Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Superbe rencontre mais les parents...
18 mai 2015 12:05
C'est le mec qui n'est jamais sorti du Maghreb qui parle des femmes du monde ptdr
Qu'est ce qu'on rit ici
D
18 mai 2015 13:53
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et voilà : C'est une des raison, pour laquelle, la rencontre entre deux opposées
et toujours dangereuse et que l'islam l'interdit ..Mais surtout, non que tu sois belgo-
marocain, mais que les arabes du Proche-Orient sont très à cheval sur les principes
d'autant que la majorité des syriens refugiés en France sont de Confession
Chrétienne syriaque orthodoxe .....A voir ! Wa Allah Howa L3Alim .
Ps: Sortez de vôtre délire et recentrez-vous ....

Mais en quoi, on est opposé? la religion est identique puisqu'ils sont musulmans...
B
18 mai 2015 14:12
C'est parents ont dit non c non oublie c comme les turc ils se mélange pas !!!
18 mai 2015 14:37
Citation
Dark-night a écrit:
Mais en quoi, on est opposé? la religion est identique puisqu'ils sont musulmans...

Salam

Généralement ils ne se considèrent pas, comme disait Cambronne, parle un
arabe classique et parfois ils ne sont pas de milieu populaire !! Donc les préjugés
ont la peau dure ....Mais l'amour n'a pas de frontière,ce que disait ma grand-mère
mais de manière inaudible, j'étais enfant, je ne comprenais pas !
19 mai 2015 02:44
Citation
Dark-night a écrit:
Mais en quoi, on est opposé? la religion est identique puisqu'ils sont musulmans...


Possible que tu sois Maghrébin eux se considèrent comme des arabes purs (Bilad el-Cham

Mésopotamie.
T
20 mai 2015 14:47
Salam,

Le conseil que je peux te donner frère c'est qu'il faut rester patient et faire les choses très doucement. Les parents sont en général surpris par les choix qui sortent de l'ordinaire, c'est pourquoi ils ont au début du mal à accepter, souvent parce qu'ils créent inconsciemment un lien non fondé entre étranger et danger. Mais ce qui est sur (et je te le dis par expérience) c'est que petit à petit ils réfléchissent d'une manière plus raisonnable et s'habituent à ce choix. Chacun d'entre vous doit montrer qu'il est responsable et 'sais ce qu'il fait', et toujours mettre en évidence que le plus important c'est que vous êtes musulmans et vous estimez être compatible.

Allah ikemel bikheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook