Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La supériorité de l'homme sur la femme
C
7 juin 2009 21:36
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.
P
7 juin 2009 21:41
Non

parce que c'est forcement un crétin si il pense comme ça!

je veux un homme simple, modeste, qui me parle d'égale à égale.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
7 juin 2009 21:46
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.
salam
celà dépend comment cette pensée influence ses autres idée et sa façon de faire!
si c'est du genre à se dire que la femme est bonne à rester à la maison ou une bonne à rien ,qui n'encourage pas,qui n'est pas compréhensif et bein lui aussi il me sera bon à rien
sinon s'il pense ça tout en restant attentionné,aimant, serviable et encourageant pourquoi pas,après tout nous ne somme pas obligés d'être d'accord sur tout ,il faut juste que ça soit acceptable pour l'autre
C
7 juin 2009 21:46
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.

la question ne se pose même pas et ne se justifie pas non plus...ça coule de source : on est égaux face à tout...
☠ chti'sem ☠
b
7 juin 2009 21:50
Citation
Coloquinte a écrit:
Une question me taraude en ce dimanche pluvieux par moment, ensoleillé parfois : accepteriez-vous d'épouser un homme qui croit en la supériorité de l'homme sur la femme?

Merci de justifier vos réponses, comme disait mon prof de chaudronnerie.


Il ya de supériorité entre une femme et un homme mais dans la responsabilité l'homme doit assumer plus que la femme ou Allah A3lame

"Arijalou 9awamouna 3alla nissa2e Bima Fdala Allah Ba3douhoume 3alla Ba3de Wa Bima Anfa9ou Mina Amwalihime"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
7 juin 2009 21:55
egalité dans quel sens?

superiorité dans quel sens?

physiquement oui je pense que oui, .. j'ai pas de preuve scientifiquent pour le moment,

mentalement, je pense que oui aussi, ils sont moins sensibles, parfois objectif, et souvent prennent en concederation d'autres demension, ...


mais les femmes ont un coté superieur aussi, ... coté affection, sentiment, douceur, sans oublier leur courage et leur patience sans limite, ... j'admire ce genre de femme.


(coté repassage, elles sont supérieures aussi, ainsi que coté organisation ...)
assalam o alykoum
H
7 juin 2009 21:59
Non,

Il n'y a rien à piocher là-dedans!

Généralement, ceux qui pensent comme ça sont soit des gamins, soit des extrémistes coincés du cul, soit des gros frustrés qui n'ont rien compris à la vie et qui n'ont pas trouver d'autre moyens que de s'acharner sur la femme.


Personne n'est ni supérieur, ni inférieur à l'autre.
L'Homme et la Femme sont complémentaires car différents.

Point Barre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 21:59 par Hava_Nagila.
a
7 juin 2009 22:03
beh l'homme est superieur a la femme... physiquement, ca ya pas photo, la preuve, vos avez une masse musculaire plus importante , je généralise grinning smiley, quoique les femmes sont capable de porter huit bébés en meme temps dans leur ventre Oh( vu récement avec la fille pas tres stable qui cherche a ressembler a angelina joli) mais bon vous etes plus fort physiquement, c'est ce qui fait votre charme In love

bref passons

mentalement, c'est du cas par cas, disons que la tendance fait que les hommes sont de moins en moins fort mentalement, la société qui veut ca, transformant les hommes en des "filles".....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
7 juin 2009 22:05
Sexuellement parlant, la femme est nettement supérieure à l'homme, c'est surtout ça qui les fait flipper.
C'est pourquoi ils accordent tant d'importance à la virginité, et tout le reste.
Ils ont peur de la comparaison car ils savent que sexuellement, la femme est bien plus érogène que l'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 22:06 par Hava_Nagila.
h
7 juin 2009 22:06
les avis de certaines femmes sur ce sujet ou d'autres démontrent qu'elles sont pas objectives,

leur coté humain , tres humain, ne leur permet pas d'accepter la realité des choses, demontrer scientifiquement, (peut etre que ce sont d'autres hommes qui ont publié ces etudes scientifiques perplexe)

pas la peine d'etre vulgaire, agressive pour discuter d'un sujet, ....

(d'ailleurs y a une majorité de femme sur cette rubrique, soyez clémentes ... )
assalam o alykoum
b
7 juin 2009 22:11
Khssou ykoune supérieur liha machi 3eliha rah houa ketafha nache t7asse be amane voilà une réponse beldiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
7 juin 2009 22:11
Je vais répondre habib

Humainenement whistling smiley :

L'homme est superieur à la femme dans mal de cas cependant le contraire équivaut également.

L'homme est plus fort mais de nos jours avec le développement de la femme cette dernière devient elle aussi forte. Bref smoking smiley

De plus la sensibilité n'est plus un critère de référence vous devez aussi sensible que nous de nos jours.

La femme endure des choses que l'homme ne peut pas endurer et vice versa

Mais de la à dire que l'homme est superieur à nous je dit non nous sommes tous égaux au yeux de la loi grinning smiley

Pas de superiorité entre les sexes


Pour hava : pourquoi tu nous parles de sexe perplexeperplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
7 juin 2009 22:13
Citation
habib75 a écrit:
les avis de certaines femmes sur ce sujet ou d'autres démontrent qu'elles sont pas objectives,

leur coté humain , tres humain, ne leur permet pas d'accepter la realité des choses, demontrer scientifiquement, (peut etre que ce sont d'autres hommes qui ont publié ces etudes scientifiques perplexe)

pas la peine d'etre vulgaire, agressive pour discuter d'un sujet, ....

(d'ailleurs y a une majorité de femme sur cette rubrique, soyez clémentes ... )

Mais de quoi tu parles exactement?

Dire que l'homme est suéprieur à la femme, c'est mettre la femme sur un rang inférieur de manière absolue et prétendre que que l'homme est maitre de toute situaion quelqu'en soit sa nature et son origine!

CE QUI EST FAUX!
L'homme a ses points faibles et ses points forts, et la femme également!
ILS SONT COMPLEMENTAIRES!

Il n'y a rien de plus humain comme raisonnement
l
7 juin 2009 22:15
je me demande quel femme epouserait un matcho pareil
H
7 juin 2009 22:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Je vais répondre habib

Humainenement whistling smiley :

L'homme est superieur à la femme dans mal de cas cependant le contraire équivaut également.

L'homme est plus fort mais de nos jours avec le développement de la femme cette dernière devient elle aussi forte. Bref smoking smiley

De plus la sensibilité n'est plus un critère de référence vous devez aussi sensible que nous de nos jours.

La femme endure des choses que l'homme ne peut pas endurer et vice versa

Mais de la à dire que l'homme est superieur à nous je dit non nous sommes tous égaux au yeux de la loi grinning smiley

Pas de superiorité entre les sexes


Pour hava : pourquoi tu nous parles de sexe perplexeperplexe

Jte parle de sexe comme j'aurais bien pu parler d'un autre sujet!
Vous dites que physiquement, l'homme est le plus fort : Certes
Vous dites que sentimentalement la femme est la plus forte : Certes!


Moi je dis qu'au niveau du sexe, la femme est incontestablement la plus puissante.
C
7 juin 2009 22:16
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les avis de certaines femmes sur ce sujet ou d'autres démontrent qu'elles sont pas objectives,

leur coté humain , tres humain, ne leur permet pas d'accepter la realité des choses, demontrer scientifiquement, (peut etre que ce sont d'autres hommes qui ont publié ces etudes scientifiques perplexe)

pas la peine d'etre vulgaire, agressive pour discuter d'un sujet, ....

(d'ailleurs y a une majorité de femme sur cette rubrique, soyez clémentes ... )

Mais de quoi tu parles exactement?

Dire que l'homme est suéprieur à la femme, c'est mettre la femme sur un rang inférieur de manière absolue et prétendre que que l'homme est maitre de toute situaion quelqu'en soit sa nature et son origine!


CE QUI EST FAUX!
L'homme a ses points faibles et ses points forts, et la femme également!
ILS SONT COMPLEMENTAIRES!

Il n'y a rien de plus humain comme raisonnement


c'est ce qu'il a dit plus haut...

pourquoi tu l'agresses ...Oh
☠ chti'sem ☠
7 juin 2009 22:17
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les avis de certaines femmes sur ce sujet ou d'autres démontrent qu'elles sont pas objectives,

leur coté humain , tres humain, ne leur permet pas d'accepter la realité des choses, demontrer scientifiquement, (peut etre que ce sont d'autres hommes qui ont publié ces etudes scientifiques perplexe)

pas la peine d'etre vulgaire, agressive pour discuter d'un sujet, ....

(d'ailleurs y a une majorité de femme sur cette rubrique, soyez clémentes ... )

Mais de quoi tu parles exactement?

Dire que l'homme est suéprieur à la femme, c'est mettre la femme sur un rang inférieur de manière absolue et prétendre que que l'homme est maitre de toute situaion quelqu'en soit sa nature et son origine!


CE QUI EST FAUX!
L'homme a ses points faibles et ses points forts, et la femme également!
ILS SONT COMPLEMENTAIRES!

Il n'y a rien de plus humain comme raisonnement


c'est ce qu'il a dit plus haut...

pourquoi tu l'agresses ...Oh


Parce qu'elle a un différent avec habib whistling smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
7 juin 2009 22:21
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Sexuellement parlant, la femme est nettement supérieure à l'homme, c'est surtout ça qui les fait flipper.
C'est pourquoi ils accordent tant d'importance à la virginité, et tout le reste.
Ils ont peur de la comparaison car ils savent que sexuellement, la femme est bien plus érogène que l'homme.

Ah non pas encore !!!Ill

tu as réussi à caser ce mot dans un post sur l'égalité homme/femme...

et moi qui zappe les titres de post avec ce mot la...

on est jamais à l'abri de ce sujet sur yabi...

Ill
☠ chti'sem ☠
h
7 juin 2009 22:21
Citation
ladydi a écrit:
je me demande quel femme epouserait un matcho pareil

moi macho? non jamais de la vie, ...

c'est quoi macho.? on nous sort cet argument (si on peut appeler ça comme ça) a chaque fois que la femme est pas contente, ...
assalam o alykoum
b
7 juin 2009 22:23
Hakawa 3ella sujet fine oussale le sex et la virginité taybine 3ella tehndiba Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook