Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supliez dieu svp !
e
19 juin 2006 00:14
je suis une fille de 13 ans et j'ai un frére qui a le bacalauréat cette année !
et comme vous savez ce mardi c'est les resultas du bac et il a fait tant d'efforts qu'il m'avait fait de la peine ! et pour ca je vous demande ce ptit service ! supliez le bon dieu pour qu'il reussisse et aussi tout les bacheliers qui ont travaillé autant !
et merci je sera reconnaissante !
p
19 juin 2006 00:18
Citation
evanuda a écrit:
je suis une fille de 13 ans et j'ai un frére qui a le bacalauréat cette année !
et comme vous savez ce mardi c'est les resultas du bac et il a fait tant d'efforts qu'il m'avait fait de la peine ! et pour ca je vous demande ce ptit service ! supliez le bon dieu pour qu'il reussisse et aussi tout les bacheliers qui ont travaillé autant !
et merci je sera reconnaissante !

salam

machallah très touchant In love

ALLAH aide ton frère et tous ceux qui passe leurs exam

n'oubliez pas d'invoquez ALLAH ds vos prières smiling smiley
s
19 juin 2006 00:26
Citation
patience a écrit:
Citation
evanuda a écrit:
je suis une fille de 13 ans et j'ai un frére qui a le bacalauréat cette année !
et comme vous savez ce mardi c'est les resultas du bac et il a fait tant d'efforts qu'il m'avait fait de la peine ! et pour ca je vous demande ce ptit service ! supliez le bon dieu pour qu'il reussisse et aussi tout les bacheliers qui ont travaillé autant !
et merci je sera reconnaissante !

salam

machallah très touchant In love

ALLAH aide ton frère et tous ceux qui passe leurs exam

n'oubliez pas d'invoquez ALLAH ds vos prières smiling smiley

Amiiiiiiiine
j
19 juin 2006 00:29
salam

Qu' Allah lui accord la reussite; amiiin smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 juin 2006 00:31
c'est beau ce geste que tu fais smiling smiley


je ne reprendrai pas les mots de patience je dirai juste AMINE
m
19 juin 2006 10:10
Qu'Allah guide et facilite ton frère ainsi que tou les musulmans!!
e
19 juin 2006 10:55
Sur tout le monde en parle, j'ai entendu que le rabin des juifs en france Sitruck est devenu rabin en loupant son bac.

Il faut accepter la volonté d'Allah quel quel soit.
Le proverbe dit 'La takrahou sharran la3allahou khayran lakoum".

Quelque soit le résultat, il sera juste.
b
19 juin 2006 11:05
Allah é djiblou !
m
19 juin 2006 16:26
Mashallah !! C'est très touchant. D'autant plus, que moi aussi, j'ai passé mon baccalaurét (que je penses avoir réussi inch'allah) et je vais bientot avoir les résultats. Qu'Alah nous accorde la réusite si nous la méritons. Et puis, ca me rappelle ma petite soeur d'à peine 7ans, qui est en CE1, et qui parfois revet le voile de ma mère, prend le tapis, se diriges vers la Mecque et executes quelques lakhates mashallah ya rabii, c'est si beau, elle ne connaist pas les douaas mais fais les gestes come une pros, et pries avec les 4 sourates que nous lui avons apprises. Enfin, elle invoques alah pour qu'il me premette la réussite au Bca. Mashallah c'est si beau la magie de notre religion !!
n
19 juin 2006 17:02
je dirai juste amine a tous ce qui a eté dis
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
25 juin 2006 22:33
ben il a pa reussi mais il a stidrakiya en tou ca je vous remerci du fon du coeur !
YoUsRa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook