|
Voyages & vacances
Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: znassnia
Date: le 28 janvier 2009 à 15h14
Salam,
L'été dernier, un nouveau supermarché "discount "allait ouvrir ses portes, et il s'appellerait "DAR SALAM" quelqu'un saurait il si c'est déjà fait ? Si oui, quels sont vos premieres impressions ?? merci Mes filles, ma vie. Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: joieducoeur
Date: le 28 janvier 2009 à 16h03
Salam,
Ma soeur est allée au maroc et oui il a ouvert. Apparement il est bien. Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: znassnia
Date: le 28 janvier 2009 à 22h33
Merci joieducoeur,
Que t'as t'elle dis au niveux prix, surface ?? c'est mieux que Marjane ? Merci Mes filles, ma vie. Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: OMEYMA
Date: le 29 janvier 2009 à 11h12
Salam
A kenitra il ya un Aswak salam et aussi un margane et bien je peux te dire que certains prix a margane sont moins cher comme l'huile,farine Sinon c vrai que c'est un bon hyper ou j'achete pas mal de chose mais je n'oublie et n'oublierai jamais Moulhanut en face de chez moi ![]() Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante. Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: atlasmagic
Date: le 29 janvier 2009 à 11h38
A Aswak salam pas d'alcohol & si me trompe pas non porc aussi !
A Marjane ara bara3 Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Date: le 29 janvier 2009 à 11h42
Je vois pas le rapport c'est pas le but du sujet Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Date: le 29 janvier 2009 à 13h35
OMEYMA
On reponse a " Que t'as t'elle dis au niveux prix, surface ?? c'est mieux que Marjane ? Merci" Il faut lire tous avant de se lancer ! Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: zenasen
Date: le 29 janvier 2009 à 15h54
Salam Al ycome,
j'étè a Oujda début de ce mois ci et notament a Aswak Salam,pour les prix c est quasiment pareil que Marjane. je vous donne un site web Marocain pour comparer les prix entre plusieurs enseignes.www.combien.ma Salutations, Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Date: le 29 janvier 2009 à 18h29
Citer:oui justement c ce que tu devrais faire car moi contrairement à toi j'ai répondu à sa question qui n'avait aucun rapport ni avec l'alcool ni avec le porc Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Date: le 30 janvier 2009 à 12h04
Citer: Je cite pourquoi c'est meiux pour moi ! basta si t'as un probleme avec mes choix ? j'aimerais bien savoir ? Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: oujdia2a
Date: le 07 février 2009 à 17h40
Salam o aléykoum
Il se trouve vers où ce nouveau supermarché ? ![]() Re: Supermarché "dar salam" à oujda
Auteur: zenasen
Date: le 07 février 2009 à 18h56
Citer: walikom salam le supermarché se trouve sur route qui mène vers l'Algerie. |