|
Mode & beauté
Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: Cheulha_pur_souche
Date: le 23 octobre 2009 à 16h07
salam OualikOum !
voila jai des serieux problémes de cernes jtrouve que sa mrend totalement moche sa me fatigue le regard ! et jtrouve le regard tres important jai des cerne tres marquer surtout en ce moment beaucoup de personne me demande si je suis malade ou pir des fois on me demande si jai pleurer donc voila j'aime pas me maquiller jai horreur du fond dtein et jessai dmettre le moin possibleee de foii la poudre ! est ce que vous pouvez me conseillez un anti cerne bien sachant que je suis assez matte et je trouve jamais un anti cerne de la meme carnation de ma peau ? ou des solution naturelle qui peuvent diminuer mes cernes mercii beaucoup de votre aide bisouuu Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Auteur: mimifou
Date: le 23 octobre 2009 à 16h32
Wa alikoum salam,
+1 moi aussi j'en peux plus des cernes j'ai tout essayé même des produits qui coutent super cher (ils se sont averés inefficaces) Donc je camoufle avec de l'anti-cerne en ce moment c'est celui de Clinique, il est bien mais c'est pas miraculeux on va dire qu'il limite les degats lol! Sinon pour les recettes naturelles il y a celle avec les sachets de thé... mais bon je ne sais pas si ça marche réellement
bon courage! Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Date: le 23 octobre 2009 à 16h36
mais toi cest toujours ou seulement quand tu dor pa assez ? Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 23 octobre 2009 à 16h40
Salamou Alaykoum
Met un petit peu de lait demi-écréme sur 2 cotons/disques et pose sur tes yeux une bonne vingtaine de minutes. Effet immédiat. Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Date: le 23 octobre 2009 à 16h42
Ya 7liiiili c'est vrai ? jai deja entendu sa yen a beaucoup qui dise que sa marche maiis je c pa si c vraii ta dja essayé ? Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Auteur: mimifou
Date: le 23 octobre 2009 à 16h48
Citer: Je les ai toujours eu que je dorme ou non! ![]() Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Date: le 23 octobre 2009 à 16h50
Salamou Alaykoum Cheulha_pur_souche
Testé et approuvé ![]() Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Date: le 23 octobre 2009 à 17h18
ET LES CERNE ON LES VOIT PLU DU TOUT ????? Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Date: le 23 octobre 2009 à 17h22
Salamou Alaykoum
Demande pas la lune Oukhty hein... lol Les cernes sont "GRANDEMENT" estompées, c'est déjà bien non? Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 octobre 2009 à 17h30
Utilise effacerne de lancome ça les estompes bien. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Date: le 23 octobre 2009 à 21h13
lool cetai une kestion c tou ouaii si c grandement estompez c bien Re: J EN PEU PLUUUUU DES CERNES
Auteur: hxh2008
Date: le 24 octobre 2009 à 11h16
salut
moi aussi j'ai le même problème (j'ai des cerne mais pas trop foncer mais je les aime pas ) bref je les ai depuis toujours j'ai entendu que la crème hémoiroïde peu éliminer les cerne est que c'est vrai si c'est moi est que sa peu marcher avec moi (cerne depuis toujours) et est que cette méthode comporte un danger merci Re: Je ne supporte plus mes cernes
Date: le 24 octobre 2009 à 12h35
loool moi jprefere pas tenter le diable Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: Belle
Date: le 24 octobre 2009 à 12h42
une chleulha pur souche ne sait pas que rien de mieux que de l'eau de rose contre les cernes. En plus l'eau de rose vient généralement de kelaa m'gouna
Vas dans n'importe quelle boutique de chleuh, ils en ont. Tu mets l'eau de rose sur des disques démaquillant et hop sur les yeux 15 minutes pas jour. ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-09 12h44. Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: marocaine_rifia
Date: le 24 octobre 2009 à 14h35
salam,
moi pareil j'ai des cernes marquantes , et j'ai beau utiliser tous les produits rien n'y fait. essaye l'eau de bleuet il parraît que sa marche, à moi sa a pas marché après on peut pas faire grand chose, surtout quand c'est héréditaire (ce qui est mon cas) Re: Je ne supporte plus mes cernes
Date: le 24 octobre 2009 à 14h39
leau de rose jai deja essayé sa a pas fait grand effet
jai essayé le lait demi ecremé ! sa marche c'est vrai sa ma bokou estomper les cernes jen sui assez satisfante Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: OumShyrine
Date: le 26 octobre 2009 à 13h23
salam
BUVEZ DE L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AU MOIN 1L1/2 PAR JOUR SA LES DIMINU BEAUCOUP! Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: rifia19
Date: le 28 octobre 2009 à 21h01
Salam !!
Oui moi aussi je suis attaqué depuis toute petit a ce fléau des cernes. Mauves, foncée, creusées j'ai tout ! perso, jpense pas qui'il y'ai une solution miracle, tout ce que je te conseille, c'est de mettre de l'anti cerne, le laisser sécher 2min, de l'étaler ensuite. Puis tu rajoute sur tes cernes un peu de poudre claire. Ca limite grandement les dégats car la poudre fixe l'anticernes, qui a trop tendance s'estomper rapidement. ![]() Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: princeSSdu13
Date: le 28 octobre 2009 à 21h34
avec du bon maquillage et le bon geste tu camoufles tout! voilà pour t'aider...
[www.youtube.com] Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: chaakouka
Date: le 29 octobre 2009 à 10h29
Salamoualikoum
Moi depuis que je me suis faite à l'idée qu'elles seront toujours là et bien je les vois moins quand je me regarde ds le miroir........ La ChAaKoUk C bIeN eN aBuSeR çA cRaInT ![]() Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: sherine37
Date: le 05 novembre 2009 à 16h49
faites vous des injections d'acide hyaluronique Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: biblou
Date: le 05 novembre 2009 à 21h29
Meme conseil que Shérine37, je l'ai fait Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: nawelle007
Date: le 05 novembre 2009 à 22h46
salam les filles
pouvez nous donner plus d'info sur l'injection d'acide hyaluronique En quoi ca consiste????? CHez qui le faire???? combien de fois??? Les risques???? Le tarif??????? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: neyla87
Date: le 07 novembre 2009 à 12h30
salam.
j'ai aussi le même souci que toi. j'ai fais des recherches et voila ce que j'ai trouvé. Par contre je n'ai pas encore testé mais je compte bien les testé une par une!!! lol je vous donnerai des news. Dans la rubrique "Remèdes de grand-mère", voici quelques solutions pour réduire vos cernes: - Vous pouvez utiliser une compresse de tisane de fleur d'oranger. - La compresse d'eau de bleuet est très efficace pour décongestionner les yeux. - La lotion au miel : mettre dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempez deux cotons à appliquez sur les cernes. Laissez les cotons imbibés 5 à 10 minutes. - Mettre des tranches de pommes de terre dans le réfrigérateur toute la nuit. Le matin, les poser sur les yeux 15-20 minutes. Répéter l’opération 1 jour sur 2. - Les rondelles de concombre au réfrigérateur. - Les cuillères mises au congélateur 2 minutes avant de les appliquer sous les yeux - Prendre du lait sur du coton puis le poser pendant 20 minutes sur les cernes. - Pour éliminer les cernes, il faut masser chacune d'elles avec le doigt, le mouvement doit se faire de l'extérieur vers l'intérieur de l'oeil. Il faut quand même masser 10 à 15 min. Ce massage peut aider la circulation lymphatique. - Ébouillantez des sachets de thé ou de tisane à la camomille, laissez tiédir, mettez 10 minutes au réfrigérateur puis appliquez sur les yeux et laissez poser 15 minutes. - Une méthode plus radicale qui consiste à appliquer des glaçons sur les cernes. - Appliquez de l'huile d'amande douce chaque soir avec des mouvements circulaires autour des yeux pendant quelque minutes. Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: Aeris
Date: le 07 novembre 2009 à 13h16
oui c'est quoi ces injections, je me pose les mêmes questions que nawelle !!! Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: Leïla_l'chouka
Date: le 07 novembre 2009 à 13h34
Salam,
Pour tes cernes je te conseille "anti cerne full cover camouflage extrême de make up forever chez sephora il est vendu à un prix modique : 7 euro environ le tube et il y a une belle gamme de teinte de la plus foncée à la plus claire... [www.sephora.fr] Si tu hésite entre deux teintes n'hésite pas à prendre les deux : cela te permettra de mélanger les deux afin d'obtenir la couleur parfaite pour ta peau et d'autres part d'avoir deux nuances une pour l'été une pour l'hiver. Pour la poudre ou fond de teint tu n'es pas obligé d'en mettre un blush rose un peu foncé ( gemey maybelline expert wear rose vintage N° 070 blush avec pinceau) [www.beaute-test.com] les joues est largement suffisant pas besoin d'en mettre une tonne!!! et le finish avec une touche de mascara et ton entourage croira que tu es reposée revenant de vacances lol Bon maquillage! ![]() Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: sincérité9
Date: le 07 novembre 2009 à 17h44
le lait jai une personne ki la teste elle ma di ke ca marchai
sinon pour lanticernes je le prend yves sain laurent u npeu cher quand meme jvai essayer celui la a 7euros... Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: AISHAA13
Date: le 08 novembre 2009 à 11h58
salam haleykoum
je rejoins l'avis de sincérité9 le lait frais est tres efficace pour les cernes Re: Je ne supporte plus mes cernes
Auteur: nikita 32
Date: le 08 novembre 2009 à 13h29
le lait doit être absolument du demi écrémé?
j'ai que de l"écrémé dans mon frigo ![]() |