Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus le bruit......!
P
7 août 2011 23:25
salam, bizarrement depuis un an , je suis devenu utlra-sensible au bruit , je ne le supporte , je le fuis et j ai beaucoup de mal a le tolerer.

Pourtant, je suis (encore) jeune , 34 ans ! Est ce que quelqu un a vecu ou connait ce phenomene ?
r
7 août 2011 23:27
Le stress ! fait le vide dans ta tête, lis un bouquin et ça ira mieux
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
r
7 août 2011 23:27
tu travail quelque part ou il y a du bruit?

moi depuis que je travail dans une école je ne supporte plus les cri d enfant perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
7 août 2011 23:36
non rien a voir ...mais je convoite le calme en permanence ......!
r
7 août 2011 23:38
tu manque de sommeil ??
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
P
7 août 2011 23:40
Le bruit que tu entends doit être la colère que tu provoque auprès des gens chaque jour....
S
8 août 2011 00:12
euh...isoles toi...
s
8 août 2011 01:25
salam
tu vas pt etre trouvé ca con mais j ai un cousin il est un peu pareil que toi, lui me dit que plus il prend de la maturité ( de l age ) plus il supporte plus le bruit
a
8 août 2011 01:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 00:49 par amandeblanche.
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
H
8 août 2011 01:35
Ah non désolé tu n'est pas jeune redescend sur terre Zen
T'es un nerveux toi rien qu'à voir comment tu descent les filles sur yabi on le compend! Astuce : prend un coton tige rentre dans l'oreille jusqu'a ce que tu ai mal et fais la meme chose avec lautre oreille tu verra c'est miraculeux
i
8 août 2011 03:54
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 06:25 par imazighen.
f
8 août 2011 07:27
faire un bilan médical(l'intolérance au bruit peut être dû à une exposition trop forte...écouteurs etc...)mais le silence rend paisible c'est vrai...
F
8 août 2011 15:59
Citation
HindustaniPower a écrit:
Ah non désolé tu n'est pas jeune redescend sur terre Zen
T'es un nerveux toi rien qu'à voir comment tu descent les filles sur yabi on le compend! Astuce : prend un coton tige rentre dans l'oreille jusqu'a ce que tu ai mal et fais la meme chose avec lautre oreille tu verra c'est miraculeux

Excellent !! Clap
k
8 août 2011 16:18
Citation
rachido the devil a écrit:
tu manque de sommeil ??
je pense la meme chose
a
8 août 2011 21:18
Le problème ne vient pas de toi, le problème vient des gens qui ne respectent plus rien. Les parents laissent jouer leurs enfants au foot dans la rue jusqu'à des heures tardives, de l'inconscience totale. Cela dérange les voisins bien entendu qui ne supportent pas le bruit, certaines personnes commencent à culpabiliser en disant c'est peut être moi le problème, eh bien non le problème ce sont ces bandes d'enfants mal éduqués, qui n'ont aucun respect pour les autres. Pareil, au boulot les gens parlent fort au téléphone pendant des heures. Oui cela indispose, et si vous rencontrez des personnes qui font du bruit et qui ne se gènent pas je vous propose de les remettre à leur place et de défendre votre droit à la quétude.

bon courage.
Q
9 août 2011 05:47
Ah t'aimes pas le bruit toi ?ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
U
9 août 2011 09:55
As-tu des problèmes d'équilibre ?
Est-ce que tu comprends ceux qui parlent en face et pas ceux qui se trouvent dans une autre pièce ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
9 août 2011 16:20
est ce que tu vis seul?

parce que moi depuis que je vis seule je ne supporte pas aucun bruit, je me suis habituée au calme!!
P
9 août 2011 17:36
Citation
hopee a écrit:
est ce que tu vis seul?

parce que moi depuis que je vis seule je ne supporte pas aucun bruit, je me suis habituée au calme!!


oui je vis seul mais c est depuis que j habite seul je doit le reconnaitre !
9 août 2011 19:35
Salam, Honnetement le seul conseil amical et medical que je peux te donner est ;de consulter un vrai ORL (oto-rhino-laryngologiste) seul apte a te faire faires des examens en rapport et te conseiller si aucune pathologie n'en est a l'origine!! cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook