Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inviter une amie lesbienne à mon mariage ?
S
19 avril 2012 21:56
salam, tout a lheure une amie a moi que jai invité a mon mariage a croisé une autre de nos amies. Je l ai rencontré au travail, c vrai qu au debut elle me faisait un peu peur avec ses gestes etc (elle est lesbienne) mais malgré tout ca jai apprecié sa personnalité et sa generosité.
Cette amie lesbienne a confié a mn autre amie qu elle aurait aimé etre la a mon mariage, ca ma fait dla peine alors jme demandais si jdevais l inviter ou pas?? Quand om met de coté son coté homosexuel, elle a vraiment un super bon fond, qu en pensez vous les filles?
n
19 avril 2012 22:07
je l'aurais invitée si je l'apprécie
R
19 avril 2012 22:10
c clair, elle est homosexuelle, c'est sa vie. si tu l'apprecie, je ne vois pas ou est le problème.
S
19 avril 2012 22:12
oui vous avez raison les filles, mais jai peur d engendrer des pechés si vous voyez cke jveux dire, vous me direz yora des hommes et dla mixité donc ca ny changera rien lol, je viens de trouver ma reponse, je vais l inviter quand meme
T
19 avril 2012 22:20
Salam,


Ben oui autant jouer la mixité à fond, invites des pd aussi et mabrouk..
M
19 avril 2012 22:25
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ben oui autant jouer la mixité à fond, invites des pd aussi et mabrouk..

Pfff
s
19 avril 2012 22:41
Je suis d'accord avec Tillilla. Moi je ne l'aurais pas invitée parce que c'est haram à moins qu'elle soit vraiment très discrète et qu'elle ne fasse pas voir qu'elle est homo.............Mais c'est le début de ta vie de couple commence slà avec la baraka sans la mixité, la musique les homos, l'alcool.....Je dis ça mais moi ma belle famille voulait un truc mixte alors on a fait un truc complétement haram et aujourd'hui 13 ans après, je le regrette énormément, énormément.
M
19 avril 2012 22:51
Salam

Franchement si on raisonne comme ca il n'y aura surement pas grand monde au mariage, entre toutes les personnes qui commettent des pechés on s'en sortirait plus.

Si c'est son amie alors elle l'invite c'est Allah qui jugera ses actes, nous on n'est pas aptes à le faire.

Dans la liste d'invités à mon avis il n'y a pas que des haj et des haja.
19 avril 2012 22:58
je pense que ses péchés c'est entre elle et dieu. Faut pas l'exclure.

Qui sait peut être qu'en fréquentant des personnes saines elle le deviendra.

ALLAH YDINA
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
19 avril 2012 23:05
Moi je l'aurai invité si je l'appréciai après le reste c sa vie.
I
19 avril 2012 23:24
Salam,

Je l'aurai invité, aprés tout elle ne s’intéresse pas à toi donc voila.
S
19 avril 2012 23:33
@tillila: tu n es pas obligée d etre desagreable..;

pour les autres, merci pr vos reponses, je pense que c entre elle et Dieu, et comme a dit une yabie peut etre qu elle raisonnera par la suite
T
20 avril 2012 00:50
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ben oui autant jouer la mixité à fond, invites des pd aussi et mabrouk..

Pfff


Quoi pfff elle a pas le droit d'inviter des pd??
n
20 avril 2012 00:55
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ben oui autant jouer la mixité à fond, invites des pd aussi et mabrouk..

Pfff


Quoi pfff elle a pas le droit d'inviter des pd??


sauf que la tu te moques un peu quand meme
perso c'est son amie, elle est lesbienne et alors?? elle ne lui a pas encore sauter dessus;
par contre faut faire attention, on ne sait jamais lol
T
20 avril 2012 01:11
Citation
nora80 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ben oui autant jouer la mixité à fond, invites des pd aussi et mabrouk..

Pfff


Quoi pfff elle a pas le droit d'inviter des pd??


sauf que la tu te moques un peu quand meme
perso c'est son amie, elle est lesbienne et alors?? elle ne lui a pas encore sauter dessus;
par contre faut faire attention, on ne sait jamais lol



Non je ne me moque pas, si j'invite une lesb à une fête, je peux aussi inviter un homo pas de discrimination.
j
20 avril 2012 02:05
pas la peine de l inviter tu regrettera un jour crois moi ...car tu es musulmane et tu sais tres bien ke
cest haram surement elle sautera un jr sur toi alors dommage cest le debut des graves problems allah yahfad tu es epouse respecte ton foyer n invite pas n importe qui ...
eloigne toi tu vivra heureuse ..penses a ton mari et a ton avenir
m
20 avril 2012 02:40
non mais n'importe quoi là

c'est quoi ces messages!!!!!

parce qu'elle est lesbienne alors on l'invite pas

dans ce cas là on invite pas non plus toutes celles qui ont couché avant le mariage, on invite pas non plus celles qui ont une grande bouche, on invite pas non plus les filles non voilées

parce que tout ça c'est hram aussi

bref, vous faites pitié
C
20 avril 2012 07:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non mais n'importe quoi là

c'est quoi ces messages!!!!!

parce qu'elle est lesbienne alors on l'invite pas

dans ce cas là on invite pas non plus toutes celles qui ont couché avant le mariage, on invite pas non plus celles qui ont une grande bouche, on invite pas non plus les filles non voilées

parce que tout ça c'est hram aussi

bref, vous faites pitié


Complètement d'accord avec toi!
Si on résonne ainsi, il n'y aura pas grand monde au mariage... peut être pas même les mariés :-)

Invité la si tu l'apprécie!
m
20 avril 2012 07:57
Salam,

Moi je pense aussi que tu devrais l'inviter. Car excuse moi si on suis ton raisonnement c'est un peu bizarre d'inviter que les SOIT disant musulmans et les autres non. Pourquoi je dis sa??? Par ce que tu connais pas les gens personnellement et quelqu'un qui te dis qu'il est Musulman commet peut etre des péchés beaucoup plus grave que ta copine et que tu vas quand meme inviter!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
20 avril 2012 09:53
certaines ne m ont pas comprises, je n ai vraiment rien contre elle je l apprecie bcp, c est juste que jveux pas rajouter d hram en risquant d engendrer des regards de sa part sur les femmes presentes dans la salle ou je ne sais quoi d autre.

Facebook