Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messageje ne suporete plus mon mari   
Auteur: maroc99
Date: le 29 juillet 2006 à 22h34

salem je suis nouvelle dans ce forme voila mon histoire je n'aime plus mon mari je le deteste j'ai tout fait pour lui ces papiers le loger le nourire l'habier et apresent qu'il travail il se prend pour je ne sais koi je ne sais pas koi faire svp aider moi merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: je ne suporete plus mon mari
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 29 juillet 2006 à 22h35

C'est maintenant qu'il travaille et qu'il ne se comporte donc plus comme un boulet que tu veux le plaquer ? moody smiley

Date: le 29 juillet 2006 à 22h37

Salam,

Vous êtes marié depuis combien de temps et la base de votre union,c'était l'amour,la raison ou....la situation que tu lui as offert moody smiley les papiers je veux dire...

Merci de m'éclairer.

Date: le 29 juillet 2006 à 22h40

on n'ai marie depuit 3ans et on na une fille de 9mois on c'est marie par amour

Auteur: ephenea
Date: le 29 juillet 2006 à 22h46

Citer:
maroc99
on n'ai marie depuit 3ans et on na une fille de 9mois on c'est marie par amour

c'est peut etre une mauvaise passe, c'est tout!
Tu as peut etre besoin de te retrouver toi même!
parfois qu'on on est pas bien, on ne supporte plus les gens qui nous entourent...

l'heure de la remise en question...

Auteur: sarajolie
Date: le 29 juillet 2006 à 22h50

je comprends sincèrement ton ressenti. J'imagine ke tu a l'impression de l'avoir aider, de lui avoir offert une chance de pouvoir se faire une situation, et maintenant k'il arrive à une autonomie, il se sent supérieur, il te prends pour de la ...tu voudrais un peu de reconnaissance, maintenant qu'il est bien et en fait tu as plutot la mauvaise impression qu'it ta berné?! est ce que je vois juste?

Date: le 29 juillet 2006 à 22h52

peut etre que ta raison mais je suis trop fatigue de cette situation il na plus aucun respec pour moi et sa c'est vraiment insuportable

Date: le 29 juillet 2006 à 22h54

tres juste mais que faire ????????aider moi je n'en peu plus

Date: le 29 juillet 2006 à 22h55

ne laisse pas tomber les bras! essaye de savoir au moins si il a tj (s'il a eu des sentiments!) à ton égard.

Date: le 29 juillet 2006 à 22h56

Citer:
maroc99
peut etre que ta raison mais je suis trop fatigue de cette situation il na plus aucun respec pour moi et sa c'est vraiment insuportable

Un mariage d'amour dis-tu moody smiley

Tu ne penses pas qu'il a droit au bénefice du doute qd à son comportement...?

Vous avez un enfant,il travaille,donc il s'assume,en quoi est-ce-que la situation a changé qui ne va plus,te sens-tu avec 'un imposteur' aprés 3 ans d'union?

Qu'à t'il fait de si déplaisant à tes yeux,tu peux nous en dire plus si ce n'est pas trop indiscret moody smiley

Date: le 29 juillet 2006 à 23h00

IL faut également que tu fasses le point sur ton propre comportement: a tu tendance à vouloir le controler, lui dicter sa conduite?... il est des hommes très fiers qui ne supporte très diriger. Peut-etre que depuis 3 ans, tu t'es complaint dans cette attitude supérieure et maintenant qu'il est en position"forte" il se permet de te le faire payer en exagérant certainement! il faudrait en parler clairement entre vous...

pour moi le manque de respec c'est pire que tout

Auteur: joliedounia

Citer:
maroc99
j'ai tout fait pour lui ces papiers le loger le nourire l'habier et apresent qu'il travail il se prend pour je ne sais koi

salam

J'ai l'impression que ton seule probleme c'est que tu ne supporte pas qu'il soit desormais independant de toi, je ne sais pas moi, je dis ça comme ça Lahou a3lem!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Date: le 29 juillet 2006 à 23h06

ou non aux contraire moi j'avais atter k'il trouve du travail et k'il puise nous assumer moi et ma fille et nous offrire une belle vie comme il nos as promie

Date: le 29 juillet 2006 à 23h15

dis nous au juste, si cela ne t'ennuie pas trop, ce qui t'agace chez ton mari...

Date: le 29 juillet 2006 à 23h19

il rentre tard il fait pas les courses il m'aider pas a la maison cela ne suifi pas???

Date: le 29 juillet 2006 à 23h23

une education à refaire...
il debarque en france, c'est un peu "alice au pays des merveilles", il veut decouvrir, connaitre etc...

a toi d'etre ferme et d'avoir une bonne discussion avec

Date: le 29 juillet 2006 à 23h26

exactement, cela dapend aussi de ta façon de lui demander de t'aiser et de faire passer le message!

Auteur: labwa2003
Date: le 29 juillet 2006 à 23h33

salam

je vis EXACTEMEN la meme situation avec mon mari sauf ke moi ca fai meme pa un an

Date: le 29 juillet 2006 à 23h43

a bon et tu fais comment pour suporter parce ke moi je deprime

Date: le 30 juillet 2006 à 00h02

Salam

Et lui en as tu parlé au moins ? Dans l'affirmative, k'en dis il ?

Amicalement

Date: le 30 juillet 2006 à 00h05

il me dis ke je suis exigente et ke je demande bcp t'imagine un peut

Date: le 30 juillet 2006 à 00h09

Citer:
maroc99
il me dis ke je suis exigente et ke je demande bcp t'imagine un peut

Salam

Dans ce genre de cas, l'homme n'avouera pas son manque d'investissement, c limite normal k'il te rejette la faute eye rolling smiley

Une question importante...à mon sens...: Son comportement a t'il changé ? Pendant vos années de mariage, participait t'il au foyer ?

Date: le 30 juillet 2006 à 00h17

oui au debut ils fesais tout le menage le repassage il voulais que je ne touche a rien je travail je rentrait tout etait fait il me prepare meme mon bain et la sais a base de dissepute

Date: le 30 juillet 2006 à 00h35

Salam

Mouais, vu sous cet angle moody smiley

Il faut dire ke maintenant la situation de ton époux est différente.

Il faut ke tu lui en parles à nouveau, sans agressivité, ni reproches, ça risque de le braquer davantage.

Prends en considération sa nouvelle situation et soutiens le aussi dans ce sens, on peut comprendre k'il soit fatigué ou k'il n'ait pas envie, mais toi aussi.

Fais lui comprendre clairement ke ce problème te fait souffrir et k'il faut pour le bien ê de votre famille, k'il se mette =ment à ta place ki finalement est la même ke la sienne.

Faites un "deal" sur ce ke tu souhaiterais k'il fasse (pas tout d'un coup winking smiley), mais il est aisé de trouver un terrain d'entente, dans ce genre de situation non ?

Je m'en rends pas vraiment compte. Mais il est dommage de se disputer pour un problème facilement gérable, si tout le monde y met du sien.

Le seul conseil, ke je puisse te donner, c'est d'en parler calmement et surtout en évitant de le critiquer.

Chwi be chwi ça devrait se rétablir, allah o 3lem.

Mais de grâce, ne pense pas au divorce en pareil cas winking smiley ça serait dommage...

Amicalement

Auteur: adounia
Date: le 30 juillet 2006 à 00h39

Citer:
maroc99
oui au debut ils fesais tout le menage le repassage il voulais que je ne touche a rien je travail je rentrait tout etait fait il me prepare meme mon bain et la sais a base de dissepute

Salam,

ben moi je pense que maintenant il en a mare de faire le menage, le repassage, le manger, préparer ton bain ext... Aujoud'hui ton marie veut faire autre chose, il a eu c'est papier il travaillesmoking smiley il veut sa liberté sans modération smoking smileyext.. pour lui c'est la belle vie a toi de lui fixer c'est limite 6:\

Bon courage

Date: le 30 juillet 2006 à 00h40

merci beaucoup pour t'es consiel je vais l'es suivre inchaallah

Date: le 30 juillet 2006 à 01h40

Mais tu a trouver kil a changer de comportement du jour ou il a travailler...???

Et est-ce ko débu il te respectai??

parce ke tu di kil te respecte pa... ta vu le changement du jour au lendemain?

Moi je di au débu il faisai le tou jentil tou sage tou bo , parce kil vivai de ton travil il été a tes crocher il été dépendan de toi et maintenan kil a pri son indépendance il a fai les cornes et kroi kil a plu besoin de toi, tu lui a fai les papier tu lui a bien rendu service, il doi se dire merci tchao ce con

Date: le 10 août 2006 à 13h15

SALEM et oui sa fait 10jours je fais l'impossible pour lui et lui il s'enfou je ne vais pas continuer ma vie ainssi je pense meme ou divorse

Auteur: samad06
Date: le 10 août 2006 à 13h51

bonjour maroc99

le mariage c comme la mer, une fois c calme et une fois c la tempette.
l'important ets que le bateau ne chavire pas.
donc toi et ton mari, vous passez actuellement par une période dificile, c tt a fait normal et tt les couples passent par ces périodes.
ce que je te recommande c'ets de discuter avec ton mari, lui ire tes remarques et tes reproches.
lui aussi va dire pourquoi il se comporte ainsi.
et si les raison sont seulement dus à des mauvais comportements, vous allez surement vous concilier.
il faut pas oubler que les hommes arabes sont un peu autoritaires et veulent diriger tt. il faut les prnedre par la douceur et la patience et ils finiront par ceder.
dois diplomate et tu russira ta demarche.
bonne chance.

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3