrairement aux autres femmes t es indépendante tu n as pas d enfants . . Si tu l aimes tant fais une réunion familiale et que monsieur rende des comptes devant ton père mais moi si j étais toi je me serais séparée de lui point barré en plus tu as l air intelligente qu' est ce qui te bloque ?
Citation
inaya06000 a écrit:
Non mais à croire que je suis complètement idiote bien sûr qu'on a parlé avant et après le mariage, bien sûr qu'on a discuté de notre avenir et de toute les choses qu'on souhaitait accomplir. Je ne me suis pas marié uniquement par sentiment. Quand je me suis mariée, il travaillait, il m'aidait il était gentil et au fur et mesure ça s'est dégradé.

Quand on vient sur ce genre de forum c'est pour vider un peu son sac et chercher du réconfort et des mots qui nous donne de l'espoir à relativiser, qui encourage dans des décisions. je pense qu'aucune personne vient balancer sa vie pour que des gens qui ne vivent pas la même situation leur dise en gros "tu es idiote, t'a rien dans la tête tu es une maso".
Car si c'est comme ça qu'on aide son prochain et bin je reviens plus jamais écrire quoi que ce soit ici.

Bref merci pour les gens compréhensifs qui ont su répondre par des messages sensés pour le reste inchallah que jamais vous vous trouverez dans des situations similaires car ça n'arrive pas qu'aux autres.

Moi la première quand je lisais des messages sur des forums je me disais "mais c'est pas possible, cette fille elle comprend rien, jamais je supporterai ça" mais Dieu nous teste et tout peut arriver.

Ma foi salam à tout le monde
4 mai 2016 16:46
Ah mais si tu viens juste pour avoir des messages genre " t'inquiètes pas , ça va changer, s'il y a l'amour entre-vous et qu'il a un bon fond ça ça lui passer ...bla bla bla "....c'est pas le genre de la maison grinning smiley

Pourtant au fond je suis hyper gentil Angel

...mais c'est pas mon truc les conseils qui conduisent la passivité et l'attente ...je le laisse à d'autres grinning smiley

Moi mon conseil : Punaiiiiise pourquoi tu te fais embobiner par un raté ....j'ai du mal à croire qu'il était si bien et qu'il a changé tant ...pourquoi il a eu un choc ?

Bref oui comme tu dis quand on lis un message comme le tien ...on se dis pas possible elle a oublié son cerveau chez le boulanger ou le boucher

Bref c'est pour te réveiller et on n'a pas trouvé mieux qu'un gros sur la tête pour le faire ...

Tu me diras un coup de massue c'est pas bon non plus grinning smiley


Citation
inaya06000 a écrit:
Non mais à croire que je suis complètement idiote bien sûr qu'on a parlé avant et après le mariage, bien sûr qu'on a discuté de notre avenir et de toute les choses qu'on souhaitait accomplir. Je ne me suis pas marié uniquement par sentiment. Quand je me suis mariée, il travaillait, il m'aidait il était gentil et au fur et mesure ça s'est dégradé.

Quand on vient sur ce genre de forum c'est pour vider un peu son sac et chercher du réconfort et des mots qui nous donne de l'espoir à relativiser, qui encourage dans des décisions. je pense qu'aucune personne vient balancer sa vie pour que des gens qui ne vivent pas la même situation leur dise en gros "tu es idiote, t'a rien dans la tête tu es une maso".
Car si c'est comme ça qu'on aide son prochain et bin je reviens plus jamais écrire quoi que ce soit ici.

Bref merci pour les gens compréhensifs qui ont su répondre par des messages sensés pour le reste inchallah que jamais vous vous trouverez dans des situations similaires car ça n'arrive pas qu'aux autres.

Moi la première quand je lisais des messages sur des forums je me disais "mais c'est pas possible, cette fille elle comprend rien, jamais je supporterai ça" mais Dieu nous teste et tout peut arriver.

Ma foi salam à tout le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 16:48 par Axyz.
4 mai 2016 22:29
Tu vois bien que tu vas dans le mur....pourquoi ne pas réagir et mettre fin à cette union bancale où tu es si mal traitée!
Relève toi...sors de cet enfermement!
Citation
inaya06000 a écrit:
Non mais à croire que je suis complètement idiote bien sûr qu'on a parlé avant et après le mariage, bien sûr qu'on a discuté de notre avenir et de toute les choses qu'on souhaitait accomplir. Je ne me suis pas marié uniquement par sentiment. Quand je me suis mariée, il travaillait, il m'aidait il était gentil et au fur et mesure ça s'est dégradé.

Quand on vient sur ce genre de forum c'est pour vider un peu son sac et chercher du réconfort et des mots qui nous donne de l'espoir à relativiser, qui encourage dans des décisions. je pense qu'aucune personne vient balancer sa vie pour que des gens qui ne vivent pas la même situation leur dise en gros "tu es idiote, t'a rien dans la tête tu es une maso".
Car si c'est comme ça qu'on aide son prochain et bin je reviens plus jamais écrire quoi que ce soit ici.

Bref merci pour les gens compréhensifs qui ont su répondre par des messages sensés pour le reste inchallah que jamais vous vous trouverez dans des situations similaires car ça n'arrive pas qu'aux autres.

Moi la première quand je lisais des messages sur des forums je me disais "mais c'est pas possible, cette fille elle comprend rien, jamais je supporterai ça" mais Dieu nous teste et tout peut arriver.

Ma foi salam à tout le monde
I
3 septembre 2016 21:03
bonsoir a tous

Inaya06000 je te souhaite beaucoup de courage j ai cru que tu parlais de mon home en parlant du tiens . le lien c est un etre pervers narcissique manipulateur. il discute meme avec des meufs sur des sites de rencontres ou des bledardes . je lui dit de partir et il revient toujours et apres il sincruste car nous avons un enfant ensemble mais en plus de me faire du mal il fait de la misere psychologique a mes enfants. j en peut plus egalement de cette situation. j ai voulu porter plainte avec un ITT de 15 jours . si je portais plainte il partait en prison c eait une façon qu il me laisse tranquil. mais c est le pere de mon fils . c est seul mot d amour devant notre enfant c est on ta rein demander la folle sale pute ect. alors que moi je suis clean a l inverse de lui. j en peut plus de sa façon de me rabaisser que va penser mon enfant de moi.??? aidez moi svp
F
4 septembre 2016 02:12
Si vous êtes mariés logiquement l'appartement est le domicioe "conjugal" donc a vous deux !
Que ce soit vous qui l'ayez financer est une chose. Mais vous êtes deux "les époux" à l'occuper en tant que mari et femme.
C'est une excuse qu'il trouve afin de se décharger de responsabilités. Un conseil ne faites pas d'enfant avec ce type d'homme ! c'est un enfant lui même ! un boulet que vous trainez !
Le mieux s'il n'en fait qu'à sa tête menacez le de divorcer. Partez vous ressourcer dans votre famille une bonne semaine en le laissant dans sa merde.
Tenez bon pour revenir sous conditions. Soit il change son comportement après une discution sur tout ce qu'il a à modifier sinon vous restez ou vous êtes dans votre famille et entamer les démarches du divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook