je ne suporete plus mon mari
Citation
maroc99 a écrit:
Citation
Halia a écrit:
bonne question, est- ce qu'il participe au moins aux charges financières; ex. loyer, edf, eau etc. et pour la petite son lait, ses vetements, etc.
NON C'EST MOI KI PAYES TOUT ET TOUT LES MOI JE SUIS A DECOUVERT

Excuses-moi d'être aussi crue mais, dans ce cas si il ne s'occupe même de vous ne ce seraitce que financièrement: il te sert à quoi ton mari?????

*
*
*
CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE
Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre.
Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement.
Merci, bien à toi.
--------------------
Tu en as discuté avec lui pour savoir pourquoi cela ne lui vient pas à l'idée de participer?
Montre lui tes factures et l'etat de comptes .
oui je crois que c l'argent ets la cause de tt ces problèmes.
mais tu dois discuter avec lui car peut être il croit que tu as plus d'argent et que cela ne te gene pas.
donc montre lui les factures et divise les par deux et charge le de s'en occuper .
s'il refuse essaie de parler à un de ses amis ou de sa famille pour essayer de lui parler.
je crois que la solution n'est pas très loin mais il faut discuter.
Ses sous à lui, ils vont où alors moody smiley tu en as une idée ?
Desolé d'etre aussi cru mais le fait est que tu as à faire à un égoiste et il faut l'accepter. J'imagine que l'argent qu'il gagne servira à descendre au Maroc pour montrer sa reussite aux siens.

Une seule solution:
- le mettre au pied du mur. Vous creez un compte commun dans lequel vous versez chaque mois votre part pour la participation aux frais de fonctionnement de la maison. N'hésite pas à le toucher dans sa virilité, c'est souvent le moyen de faire réagir les hommes.
- Pour la partie maison, occupe toi de ton enfant et de toi et laisse le, il finira par réagir.

Tu vas passer par des moment difficiles mais c'est la seule solution pour trouver une issue.

En ce qui concerne le divorce, contrairement à ce que disent d'autres personnes, il est préférable pour un enfant de vivre avec des poarents séparés qu'avec des parents sous le meme toit mais qui se disputent à longueur de journée. Je cotoie bcp d'enfants de divorcés et je vous garantie qu'ils sont très equilibrés.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition