Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super jeu de voyance en directttttttt...ouiii c'est fou
h
3 décembre 2004 20:09
ok c'est bon j'ai compris mais tu sais je travaille beaucoup avec les ondes cosmiques qui viennent du guatemala et donc je dois attendre le fuseau idéal pour trouver la réponse


alors je reponds: ta couleur préférée est le vert ( comme moi d'ailleurs copieuse) donc je te dis qui tu esssssssssss

attention ça va te choquer je me trompe jamaissssssssssssssss

alors toi t'essssssss

t'essssssssssss taziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



et je rajoute, allez un petit bonus pour toi

t'es taziaaaaaaaaaaaaaaa et fofoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
h
3 décembre 2004 20:09
avoueeeeeeeeeeeeee que c'est forttttttttttttttttttttttttttt heinnnnnnnnnnnn
r
3 décembre 2004 20:12
h
3 décembre 2004 20:13
OUI JE SAISSSSSSSSSSS, je suis brillant
T
3 décembre 2004 20:14
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci hakim tu ma bien fait rire wallah lol

Mais tu sais tu m'apprend rien là!!!! tous le monde est au courant que jai pas l'électricité à tous les étages et ke chui folle mdrrr

Et puis d'abord je té pas copier!!!!! Je savais même pas ke le vert cété ta couleur préféré!!!!!

Si non tu voi rien d'autre pour moi à part ke jai besoin de soins psychiatrique et je suis Tazia!!!! pck Tazia c marqué sur ma carte d'identité lol donc tes ondes du guatemala se sont pas foulé pour trouver!!! lol


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
3 décembre 2004 20:18
smiling smileysmiling smileysmiling smiley

moi je te dis ce que je reçoins des ondes cosmiques, après si t'es pas contente tu vas deposer plainte okkkkkkkkkkkkkkkkk

wallah je rend servic et après on me prend la tête

c'est bon je ferme l'entreprise de magie, ça marche pas avec les marocainssssssssssssssssssssss
h
3 décembre 2004 20:19
surtout les marocainessssssssssssssssssssss
r
3 décembre 2004 20:21
T
3 décembre 2004 20:50


Hakim wa malek ket tire mel mekla??!!!

Moi chui tranquile derrière mon PC je discute et toi tu te nerve!!!!!! iwa meziane!!!!

iwa si je te soule dit le ti suite comme ça je parle plus !!!! lol

euuuuuuuuuuuuu sinon je peut te racheter ton entreprise de magie???? Je mimagine trop bien lol


Bon hakim arrête de me bouder si non je va pleurer snif!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
3 décembre 2004 21:14
taziaaaaaa ana kane tire men el mekla..mali cotlettasmiling smileysmiling smiley

sinon ah non je ne te boude pas, jamais de la vie, c'est pour rireeeeeee

et combien tu me donnes pour mon entreprise de magie????
T
3 décembre 2004 21:43

mdrrrrrrrr hakim

Bon ça va je peut aller me coucher tranquillement si tu me boude pas lol


Ben écoute je te donne 1500€ TTC ça te va???


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
3 décembre 2004 21:55
1500€ tu m'as pris pour un charlatansmiling smileysmiling smiley moi je te donne des supers pouvoirs et toi tu me donnes 1500€, rajoutes des zérossssssssssssmiling smileysmiling smiley
T
3 décembre 2004 22:00
Wa nariiiiiiiiiiii khouya wa fait un effot chui à découvert là!!!!


Bon alors 1600 € je te signale ke même ke ta Sté ne marche pas!!!!!! Réfléchi bien!!!!
lol


Bonne nuit et à demain lol (on dit ke la nuit porte conseil peut être ke d'içi là je te rajouterais un zéro ila maye drebni hmare lile lol)


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
3 décembre 2004 22:03
bon je peux rien te refuser, ça sera alors 16000€..cadeau je t'assure je suis perdant dans l'affaire c'est à peine si j'y gagne 20dhsmiling smileysmiling smiley

dors bien
T
4 décembre 2004 18:20
Salam

wa narrrrrrrri hela kedèbe!!!!!!! Toi tu gagne ke 20Dh?????? nari hela kedoube !!!!!

Bon moi je te donne 15 500 € pas un centime de plus!!!!!! C'est mon dernier mot lol



smiling smiley smiling smiley smiling smiley
h
4 décembre 2004 22:44
bon d'accord j'accepte mais alors en plus de 15 500€, tu me fais 1kg de msemenssmiling smileysmiling smiley ok....c'est mon dernier mottttttttttttttt

allez hachmi et dis ouismiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook