chargement... Rockk [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 janvier 2012 00:24 |
pendant mes années aux lycée et même maintenant' (je suis au bac) je n'ai jamais eu d'amis ni de personnes à qui parler pendant la récré ni rien du tout je reste seul pendant la récré tout le monde à pitié de moi, j'ai un physique de merd* une posture de chien abattu hachakom et quand on me parle je rougit je commence à tremblé et les mots ne sortent pas
je n'arrives pas à communiquer avec les autres je suis tout le temps seul timide incapable de rien dans la vie .... chaque matin chaque jour à chaque fois que je vais au lycée on se moque de moi de tout le temps et moi je ne dis rien je sourrit ...
je n'arrives pas j'ai dèja essayer de nombreuse fois de m'imposer devant les autres ça a marché des fois mais on finit toujours par me rabaisser et me remettre à la dure réalité ou je suis ... et maintenant je ne supporte plus ma vie je ne vais plus à l'école pour étudier mais pour attendre, attendre que le cours finissent pour que je revient enfin à mon ordi jouer avec des amis virtuels que je connais c'est le seul moment ou je connais le bonheur de l'amitié ... et ces dernières semaines je pense beaucoup au suicide je me pose trop de question sur moi sur mon existance ... à quoi je sert ? pourquoi ma vie est comme ? je suis gentil sympa je respecte tout le monde mais pourquoi ils me respectent pas ? qu'est ce que je fais de mal ? si je meurt qui viendrai pleurer devant ma tombe qui vienderai à mes funérailles ? ... je pleurs tout le temps
alors que je suis un garçon j'ai une très faible personnalité et je me cache à chaque fois au toilette du lycée quand je sens que la dépression prendera le dessus ... je pense beaucoup au suicide la seule chose qui me retient de me suicider c'est que l'islam a interdit le suicide .... je ne sais plus quoi faire ... au moins si je me suicide il y aura un but dans ma vie dans l'autre monde je serai brûlé éternelement ... c mieux qu'être un hmar (hachakom) qui a peur des autres, qui n'arrives pas à tenir une discussion qui est sans amis, ....
19 janvier 2012 01:38 |
19 janvier 2012 05:21 |
19 janvier 2012 11:53 |

19 janvier 2012 17:13 |
j'aurai vraiment aime que des personnes m'aide a m'ensortir comme l'exemple de Sebastien mais au lycée je n'ai pas d'amis des fois en classe on commence a crie mon prénom de façon bizarre et on me fait des blagues dégoutantes ...la plupart dans ma classe (que les filles) elles me défendent et elles commencent a leur dire d'arrêter de m'embeter juste car elles ont pitié de moi.. Et cela me gêne trop que des. Filles prennent ma défense :/ 
19 janvier 2012 18:38 |
19 janvier 2012 19:13 |
Concernant les invocations, tu peux les imprimer ou les recopier sur une feuille de papier que tu garderas toujours sur toi, de cette façon tu pourras les lires très souvent et avec le temps tu t'en souviendras! Tu devrais parler avec ta soeur car même si tu as l'impression qu'elle se fiche de tes problèmes, je suis certaine qu'elle t'aime et qu'elle serait prête à te soutenir dans cette épreuve si elle savait ce que tu ressens vraiment! Je me répète mais tu devrais vraiment mettre au courant tes parents, tu subis un harcèlement moral et ils ont le droit de le savoir. Courage, tu es sur le bon chemin, puisque tu as osé venir sur ce forum! Parles-en aux 2 filles auxquelles tu as fait référence si tu leur fais confiance, elles pourront peut-être faire comprendre à tes autres camarades qu'ils sont cruels et que tu es vraiment à bout. 
19 janvier 2012 19:44 |
20 janvier 2012 01:07 |
car je vais tout abandonner , c'est un TOUT ou RIEN sois ma situation va s'améliorer (j'en doute) sois ça va encore empirer
et des fois quand je suis vraiment à bout j'éssaye de me faire mal avec quelque chose par ce que je ne peux pas me suicider j'essaye de me faire mal je commence à me griffer moi même me filer des claques je frappait ma tete contre le mur je prennait un couteau pour essayer de me blesser enfin bref j'été completement dingue tellement j'été desesperé je ne savais quoi faire mais maintenant je ne fais plus de mal à mon corps j'essaye de changer mais sans résultat un souffre douleur reste toujours un souffre douleur ...
20 janvier 2012 16:54 |
20 janvier 2012 21:27 |
peut être que l'avenir m'offrira un nouveau espoir après le lycée.