Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le supporte plus ...
S
1 mars 2015 17:35
Salam les filles

Je vous écrit pour vous faire partager mon grand désarrois. Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et on s'est fiancés récemment, mais le problème est que je ne le supporte plu. C'est le genre d'homme a faire tout un plat pour pas grand chose. Quand on se dispute il se fait des films et invente le scénario de toute pièce. Il ya quelques jours on s'est BCp disputes et je voulais le quitter , il est allé raconter que j'avais trouve quelqu'un c'est la raison pour laquelle je voulais le quitter alors que c'est totalement faux. Ensuite il se mettais a pleurer et faisais la victime. Je suis encore etudiante et le fait d'avoir des amis hommes le rend dingue ou même d'avoir a travailler avec eux dans des travaux de groupe, et m'invente encore des histoires comme quoi je le trompe. Jusqu'à maintenant j'ai fermé les yeux en pensant qu'il changera mais sa jalousie, et surtout l fait qu'il invente des scénarios me met hors de moi. J'ai pense a vraiment le quitter mais il revient en pleurant en me disant qu'il va changer. Je le supporte vraiment plus il raconte n'importe quoi et j'ai l'impression de ne plus vouloir le respecter quand il me parle car il parle trop et fais tout un plat pour des choses qui ne méritent pas de l'être. Aidez moi les filles je suis très mal en ce moment et c'est pas facile avec les études . Merci encore de m'avoir lue.
J
1 mars 2015 17:45
Salam

Tu vas te marier, qu'est ce que tu fous avec des amis hommes ?

Si c'est pour ça qu il s'excite, tu m'excuseras mais ce n'est pas "pas grand chose"
S
1 mars 2015 17:47
Ce n'est pas des amis hommes désolé je me suis mal exprimé , c'est des mecs de ma promo avec qui je suis obligée de travailler de temps en temps
J
1 mars 2015 17:57
Je pense qu il ne changera pas ,
C'est toi qui vois, si tu es capable de vivre ça toute ta vie .
Ils ont tous un grain, donc bon .

Fiancée ça veut dire quoi ? Vous avez fait le "hlel" ?

Fais la prière de consultation . Dieu sait mieux .
P
1 mars 2015 18:04
Citation
Soniiya a écrit:
Salam les filles

Je vous écrit pour vous faire partager mon grand désarrois. Je suis avec quelqu'un depuis plus d'un an et on s'est fiancés récemment, mais le problème est que je ne le supporte plu. C'est le genre d'homme a faire tout un plat pour pas grand chose. Quand on se dispute il se fait des films et invente le scénario de toute pièce. Il ya quelques jours on s'est BCp disputes et je voulais le quitter , il est allé raconter que j'avais trouve quelqu'un c'est la raison pour laquelle je voulais le quitter alors que c'est totalement faux. Ensuite il se mettais a pleurer et faisais la victime. Je suis encore etudiante et le fait d'avoir des amis hommes le rend dingue ou même d'avoir a travailler avec eux dans des travaux de groupe, et m'invente encore des histoires comme quoi je le trompe. Jusqu'à maintenant j'ai fermé les yeux en pensant qu'il changera mais sa jalousie, et surtout l fait qu'il invente des scénarios me met hors de moi. J'ai pense a vraiment le quitter mais il revient en pleurant en me disant qu'il va changer. Je le supporte vraiment plus il raconte n'importe quoi et j'ai l'impression de ne plus vouloir le respecter quand il me parle car il parle trop et fais tout un plat pour des choses qui ne méritent pas de l'être. Aidez moi les filles je suis très mal en ce moment et c'est pas facile avec les études . Merci encore de m'avoir lue.

Dans ces moments là, invite le à postuler chez Canal + Il mettra enfin à profit son imagination et nous créera une nouvelle série made in Arabo française
1 mars 2015 18:20
salam
sa va patir sur tes etudes
envoi le sur les orties c mieux pour toi
1 mars 2015 18:44
Salam,
Raconte tout ça à tes patents, ils t aideront à prendre une décision.
Fais en parallèle la prière de la consultation.
Qu allah te facilite ma soeur
O
1 mars 2015 19:52
salam aleikoum
il est parano anticipe tes actions et te diffame
je ne pense pas qu'il changera
il ne te fait pas confiance
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
1 mars 2015 20:08
Selem , A toi de voir si tu vas pouvoir supportter sa toute ta vie , JAlousie, possessivité, le fait qu'il soit parano.... Si c'est pour divorcer un mois après c pas la peine!! réfléchie bien sache qu'il ne changera pas et il t'opressera encore plus jusqu'à même te cacher de la gente masculine PSK monsieur est jaloux.
1 mars 2015 23:30
Tu le supporte plus... euh mais t pas marié à lui non?
Ou est le pb en fait? Lol
1 mars 2015 23:38
salam

Tous les defauts decouvert avant le mariage sont la version soft de la personne,,,ces defauts seront puissance 10 apres le mariage ....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
1 mars 2015 23:47
Si tu vois qu'il te convient pas, arrête maintenant avant le mariage car les gens ne changent pas en se mariant. Et vaut mieux cesser des fiançailles que divorcer !
2 mars 2015 00:04
Salam alikoum ,c'est ma diffamation qui est grave
A
2 mars 2015 07:59
Quitte le . Elle est vraiment très mal partie ton histoire
Tu le supportes pas . Lui veut te garder mais il ne change pas ( et ne changera pas) pour autant pour toi , ne fait pas de concession

Le minimum c'est avoir envie de se marier qd meme avec le gars . se sentir heureuse de le faire.
La tu le vis comme boulet. Quitte le . T'es encore étudiante . Pourquoi tu te pourris la vie , dans une histoire ou une vie qui ne t'épanouit pas.
C'est important d'être épanouie avec son fiancé ou mari. A quoi bon sinon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 08:11 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook