Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus mon mari
e
4 janvier 2011 11:58
vous pouvez me dire que je viens là pour écrire tt le temps mes probléme mais c là ou' je suis soulagée
mais là j'en ai marre et qui sait peut c mon dernier sujet de la vie je vais me suicider j'en ai marre mon mari parle que de sexe des choses bizarre il m'ignore tt le temps il ne s'occupe pas de moi sachant que je suis seule avec ma mère dans cette vie on a personne dans cette vie mon père est mort je l'aimais bq je me sens seule sans lui .bq de problémes au travail avec un petit salaire mon mari est en france et moi tjrs au maroc il m'ignore et il ne s'occupe pas de mois j'ai un petit salaire je loue je fais tt tt seule je fais des heures supp pour pouvoir payer tt mes factures et pour manger je souffre bq et mon mari s'en fou de tout ça je suis son épouse normalement mais il ne m'aide jamais il m'ignore un jour je lui ai demandé de m'aider vous savez ce qu'il m'a répondu ?les marocaines veulent que l'argent c une insulte ça
alors je voulais que l'aide normalenet je suis son épouse
j'en ai marre et je vais mourrir je suis trés fatiguée de cette vie personne n'est à coté de moi
N
4 janvier 2011 12:45
Là dans t'es post, j'ai juste l'impression d'un malade sexuelle qui profite simplement de ton corps...
Mais j'ai une idée ! pourquoi tu cherche pas un mec qui t'aime ?
Tu sais celui qui s'occupe de sa famille, etc.. ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 12:51 par N-is.
4 janvier 2011 12:50
salam;
je te comprend bien malheureusement
mais essaye d'etre un peu plus forte et plus positive tu travaille c est deja un point fort pour toi !!thumbs up
si lui il s'en fou de toi essay de comprendre pkoi ,parler avec lui........sinon tu ddemande ton divorce et tu quitte le et ats tt le droit
lui il est labas et t es las et chacun vis sa vie c koi ca Censored
twagdi m3ahwinking smiley
f
4 janvier 2011 12:57
Citation
esedra a écrit:
vous pouvez me dire que je viens là pour écrire tt le temps mes probléme mais c là ou' je suis soulagée
mais là j'en ai marre et qui sait peut c mon dernier sujet de la vie je vais me suicider j'en ai marre mon mari parle que de sexe des choses bizarre il m'ignore tt le temps il ne s'occupe pas de moi sachant que je suis seule avec ma mère dans cette vie on a personne dans cette vie mon père est mort je l'aimais bq je me sens seule sans lui .bq de problémes au travail avec un petit salaire mon mari est en france et moi tjrs au maroc il m'ignore et il ne s'occupe pas de mois j'ai un petit salaire je loue je fais tt tt seule je fais des heures supp pour pouvoir payer tt mes factures et pour manger je souffre bq et mon mari s'en fou de tout ça je suis son épouse normalement mais il ne m'aide jamais il m'ignore un jour je lui ai demandé de m'aider vous savez ce qu'il m'a répondu ?les marocaines veulent que l'argent c une insulte ça
alors je voulais que l'aide normalenet je suis son épouse
j'en ai marre et je vais mourrir je suis trés fatiguée de cette vie personne n'est à coté de moi

il est pas marocain celui la sinn il taurait pas dis sa et meme dis lui wé et alors, cest bien, qui ne veut pas etre blindé dans cette vie???

sinn comment sa se fait que tu vis pas ac lui???
M
4 janvier 2011 13:00
hamdoulah t'aspas des enfants,
la seule solution à mon avis...bye bye a l7babBye
A
4 janvier 2011 13:03
Salam,

Sympa les sujets de discussions Ill
m
4 janvier 2011 13:21
salam alaykoum,
le monde n'est pas parfait,tt simplement soit il t'aime pas,ou alors il te teste pr savoir si tu vaut le coup ou pas ou c'est un lache bon je connais pas les détails de votre mariage,dans tt les cas,il fo pas désésperer parcque c'est le chaytane qui te mets des mauvaises idée dans la tete et surtou ton mari ne vaut pas le coup de se suicider pr lui,sauf si tu veut aller a l'enfer,c'est grave comme tu pense et allah al mousta3ane,fais confiance a alh et fais tes devoirs de musulmane tu te sentira bcp mieux et alah soulagera ton coeur.
wa salam.
M
4 janvier 2011 15:49
Citation
esedra a écrit:
vous pouvez me dire que je viens là pour écrire tt le temps mes probléme mais c là ou' je suis soulagée
mais là j'en ai marre et qui sait peut c mon dernier sujet de la vie je vais me suicider j'en ai marre mon mari parle que de sexe des choses bizarre il m'ignore tt le temps il ne s'occupe pas de moi sachant que je suis seule avec ma mère dans cette vie on a personne dans cette vie mon père est mort je l'aimais bq je me sens seule sans lui .bq de problémes au travail avec un petit salaire mon mari est en france et moi tjrs au maroc il m'ignore et il ne s'occupe pas de mois j'ai un petit salaire je loue je fais tt tt seule je fais des heures supp pour pouvoir payer tt mes factures et pour manger je souffre bq et mon mari s'en fou de tout ça je suis son épouse normalement mais il ne m'aide jamais il m'ignore un jour je lui ai demandé de m'aider vous savez ce qu'il m'a répondu ?les marocaines veulent que l'argent c une insulte ça
alors je voulais que l'aide normalenet je suis son épouse
j'en ai marre et je vais mourrir je suis trés fatiguée de cette vie personne n'est à coté de moi

Je ne te crois pas vraiment,ton histoire me semble etre du bidon!!
Tu victimise beaucoup trop je trouve,tu es une femme mariée active et tu te plains a longeur de temps!

Tes autres post aussi je les trouve vraiment lours quoi!!Tu exagere dans chaque categorie du forum tu nous balance tes problemes qui me semble sont faux!

Apres allah oahlem je peut me trompee!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook