Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
superbe cadeau
r
18 décembre 2007 13:26
bonjour,
émouvant les cadeaux de ton père rifiaaaa
moi le plus beau cadeau qu'il m'ait fait c'est de me laisser tranquille depuis début octobre(oufffff pourvu que ça dure)
j'appréhende noël car c'est une date qui compte beaucoup pour lui, je sens que je vais coupé le fixe & portable...
sinon avant notre séparation le plus cadeau a chaque fois pour ça a été qu'il m'offre des fleurs(soit une, soit un bouquet) a toutes occasions voire même sans occasion, ça m'avait plus touché que quand j'ai eue une bague, parfums etc etc
e
18 décembre 2007 16:39
Citation
flora12 a écrit:
bijour(tm)


pour ceux ki sont en couple ou ki lon été...quel a été le cadeau markant ke votre partenaire vous ai offert?spinning smiley sticking its tongue out

Avec de très clasiques boutons de manchettes griffés, un trés joli et trés long poème en alexandrins...la classe!
b
18 décembre 2007 16:56
le plus beau cadeau? son regard avec ses yeux qui brillent, sa generosité d esprit,In love




merci de t'avoir dans ma vie, je ne savais pas qu apres tout ces années de malheur, la vie me reserve ce bonheurIn love

merci ALLAHIn love
d
18 décembre 2007 17:44
il viens de m'offrir un jolie couvre lit pour ma maman, il m'as dit direct tiens c'est pour toi mais bon juste pour que tu le donne a celle qui le merite le plus la femme qui t'as mis au monde et qui a fait de toi une aussi belle femme.
T
19 décembre 2007 00:28
ohhh c'est boo ca donyaya !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook