Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le suppo et le jeûne...
j
14 septembre 2008 23:57
salam les yabizz,


est-ce que le jeûne est accepter si on utilise des suppositoires pendant la journée?

merci pour votre aide les amiswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 23:59 par jasmin 2000.
j
15 septembre 2008 17:31
37 lectures et aucune réponsessleeping

wa 3edko rohHeu
c
15 septembre 2008 21:29
Salam aleikum


En fait c'est trés compliqué car il y a une divergence d'opinion entre les savants ;

Maintenant c'est aussi une question de bon sens , ta santé prime sur le ramadan .
j
16 septembre 2008 00:35
Citation
chromatine a écrit:
Salam aleikum


En fait c'est trés compliqué car il y a une divergence d'opinion entre les savants ;

Maintenant c'est aussi une question de bon sens , ta santé prime sur le ramadan .
3alaykoum salam,

merci chromatine de m'avoir réponduwinking smiley

je n'oses pas du moins pas avant d'en être informer .


mercismiling smiley
C
16 septembre 2008 10:29
Malheureusement je n'ai pas trouvé des fatwa...Heu
Je ne peux donner que mon avis personnel, mais il ne sera peut être pas objectif,
Moi personnellement, je ferais ceci si j'étais dans ton cas : ce serai avant le fajr et apres le maghreb..Mais Allah oualem,Heu
Mais si ta des graves problèmes de santé, c'est différents alorssad smiley
Allah oualem...encore une fois c'est mon avis personnelsmiling smiley
16 septembre 2008 16:41
salam jasmin 2000 smiling smiley Un suppositoire ce n’est pas une nourriture !!!

[islam-qa.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
16 septembre 2008 22:55
Citation
aicha a écrit:
salam jasmin 2000 smiling smiley Un suppositoire ce n’est pas une nourriture !!!

[islam-qa.com]
salam aicha,


merci pour ta réponse ,je crois que je vais m'abstenir quand même,vu que même ds le texte la réponse n'est pas claire sur le sujet.

salam coco chanel,

merci pour ta participation smiling smileyje n'ai pas vraiment un gros problème de santé,je travailles dans la maternelle et j'ai choper les gros microbes des ptits loups bref extinction de voix,grosses toux sèche,le nez qui coule en suite nez boucher;la totale quoiIllsans compter la gastrosleeping et comme les suppo à l'eucalyptus sont bien je voulais me soigner le soir au coucher et le matin pour dégager un peu les sinus et les poumons étant donner que le jeûne et le nez boucher ça ne le fait pas trop .


mais bon Allhamdoullahsmiling smiley

bsaha ftorkom mes amis yabiswinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook