Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
support à dragée
c
17 juin 2009 23:24
salam a ttes!!

A mon grand désespoir, je recherche un presentoire pour mes boites a dragée!

Je cherche.... mais en vain!!

Les paniers nannnnn j'aime pas!

alors si quelqu'un parmi vous aurait une idée, une astuce, voire une adresse je suis preneuse parce que ça me gonfle lol


merci les filles!!
hey pssst pssst chui là!!
k
18 juin 2009 09:09
salamm

un conseil va boulvard magenta a barbes les boutik en face de tati , c le troitoir d'en face ils ont des présentatoire magnique et originaux
t
18 juin 2009 10:31
salam

tout dépend de comment sont tes dragées?
b
18 juin 2009 11:00
comme presentaoir mtn tu peux choisir les plateaux a piece montée sur plusieurs etages et au lieu d'y mettre lmes gateaux tu y depose les dragées
dis comme ca ca peut faire bizarre mais faut voir une fois decoré c'est tres joli
m
18 juin 2009 11:49
Ma copine a fait venir du Maroc, des grands coffres en velours blanc avec un motif argent thumbs upIn love
c'etait magnifique!!
f
18 juin 2009 16:33
thumbs downles dragées ca sert à rien je trouve!

je les mange meme pas kan on me les donne:s
mé bon cé jolie en terme de déco cé tout
B
18 juin 2009 16:38
C VRAI QUE SA SERT A RIEN
s
18 juin 2009 18:35
salam

ceux qu'à proposer mademoisellecoco est thumbs up
N
19 juin 2009 11:38
A mon mariage j'ai achété des grands coffres où je les ai mis c'était très joli et ça change des traditionnels paniers que je trouve personnellement souvent très kitch.
@+
c
19 juin 2009 22:28
salam

merci les filles de m'avoir repondu

je comptai prendre un coffre au maroc, mais en arrivant labas j'ai zapé j'y ai pensé qu a la dernière minute

et trop tard!!! alors si quelqu'un avait sous le coude un jolie coffre je suis preneuse!! pour la vente ou la

location!!

merciiii
N
23 juin 2009 11:50
salam

je veux bien te le louer mais tout dépend c'est pour où et quand ?
@+

p.s : j'en ai plusieurs et de tailles différentes
bis
l
23 juin 2009 17:25
sinon une ombrelle c sympa aussi !
l
23 juin 2009 20:48
jai vu a barbes quils louaient les presentoirs et ds une ombrelle ctrop beau!!!
n
24 juin 2009 13:23
salam

j'ai 2 coffres/paniers en forme de coeur et fer forgé doré et un argenté, ils se vendent 25€ pièces dans les boutiques à barbes

on s'en est servi qu'une fois pour le mariage de ma soeur le 13/06, je vais les mettre en vente sur ebay, mais si ca t'interresse, pour 20€ le panier

dis moi si tu es interressée je t'envoie des photos
c
24 juin 2009 22:55
salam

merci nabila mais ça n'ira pas avec mes boites.
o
7 juillet 2009 22:50
il y a les lampes de marrakech sur pied en cuivre avec des hanses pour mettre les dragets, en + on peut l'allumer, effet garanti je l'ai acheté pour mon mariage tellement c'etait beau
b
8 juillet 2009 10:18
Wa l'idée des lampes est pas mal toré pas une foto stp ?
e
8 juillet 2009 11:39
ca doit être jolie tu peux nous mettre une photo si tu as
s
8 juillet 2009 14:32
Citation
ouafae92 a écrit:
il y a les lampes de marrakech sur pied en cuivre avec des hanses pour mettre les dragets, en + on peut l'allumer, effet garanti je l'ai acheté pour mon mariage tellement c'etait beau

effectivement, utiliser le pied de la lampe pour y mettre les dragées c'est très jolie.

lanterne et son support
c
9 juillet 2009 22:39
slm

merci les filles, tellement cela me soule de cherché un support, que mes ptites boites vont finir dans un panier lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook