Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Big UP aux SuperWoman de Yabi!
15 juillet 2013 10:46
Salam à tous et Bon Ramadan smiling smiley

Ça fait pas mal de temps que je vous lis et franchement ça respire la bonne humeur (à part peut-être la rubrique "Problèmes de couple" mais bon ça se comprend confused smiley) !
Il y a certes des rabat-joie mais tout de même pas mal de perles, des personnes de bon coeur, des personnes aussi qui te font plier de rire ptdr
J'ai fait une petite sélection des meilleurs YabiEs (eh oui les femmes d'abord! et Sorry si j'ai pu en oublier) :

- Number ONE: La Kabyle de Yabi: Franchement RESPECT, j'adhère à ta vision, t'as pas peur de dire la vérité même si elle a un goût amer et ça c'est super honnête! ^^ Welcome

- Tchong Tchong Tchu: Ma soeurette siamoise (virtuelle bien sûre), deuxième kabyle de Yabi, Perle de Rose, j'admire sincèrement ta perspicacité comme La Kabyle de Yabi, et tu ne perds jamais ton humour, ça fait plaisir de te lire :p ptdr

- Rosae:Trophée de sincérité, une main de fer dans un gant de velours, t'as pas peur d'aider les autres en leur disant sncèrement la vérité même si elle semble difficile à accepter. Tu m'as l'air d'être quelqu'un dévoué à la bonne cause, et c'est très bien, fais fi les critiques des autres, restes comme t'es thumbs up

-Matrix Gamma: J'ai été profondément marquée par ton sens de l'écoute et du conseil, ta maturité et surtout la pertinence des tes analyses, il m'arrive de soupçonner que tu sois psychologue Angel

-Pom'ss: Même si l'on te voit plus souvent sur le forum, tes interventions m'ont beaucoup plu, on y recèle beaucoup de sagesses et de maturité, tu es comme la Big Sis' des Yabiladies Clap


Il y en a tellement d'autres, mais j'ai peur d'en oublier de citer, donc je préfère que citer mon Top 5! smiling smiley


Voilà pour moi, n'hésitez pas à rendre hommage à vos élu(e)s de Yabiland smiling smiley
15 juillet 2013 10:56
salam

mdrrr

eh sister !
dommage au moment ou t'arrives j'ai remis mon ancien pseudo!!
c'est pas drole! grinning smiley
lol

remplace tchong tchong par shi fuu grinning smiley c'est bien aussi lol !
yawning smiley

matrix gamma et rosae In love
15 juillet 2013 13:21
Salam

Oooooh ca fait plaisiiiiir !!!!!

Je ne savais pas que j'avais des fans ! Mdrrr !

Je suis contente de savoir que mon franc parler plait. En effet je n'ai pas peur de dire des vérités car l'etre humain ne me fait pas peur .

Tu es nouvelle sur ce forum ?!

Bienvenue si c'est le cas !
15 juillet 2013 14:14
salam ahlikoum,

le modo a déplacé le sujet et supprimer les commentaires ??
15 juillet 2013 14:20
@pursuit of hapiness : Non c'est parce qu'il y avait 2 posts identiques apparemment : un dans la rubrique General et l'autre dans Relations Sentimentales.

Celui de Relations Sentimentales a eté effacé.
15 juillet 2013 17:43
ah mon message ces effacer! je sais plus ce que j'avais dit! Oups
ah voila je disait que j’étais d'accord avec toi mais..............que t'en avais oublier plsr!
comme moi lol grinning smiley
15 juillet 2013 17:56
Aie je viens de voir aussi, je ne voulais pas créer de doublon, c'est juste qu'à la base je ne voulais pas le poster sur "Général" mais plutôt sur "Relations Sentimentales" (me demandez pas pourquoi, c'est le plus peuplé lol). Malheureusement, étant nouvelle sur Yabi, j'ai fais une mauvaise manip' et c'est tombé sur "Général".... Bouuuh j'ai même pas pu lire les réponses Heu
J
16 juillet 2013 04:53
Salam,

c'est extrêmement gentil, merci pour cette touchante attention.


Je peux devenir kabyle grinning smiley ?

Mes grands-mères ne m'en voudraient pas, RIP, c'étaient aussi des guerrières In love
16 juillet 2013 09:48
Yabiladi
L'algerie (euh nan la Kabylie) a portee de clic grinning smiley


Je suis deja sortie grinning smiley
16 juillet 2013 11:49
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@pursuit of hapiness : Non c'est parce qu'il y avait 2 posts identiques apparemment : un dans la rubrique General et l'autre dans Relations Sentimentales.

Celui de Relations Sentimentales a eté effacé.

ah ok, merci pr l'info !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook