Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super surprise ........
s
21 décembre 2013 09:15
Asalamo alaykom .. voila javais partager avec vous ma paine et la je veux partager ma joie et mon bonheur . Il ya de joure mon mari ma demand des foto d'identité de moi avec foulard . Javai pas , je suis aller chez le photographe pour faire et pui quand je lui a donne il se enfermé dans sa chambe il voulait pas que je rentre dans sa chambre . J'etais étonné je me disais qui ce que jai fait comme bêtise pour qu'il s'enferme dans sa chambre . Apres je lui posé des questions il ma dit quil été presse et que il voulais pas que je l dérange pour sans travail... c vrais prk ont beaucoup de travail . Prk ont a une société et sa demand beaucoup de travail . Ok jai laisser passer ... et la dans trois jours apres je reçoit par message qui envoye par erreurs sur mon telefon .. une confirmation de omra pour le mois de février .. jai crus .. je suis énervé je me dit c pas possibles . Il va allez seul ont cachets .. moi je suis une fille tres jalouse tjr je fait des cauchemars comme quoi que mon mari il a une autre femme. !,,, je me sentais bizarre je me disais comment je vais fair est ce que je vais lui dir ou pas ..... et tout a coup il rentr dans la chambre et je lui dit . Ta pas honte tu me trompe .. tu veux partir a la meque tou seul ou tu veux ramener une dezieme femme ....jai fai la misaire . Et pui lui il était pas bien .. il voulais pas quil m'envoie le message sur ce numéro ... il était dégoût par ce que ils ont gâché ca surprise ... mon pauvre chéri il voulez me faire surprise . Il veus me ramène a la meque faire OMRA ...et moi je fait des soue A Dane . Allh yester ..... meme l'agence il a pris a paris alors que ont habite en Alsace ... .. il ma dit cheri voila je voilez te faire une surprise et voila tu la su tou seul meme si je voulez pas te l'annonce comme ca ..... et quand je lui a demande il voulais fair comment il ma dit ... je voulais te dir vien je te ramene a pa