je ne supporte + ma pillule
salam alaykoum
j'ai repris la pillule microgynon30 et je souffre tout les jours de nausés maux de tetes fatigue tension il me reste 9 jours avant de terminer la plaquette dois-je terminer les jours qui reste ou je peux l arreter des aujourd hui car je ne la supporte plus merci de me repondre les filles bisous
Salam

Si tu en ai malade, ne co ntinue pas 9 jours dans cet état. Arrête et prends rdv chez le gynéco pour qu'il t'en donne une autre qui soit dosée comme cela te convient.
y a la pillule pour les hommes , la femme est egale a l'homme fi had zmane
salam
pillule pour homme? c'est deja sorti ou en cours d'experimentation ? Car moi j'ai que des pb avec les pilules j'en ai essayé je ne sais combien et tjs des effets secondaires. Donc si tu as plus de precisions elles sont les bienvenues apres reste a aborder ca avec Mr ptdr
salm

jvoulai simplement vous dire que moi je e prend plus la pillule car pour moi c "se droguer en quelque sorte" je sais que j y vais un peu fort mais c vrai; il ya trop d effets sur le corps de la femme,
il ya beaucoup de femme ds mes proches car déja elle donne des tache sur le visage ton corp change etc

j ai décider de faire à l ancienne pour ma contraception cad compte les fille vaut mieux que se pourrir le corps de médicament. ( pour compter il faut que vous soyer régler)
salam
franchement t'as raison tiliouinia mais moi je tombe trop facilement enceinte hamdoulilah mais vraiment j'ai bientot deux enfant a 23 ans incha Allah je veux attendre pour un troisieme et j'ai vraiment peur de rater mon calcul Après c'est sur c'est Allah qui decide meme avec la pilule s'il a decidé il faut assumer mais je prefere faire toutes les causes car je suis pas sure de pouvoir assumer 3 tout petit
Facebook