Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je supporte plus les harcèlement verbals !!!!!!!!!
s
2 novembre 2009 00:24
"mab9a ghi les harcèlements physiques " ,c'est à quoi je pense chaque soir quand je rentre à ma chambre .
j'en ai marre des harcèlement verbals !!!! partout, de tout genre !! jeune, agé , vieillot , et encore marié !!!Ill
j'ai changé ma façon de s'habiller , je porte plus le seré .wa 3ibad llah je suis sveeeelte , wa je suis etudiante machi wjeh tkarfiss ,wa je suis troooop naturelle , é pourtant waaaaaaaaalou les harcèlement à 7h30 , men chifor d taxi 7tta lmoul ....smoking smiley
je commence à me deprimer, je commence à s'isoler, à eviter de sortir pr une simple cause : aller etudier !
est ce j'ai pas droit que je passe en paix ?Are you crazy
qu'un vieillard me souri ?Heu
un marié me neglige ?eye popping smiley
ouuuuf pr une vie d'une jeune fille angry smiley
et ouf pr une belle au Maroc !! smoking smiley
m
2 novembre 2009 04:54
Citation
sanso1989 a écrit:
"mab9a ghi les harcèlements physiques " ,c'est à quoi je pense chaque soir quand je rentre à ma chambre .
j'en ai marre des harcèlement verbals !!!! partout, de tout genre !! jeune, agé , vieillot , et encore marié !!!Ill
j'ai changé ma façon de s'habiller , je porte plus le seré .wa 3ibad llah je suis sveeeelte , wa je suis etudiante machi wjeh tkarfiss ,wa je suis troooop naturelle , é pourtant waaaaaaaaalou les harcèlement à 7h30 , men chifor d taxi 7tta lmoul ....smoking smiley
je commence à me deprimer, je commence à s'isoler, à eviter de sortir pr une simple cause : aller etudier !
est ce j'ai pas droit que je passe en paix ?Are you crazy
qu'un vieillard me souri ?Heu
un marié me neglige ?eye popping smiley
ouuuuf pr une vie d'une jeune fille angry smiley
et ouf pr une belle au Maroc !! smoking smiley
c le maroc ech bhiti lolllll toujours jme suis dit si jetai une femme au maroc(en plus belle)koulioum ndebez maa ness
d
2 novembre 2009 07:31
Faut ignorer les grandes gueules ! de plus si tu est dans le besoin personne ne viendra te prendre en charge , c est des gens un peu ignorants qui harcellent dans la rue.
p
2 novembre 2009 09:45
je pense que bientôt il faudra que les femmes victimes de harceleurs devront se mettre à les claquer comme il se doit.
ne rien dire à force, ben ça banalise l'harcelement. et ça c'est pas la solution.
t
2 novembre 2009 11:09
salam
j'avous que c vrai des fois les mecs me choquent par leur maniere de draguer,surtout kan ils sont en petit bande.
c du a l'éducation a mon avis.
il est vrai que : il ya des filles elle font tout pour se faire remarquer et ça leur fait plaisir qu'on les dragues. mais elle ne sont pas toutes comme ça et celle qui veulent avoir la paix il faut les respecter.
Ne fait pas attention ou t'a qu'a y aller avec un copain de classe(ami) t'aurais certainement moins de psssssst psssssst...
L
2 novembre 2009 11:35
Citation
sanso1989 a écrit:
"mab9a ghi les harcèlements physiques " ,c'est à quoi je pense chaque soir quand je rentre à ma chambre .
j'en ai marre des harcèlement verbals !!!! partout, de tout genre !! jeune, agé , vieillot , et encore marié !!!Ill
j'ai changé ma façon de s'habiller , je porte plus le seré .wa 3ibad llah je suis sveeeelte , wa je suis etudiante machi wjeh tkarfiss ,wa je suis troooop naturelle , é pourtant waaaaaaaaalou les harcèlement à 7h30 , men chifor d taxi 7tta lmoul ....smoking smiley
je commence à me deprimer, je commence à s'isoler, à eviter de sortir pr une simple cause : aller etudier !
est ce j'ai pas droit que je passe en paix ?Are you crazy
qu'un vieillard me souri ?Heu
un marié me neglige ?eye popping smiley
ouuuuf pr une vie d'une jeune fille angry smiley
et ouf pr une belle au Maroc !! smoking smiley

c'est les hormones
bon, moi c'est fini , je ne souris plus a personne, si cela les perturbe autant sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 11:36 par La Boetie.
m
2 novembre 2009 11:49
Je te conseille de leur mettre des baffes ou de les insulter (c'est ce que je fais quand ça m'arrive), c'est juste des petits minables, aucun n'ose lever les yeux quand on leur fait face.

Il faudrait aussi baffer les parents pour cette éducation de m... qu'ils leur ont donné Grrrr
A
2 novembre 2009 11:53
c'est pas trés class de draguer . beaucoup d'hommes l'ignorent
M
2 novembre 2009 12:15
Citation
sanso1989 a écrit:
"mab9a ghi les harcèlements physiques " ,c'est à quoi je pense chaque soir quand je rentre à ma chambre .
j'en ai marre des harcèlement verbals !!!! partout, de tout genre !! jeune, agé , vieillot , et encore marié !!!Ill
j'ai changé ma façon de s'habiller , je porte plus le seré .wa 3ibad llah je suis sveeeelte , wa je suis etudiante machi wjeh tkarfiss ,wa je suis troooop naturelle , é pourtant waaaaaaaaalou les harcèlement à 7h30 , men chifor d taxi 7tta lmoul ....smoking smiley
je commence à me deprimer, je commence à s'isoler, à eviter de sortir pr une simple cause : aller etudier !
est ce j'ai pas droit que je passe en paix ?Are you crazy
qu'un vieillard me souri ?Heu
un marié me neglige ?eye popping smiley
ouuuuf pr une vie d'une jeune fille angry smiley
et ouf pr une belle au Maroc !! smoking smiley


Tu te prends trop la tête....tu rêves,

il y'a plus belles que toi et elle ne se plaignent pas


.
k
2 novembre 2009 13:04
"j'ai changé ma façon de s'habiller , je porte plus le seré "

eye rolling smiley


- chikha wakha tedfanha teb9a fiha hezzet lektef grinning smiley

- l'kelb mayteb3ek illa la chemm fik chi ri7a grinning smiley


M'enfin , QUI drague QUI ..mon Dieu ?


Je dénonce quand même.
s
2 novembre 2009 13:40
@khouchla3 : vous avez raison de penser ainsi , c logique et raisonnable .
L
2 novembre 2009 16:44
je ne suis absolument pas d'accord

la faute est a la victime alors

bah c'est toujours pareil

vous n'avez donc pas compris le message de certaine qui s'exhibent alors qu'elles sont d'un milieux relativement pudique ?
c'est justement pour dire M. au lourdeaux de l'esprit, ceux qui délirent grave, harcélent, ou veulent imposer leur principe achiste ou tous les males et même le frére a autorité sur sa soeur

Welcome
L
2 novembre 2009 16:50
habillez vous dans des sacs a patate vous verrez si cela ira mieux, a tester

mais a ce compte là, cela se reporte sur celle qui paraitra la plus aguicheuse
et tout le monde se retrouvera dans des sac a patate grinning smiley

alors comment s'en sortir ?

est ce que la femme doit subir cela , comme en Egypte ou le phénomène s'est amplifié alors que le fvoile est vbien plus présent que de part le passé ?

ou bien est ce que l'éducation des hommes dans le monde doit etre fait sur le respect des autres ?


mesdammes, futures méres , pensez y
M
2 novembre 2009 17:36
Citation
khouchla3 a écrit:
"j'ai changé ma façon de s'habiller , je porte plus le seré "

eye rolling smiley


- chikha wakha tedfanha teb9a fiha hezzet lektef

- l'kelb mayteb3ek illa la chemm fik chi ri7a



M'enfin , QUI drague QUI ..mon Dieu


wallah tu as trouvé la réponse sur mesure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook