Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supérieur aux autres !!!!
r
8 août 2011 17:57
Salam,

Mon problème c'est que j'ai 23 ans et célibataire , et le problème c'est que beaucoup beaucoup de mecs désir sortir avec moi et me trouve la femme de ses rêves , ainsi pour les demandes de mariage MAIS toujours je répond en refus , C'est une maladie je crois , c'est que je me trouve supérieur à eux et que je mérite mieux et je cherche sur le net les femmes des hommes les plus beaux et célèbres sur terre et je me trouve mieux qu'elles je fais mes analyse mes comparaisons C'est con je sais!!! , je veux savoir s'il existe des cas comme moi?
h
8 août 2011 18:00
tu es malade, y a rien a dire
assalam o alykoum
r
8 août 2011 18:03
Citation
habiiib75 a écrit:
tu es malade, y a rien a dire

OH c'est pas gentil sad smiley
M
8 août 2011 18:04
t'as essayé de te comparer à aishwarya rai ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
t
8 août 2011 18:05
salam,

c'est con tu l'as dit toi même...

et c'est vrai t'es beaucoup beaucoup malade !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
v
8 août 2011 18:05
tu dois vraiment être un canon alors!
moi c'est le contraire personne ne veut de moi et je me sens inférieur aux autres en plus
t'es pas encore tombée sur le charme d'une personne, tu dois être exigeante mais il viendra celui qui te fera tourner la tête
et les autres diront "elle a attendu tout ce temps pour lui!!!" "elle est cent fois plus belle que lui"
"à force de refuser ben elle est tombée sur quelqu'un de pas terrible"
h
8 août 2011 18:06
Citation
riiima a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
tu es malade, y a rien a dire

OH c'est pas gentil sad smiley

j'ai repris tes propres termes ...

mon avis ne compte ... n'a pas d'importance ... j'ai pas le droit de parler aux filles
assalam o alykoum
r
8 août 2011 18:06
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
t'as essayé de te comparer à aishwarya rai ??

Non je me compare plus avec les femmes des star et les joueurs et que je trouve plupart sont à moyen beauté , Bref je suis le genre qui dit Nulle est impossible pour Dieu...
r
8 août 2011 18:10
Citation
kamir77 a écrit:
tu dois vraiment être un canon alors!
moi c'est le contraire personne ne veut de moi et je me sens inférieur aux autres en plus
t'es pas encore tombée sur le charme d'une personne, tu dois être exigeante mais il viendra celui qui te fera tourner la tête
et les autres diront "elle a attendu tout ce temps pour lui!!!" "elle est cent fois plus belle que lui"
"à force de refuser ben elle est tombée sur quelqu'un de pas terrible"

Oui c'est se qu'elles me disent mes copines , et que juste je ne suis pas encore tombé amoureuse , Merci ma chere que Dieu te bénisse.
D
8 août 2011 18:11
JAMAIS vu un cas pareil , mais je partage l'avis de Kamir77 . Une fois tu tombera amoureuse , la beauté n'aura plus d'importance pour toi .
v
8 août 2011 18:12
amine!
et qu'Allah swt accorde un homme pieux à toutes les musulmanes célibataires!






Citation
riiima a écrit:


Oui c'est se qu'elles me disent mes copines , et que juste je ne suis pas encore tombé amoureuse , Merci ma chere que Dieu te bénisse.
8 août 2011 18:15
Salam,


Alors alors, on a une Miss monde parmis nous LOL

Plus sérieusement j'aimerais t'aider et pour cela il faut que je sache une chose..

Comment tu te vois? quelle sont tes qualitées exceptionelles pour te prétendre supérieur aux autres ?

Pour définir ton cas à savoir sur quel échelle tu te situes et à quel point t'es atteinte.. si il y'a de l'espoir ou pas...

J'en connais une comme toi et malheureusement il n'y a pas de remède smoking smiley


Welcome
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
h
8 août 2011 18:16
envois une photo, on verra avec quel yabi tu es compatible ....
assalam o alykoum
M
8 août 2011 18:23
Citation
habiiib75 a écrit:
envois une photo, on verra avec quel yabi tu es compatible ....

non fais pas ça habib c'est un gros pervers smoking smiley
i
8 août 2011 18:24
Salam sa se voit que ta pris la grosse tete toi arrete de croire que t es belle parceque certains hommes veule de toi les hommes quand il sont en manque il prenne tout ce qui bouge et les phrases du genre "plein d homme veule de moi je sais que je suis belle" alors que parmis ses gens la ok y a des filles qui sont belle et qui le save mais parmis elle il y a aussi beaucoup de fille moche qui se prenne pour des bombes

comme je te l ai dit les hommes en manque prenne tout ce qui bouge et sont capable de te faire plein de compliment pour avoir ce qu il veule et les copines disent toujour "t es joli" pour etre gentil et meme quand la personne est pas belle elle dise que si souvent

alors arrete de faire la belle zaama redescent sur terre je deteste les filles qui se sente superieure aux autres et qui se prenne pour la plus belle si tu crois que t es devenue quelque chose sache que t es rien!!!
8 août 2011 18:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
envois une photo, on verra avec quel yabi tu es compatible ....

non fais pas ça habib c'est un gros pervers smoking smiley



ptdrptdrptdr Oups
*
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
M
8 août 2011 18:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam sa se voit que ta pris la grosse tete toi arrete de croire que t es belle parceque certains hommes veule de toi les hommes quand il sont en manque il prenne tout ce qui bouge et les phrases du genre "plein d homme veule de moi je sais que je suis belle" alors que parmis ses gens la ok y a des filles qui sont belle et qui le save mais parmis elle il y a aussi beaucoup de fille moche qui se prenne pour des bombes

comme je te l ai dit les hommes en manque prenne tout ce qui bouge et sont capable de te faire plein de compliment pour avoir ce qu il veule et les copines disent toujour "t es joli" pour etre gentil et meme quand la personne est pas belle elle dise que si souvent

alors arrete de faire la belle zaama redescent sur terre je deteste les filles qui se sente superieure aux autres et qui se prenne pour la plus belle si tu crois que t es devenue quelque chose sache que t es rien!!!

Dansevasy doucement nabil Danse
sois pas trop dur sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
8 août 2011 18:27
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
envois une photo, on verra avec quel yabi tu es compatible ....

non fais pas ça habib c'est un gros pervers smoking smiley



ptdrptdrptdr Oups
*

HeuHeugrinning smiley
i
8 août 2011 18:28
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam sa se voit que ta pris la grosse tete toi arrete de croire que t es belle parceque certains hommes veule de toi les hommes quand il sont en manque il prenne tout ce qui bouge et les phrases du genre "plein d homme veule de moi je sais que je suis belle" alors que parmis ses gens la ok y a des filles qui sont belle et qui le save mais parmis elle il y a aussi beaucoup de fille moche qui se prenne pour des bombes

comme je te l ai dit les hommes en manque prenne tout ce qui bouge et sont capable de te faire plein de compliment pour avoir ce qu il veule et les copines disent toujour "t es joli" pour etre gentil et meme quand la personne est pas belle elle dise que si souvent

alors arrete de faire la belle zaama redescent sur terre je deteste les filles qui se sente superieure aux autres et qui se prenne pour la plus belle si tu crois que t es devenue quelque chose sache que t es rien!!!

Dansevasy doucement nabil Danse
sois pas trop dur sad smiley

encore y a des craneuse et des craneur mais sava sa passe c est un petit peu c est suportable parmis eux sur ce forum y a meme des gens que j aime bien qui sont comme sa

mais la elle c est trop on se croirai dans confesion intimes l emision qui passait sur tf1 la nuit
se sentir superieures aux autres femmes de leur reves se prendre pour la plus belles c est trooop
r
8 août 2011 18:29
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Salam,


Alors alors, on a une Miss monde parmis nous LOL

Plus sérieusement j'aimerais t'aider et pour cela il faut que je sache une chose..

Comment tu te vois? quelle sont tes qualitées exceptionelles pour te prétendre supérieur aux autres ?

Pour définir ton cas à savoir sur quel échelle tu te situes et à quel point t'es atteinte.. si il y'a de l'espoir ou pas...

J'en connais une comme toi et malheureusement il n'y a pas de remède smoking smiley

euuh à vrai dire puisque je suis inconnu je réponds ; je mesure 1m70 j'ai des forme presque de JL , je suis le type qui se rougie trop et je me comporte comme un bébé plupard de temps lol et visage charmante... wa l hamdollah 3ala khal9i llah , Mais l'important que je suis trés bonne en caractére . bref je fais paaa de la pub là déjà je me connecte sur yabis raaarement..


Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/11 18:44 par riiima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook