chargement... l'européen [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 avril 2006 00:46 |
Citation
patience a écrit:
dans notre religion "l'islam" il nous est pas permis d'aller voir un "guerisseur" ( bien qu'un guérisseur est cencé guérrir les maux des gens ) je préfére employer le mot charlatan , sorcier ,car celà revele de l'association à ALLAH .
peuêtre ces personnes là ont un faible psycologique , ou de foi .
19 avril 2006 00:51 |
19 avril 2006 20:04 |
24 avril 2006 19:34 |
24 avril 2006 21:32 |
Citation
guerisseur a écrit:
Moi je suis informaticien et j'aide un guerisseur à se faire connaître sur internet.
Je ne le ferai pas si c'était un charlatan.
En fait, je dois dire qu'il n'a pas besoin de pub: dès fois, même avec un rdv, je dois poireauter 1/2 heure avant d'être reçu! (et ce ne sont jamais les m^mes personnes)
Il pratique uniquement à l'aide d'invocations coraniques, donc rien à voir avec ces charlatans africains ou ces fanatiques qui culpabilisent la personne, lui infligent des sévices corporels, et, bien sûr, se font payer cher et vilain pour aucun résultat probant.
Il fait des déplacement fréquents entre Bruxelles et Paris.
Il va prochainement travailler avec un psychologue diplômé, ce qui lui permettra d'avoir pignon sur rue.
Il met les gens dans une sorte d'état d'hypnose, et ceux-ci se mettent à dire des drôles de choses, car des esprits (bénéfiques ou maléfiques selon les cas) s'expriment à travers eux.
J'ai improvisé un site explicatif, mais qui n'est pas tellement orienté sur l'Islam, car j'ai peu de temps pour apprendre en ce domaine.
Voilà le site: [thaumatologie.populus.org]
J'essaierai de rectifier le tir plus tard.