Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une superbe vidéo
O
3 février 2009 14:20
Salam les futurs mamounettes,je vous mets le lien d'une vidéo ,elle dure un peu lontemps mais est très explicative,alors si vous avez le temps jetez y un coup d'oeil

[tinyurl.com]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
3 février 2009 15:57
merci omeyma pour le lien
E
3 février 2009 16:14
Merci beaucoup c'est top! et Magique
j
3 février 2009 16:17
merci sa donne vraiment envie d'être enceinteAngel
k
3 février 2009 17:17
TROP MIGNON!!!!
3 février 2009 17:24
merci omeyma ca m'a encore plus donner envie d'etre enceinte c vraiment magnifique tout ce qui peux se passer dans notre corps!!!
3 février 2009 19:24
wow! j'ai eu les larmes aux yeux, merci pour le lien, et oui SubehanAllah, on oublie tt, les nuits blanches, les douleurs d'accouchement, les nausees...tout!
tt en regardant ce video, mon fils est dans sa chambre entrain de jouer avec son Mickey Mouse et dire qu'un jour, il etait cache dans mon ventre entrain de me donner des coups de piedssmiling smiley
les futures Mamans et inchAllah les femmes mariees, Allah vous donera un bebe un jour, ne vous desespere jamais, jamais! chaque chose en son tempssmiling smiley ajal=maktoub=destine
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook