Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super Tayfour, LE RETOUR
B
25 février 2016 00:39
Coucou les Yabies,
Bon, je n'ai pas réussi à retrouver ce fameux topic alors je relance. J'ai besoin de votre aide. Comment ça se passe le retour des tayfour? Vous comprenez qu'il paraît difficile de s'occuper de ça le jour J! Il faut offrir des cadeaux aux Beaux-parents et beaux-frères/belles-soeurs, ça OK. Mais Grands-parents éventuellement aussi? Que peut-on offrir comme cadeaux? Vos propositions! Et comment ça se passe surtout?

Proposez tout ce que vous avez, je prends tout! C'est simplement pour avoir une idée assez concise de ce qui se fait et pour pouvoir trancher par la suite. Donc proposez dans tous les budgets, tous les styles,.. All you have.
Merci les filles :* Allah ikemel blkhir aal jami3
K
25 février 2016 10:18
Coucou,

Alors pour tyafers, tu dois offrir en priorité à tes beaux parents et ton mari bien sur(en tout cas c'est ce que mes belles soeurs ont fait) et c'est ce que je compte faire aussi.

Pour les cadeaux, pour ta belle-mère, tu peux penser à un joli tissu, foulard assorti ou tissu de tenue marocaine.
Pour ton beau-père, un joli tissu de jellaba ou gandoura avec des babouches.
Pour ton mari, cravate, parfum, chemise, montre..

Franchement je trouve cela plus traditionnel qu'autre chose, mais bon ca reste ancré dans nos coutumes, bien évidemment tu offriras des cadeaux selon ton budget.
25 février 2016 13:07
Sa se fait a quel moment sa
M
25 février 2016 17:37
Cc les filles moi aussi je veux savoir qui se charge du retour des tyafer surtt le jour J la3roussa matatkonch mssalya et c quand ?
M
25 février 2016 17:42
Cc les filles moi aussi chui intéressée par le sujet comment on fait pr le retour ? Surtt si aydiro tyafer le jr J mashi nhar dreb sda9 dnc deja l3russa tatkon débordée qui se charge du retour ? Et wash darouri nhar l3erss wla talsbouhi 3ad tan3tewhom les cadeaux ?
25 février 2016 19:28
B 1 le re tours
C quel qu un de la famille

A qui tu confie la misson

Apre defoi c elle qui loue
Elle peut envoyer quel qu un pour les recuperer

Si c pas loin

Au mariage de mon oncle
C etait un mec qui etait revenu le chercher le lendemain
B
25 février 2016 21:39
Merci beaucoup Kat21 pour ta réponse Je prends note winking smiley
Et sinon les yabs d'autres propositions?

Mery Bridge si tu as prévu un sbouhi alors tu leur donnes à ce moment là. Il me semble que c'est de là que ça vient cette histoire de retour des tyafer à la base.
i
26 février 2016 10:52
bonjour les belles,
le retour des tyafers c simple, normalement ca se fait f sbouhi.
tu peux prevoir des cadeaux pr ton mari, tes beaux parents, les grand parents " si tu veux bien sur " et les freres/soeurs.
pour mon cas, on a prevu le suivant:
la maman: tekchita+foulard
le papa: djellaba avec belgha
les grandes meres: tekchita avec foulard
le mari: costume+ pyjama+peignoir+chaussures+pack " rasoir+mousse+aprés rasage"+ djellaba+jabador+belgha.
je crois k c tt
26 février 2016 11:31
Les filles je comprend rien


Pour moi teyafer c la jours de henna pour la marier

Les cadeau pour le mari .. sa se fait a quel moment
i
26 février 2016 11:51
ca se fait normalement au sbouhi
B
27 février 2016 22:47
Ok merci les filles smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook