Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les supers.pieuses
5 octobre 2012 01:02
Citation
lovehim a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Nan mais y a des yabis possédés j'crois evil et certains posts aussi, ils remontent tout seulsmoody smiley

c'est a dire qui remonte seul ?

Ce post il vient de le poster.

Rhoooooo arette de nous faire peur il est presque minuit moi ji peuurrrr alors chuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt



Loool non n'aie pas peur, mais depuis quelques jours il y a des sujets qui date,t de plusieurs années qui sont mis à jour à cause de nouveaux commentaires et ces derniers sont posté par je ne sais qui et il y a pleins de sujets comme ça qui remontent alors qu'ils datent, c'estspace quand même

Ouuuuuuh evil lool
G
5 octobre 2012 01:03
jasmine laghda ouajade
jc jme3 rassek.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
5 octobre 2012 01:05
mdr beh avant de te faire tes films tu t'es pas dis que peut etre de nouveau yabi sont intéréssé par ces sujets.

alalala nous sommes pas les yabi sur yabiland de nouveaux né arrivent
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
5 octobre 2012 01:07
Citation
lovehim a écrit:
mdr beh avant de te faire tes films tu t'es pas dis que peut etre de nouveau yabi sont intéréssé par ces sujets.

alalala nous sommes pas les yabi sur yabiland de nouveaux né arrivent




Lool ça peut aussi être ça mais ils vont pas aller chercher des sujets de 2006 2007 etc, enfin moi je suis inscrite depuis même pas un mois et je n'allais pas repêcher des sujets datant du moyen âge lool
5 octobre 2012 01:13
mdr mais non dés fois tu tape sur google " avis sur tel chose" beh google te sors des avis de forum qui date de mathusalem ... mdr allez repecher des sujet
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
5 octobre 2012 01:20
Mais tu sais je suis pas la seule à l'avoir remarqué
*
5 octobre 2012 01:33
Ne généralisons pas svp, ne généralisons pas
m
5 octobre 2012 01:44
tiens en parlant de pieux

mardi je conduisais, et j'ai laissé la priorité à droite à un barbu kamis et tout, normal je respecte le code,

le mec s'est arrété, n'a pas voulu passer, et a carrément tourné la tete,

mais j'attendais qu'il passe parce que c'était à lui de passer, je comprenais pas pourquoi il faisait ça

au bout d'un moment il s'est retourné pour voir si j'étais encore là, et effectivement j'étais encore là et bien il a encore tourné sa tete, j'hallucinais, et quand je suis passé (tant pis pour la priorité) et bien il a tourné sa tete de l'autre coté

juste pour pas me regarder !!!!! ma foi quand tu conduis t'es pas obligé de mater la personne qu'il y a dans la voiture je pense !!!

aya

je veux bien croire qu'il faut baisser le regard mais de là à faire ça c'est abusé, on était en train de conduire pas en train de draguer que je sache

y'en a ils vont trop loin je trouve, maintenant je prendrais la voiture de mes parents, au moins y'a les vitres tintées et comme ça Mr évitera de tourner la tete si je le recroise
5 octobre 2012 02:06
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens en parlant de pieux

mardi je conduisais, et j'ai laissé la priorité à droite à un barbu kamis et tout, normal je respecte le code,

le mec s'est arrété, n'a pas voulu passer, et a carrément tourné la tete,

mais j'attendais qu'il passe parce que c'était à lui de passer, je comprenais pas pourquoi il faisait ça

au bout d'un moment il s'est retourné pour voir si j'étais encore là, et effectivement j'étais encore là et bien il a encore tourné sa tete, j'hallucinais, et quand je suis passé (tant pis pour la priorité) et bien il a tourné sa tete de l'autre coté

juste pour pas me regarder !!!!! ma foi quand tu conduis t'es pas obligé de mater la personne qu'il y a dans la voiture je pense !!!

aya

je veux bien croire qu'il faut baisser le regard mais de là à faire ça c'est abusé, on était en train de conduire pas en train de draguer que je sache

y'en a ils vont trop loin je trouve, maintenant je prendrais la voiture de mes parents, au moins y'a les vitres tintées et comme ça Mr évitera de tourner la tete si je le recroise

ptdr

ah y'en a ils sont énervants, ils font tout un cinéma pour quedal
M
5 octobre 2012 09:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Bon je ne suis pas concernée par ton post mais je trouve que t'es pas dans ton état normal khobz grinning smiley

Tah felma o tfertet

ptdrptdr settitini b dahk Allah yekhallikom dima dahkines
5 octobre 2012 11:09
Moi aussi j'ai pris ce mot en grippe pourtant je devrais pas mais avec la banalisation de ce terme, je suis dépassée
a
5 octobre 2012 11:15
Lol Ca me fait penser à une action au bled.
Un jour de chaleur de OUFFFF, mon père travaillait sur la maison, maçonnerie et compagnie avec mon oncle. Au vu de la chaleur, mon père était torse nu. Mon père est petit vieux gringalet (trop mignon wallah looool)
Mon père a 62 ans.
Ma cousine, la nièce de mon père donc et la fille de mon oncle. qui est pieuse, arrive à la maison. Mon père descend dire bonjour, il tend la main à ma cousine, sa nièce.
Elle a crié en s'apercevait que mon père était torse nu, et s'est enfuis en courant, en cachant ses yeux.

Je savais pas que mon père faisait autant d'effet torse nu !!!!!
Attendez qu'elle voit ma mère au Hamam
thumbs up
5 octobre 2012 11:21
grinning smileygrinning smiley
Aliyah ton histoire m'a fait rire toute seule comme une ouf j'imagine la scène
y'en a qui en font vraiment trop c'est pas possible
5 octobre 2012 12:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
biensour saintoumital .

Et un 2e ! ptdr
*
NEXXXXXTTTTTTTTTTTT
5 octobre 2012 16:53
Citation
aaliyah690 a écrit:
Lol Ca me fait penser à une action au bled.
Un jour de chaleur de OUFFFF, mon père travaillait sur la maison, maçonnerie et compagnie avec mon oncle. Au vu de la chaleur, mon père était torse nu. Mon père est petit vieux gringalet (trop mignon wallah looool)
Mon père a 62 ans.
Ma cousine, la nièce de mon père donc et la fille de mon oncle. qui est pieuse, arrive à la maison. Mon père descend dire bonjour, il tend la main à ma cousine, sa nièce.
Elle a crié en s'apercevait que mon père était torse nu, et s'est enfuis en courant, en cachant ses yeux.

Je savais pas que mon père faisait autant d'effet torse nu !!!!!
Attendez qu'elle voit ma mère au Hamam
thumbs up


AHAHAHA je sais pas pkoi on trouve nos papa trop mignon mdr. ta la meme réaction ke moi a chak foi ke je parle de mon papa hiiiiii tro mignon
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
P
5 octobre 2012 17:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tiens en parlant de pieux

mardi je conduisais, et j'ai laissé la priorité à droite à un barbu kamis et tout, normal je respecte le code,

le mec s'est arrété, n'a pas voulu passer, et a carrément tourné la tete,

mais j'attendais qu'il passe parce que c'était à lui de passer, je comprenais pas pourquoi il faisait ça

au bout d'un moment il s'est retourné pour voir si j'étais encore là, et effectivement j'étais encore là et bien il a encore tourné sa tete, j'hallucinais, et quand je suis passé (tant pis pour la priorité) et bien il a tourné sa tete de l'autre coté

juste pour pas me regarder !!!!! ma foi quand tu conduis t'es pas obligé de mater la personne qu'il y a dans la voiture je pense !!!

aya

je veux bien croire qu'il faut baisser le regard mais de là à faire ça c'est abusé, on était en train de conduire pas en train de draguer que je sache

y'en a ils vont trop loin je trouve, maintenant je prendrais la voiture de mes parents, au moins y'a les vitres tintées et comme ça Mr évitera de tourner la tete si je le recroise



ptdr alors soit ils fixent sans cligner des yeux pendant des plombes soit ils baissent le regard radicalement, sans que ce

soit le contexte ptdr il y a un juste milieu quand même. Vous avez pas créé des embouteiilages mira ? grinning smiley
5 octobre 2012 17:20
Citation
Hürrem a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Bon je ne suis pas concernée par ton post mais je trouve que t'es pas dans ton état normal khobz grinning smiley

Tah felma o tfertet

ptdrptdr settitini b dahk Allah yekhallikom dima dahkines

LOL , hna wiyak, amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook