Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super surprise ........
s
21 décembre 2013 09:15
Asalamo alaykom .. voila javais partager avec vous ma paine et la je veux partager ma joie et mon bonheur . Il ya de joure mon mari ma demand des foto d'identité de moi avec foulard . Javai pas , je suis aller chez le photographe pour faire et pui quand je lui a donne il se enfermé dans sa chambe il voulait pas que je rentre dans sa chambre . J'etais étonné je me disais qui ce que jai fait comme bêtise pour qu'il s'enferme dans sa chambre . Apres je lui posé des questions il ma dit quil été presse et que il voulais pas que je l dérange pour sans travail... c vrais prk ont beaucoup de travail . Prk ont a une société et sa demand beaucoup de travail . Ok jai laisser passer ... et la dans trois jours apres je reçoit par message qui envoye par erreurs sur mon telefon .. une confirmation de omra pour le mois de février .. jai crus .. je suis énervé je me dit c pas possibles . Il va allez seul ont cachets .. moi je suis une fille tres jalouse tjr je fait des cauchemars comme quoi que mon mari il a une autre femme. !,,, je me sentais bizarre je me disais comment je vais fair est ce que je vais lui dir ou pas ..... et tout a coup il rentr dans la chambre et je lui dit . Ta pas honte tu me trompe .. tu veux partir a la meque tou seul ou tu veux ramener une dezieme femme ....jai fai la misaire . Et pui lui il était pas bien .. il voulais pas quil m'envoie le message sur ce numéro ... il était dégoût par ce que ils ont gâché ca surprise ... mon pauvre chéri il voulez me faire surprise . Il veus me ramène a la meque faire OMRA ...et moi je fait des soue A Dane . Allh yester ..... meme l'agence il a pris a paris alors que ont habite en Alsace ... .. il ma dit cheri voila je voilez te faire une surprise et voila tu la su tou seul meme si je voulez pas te l'annonce comme ca ..... et quand je lui a demande il voulais fair comment il ma dit ... je voulais te dir vien je te ramene a paris change l'aire un peux .. voir torifel prk jai jamai était encor sa fait deux ans de puis que je suis en France et pui il ma dit et je t'aurais ramene a l'aéroport après ..... je lui dit et t'aurais fait comme pour les habie prk je peux pas allez a la meque avec un pantalon et veste lol ... il a dit quil avai tou prévu d'acheter ... javai des larmes qui coule un mari a merveille ... je suis malad je pens par ce que pens tjr quil me trompe prk je fait beaucoup de cauchemar a ce sujet ... je me sens dégoût de moi meme .... mon mari me fair surpris dun voyages de reve et vere une destination de reve dans un hôtel 4 etoile a 300m de la meque et chambre a deux .. et moi je pens mal je suis tres jalouse ma jalousie me provoque des cauchemars... mais je l'aime tellement je suis folle amoureuse de lui . Je suis fiere de mon mari ..
Wa salamo alaykom warahmato allah ta3a wabarakatoho
21 décembre 2013 09:19
Salam,

ouais, ben la prochaine calme toi avant d'aller l'accuser de tout le mal de la terre. Que ca te serve de lecon...
vous partez quand?
bonne omra
k
21 décembre 2013 10:50
salam .
mashAllah
prends soin de lui!! c un mari en or. prenez soin de vous. Bonne visite
QuAllah vous unisse dans le bien et vous donne des enfants pieux amiiine .
s
21 décembre 2013 23:19
Merci beaucoup . C gentille de votre part d'avoir lire ce que jai écrit .. inchalah alomra edt prévu pour 12 février inchalah .. je suis très contente .. mais ont meme temps je me sens pas bien prk je suis mald d'une jalousie exclusive .... je taime tellement ...jai vraiment besoin de conseils . Je peux pas le voir regarde a mem pas une vendeuse ou meme la télé .. jai l'impression que si il reg une fille dohore ou meme a la télé . Il va tombe amoureux de elle ou sinon il ve me quitter ou je sais pas moi je me fait des elusion grave ... je le mérite pas ... et jai peure que a la meque je vais lui faire une crise de jalousie vu qui aura des femme par tou .... et elle portent le foulard alors que moi je met pas souvent mon foulard ...jai peur de lui gâcher la surprise ...
k
22 décembre 2013 02:24
Citation
salamo alaykom a écrit:
Asalamo alaykom .. voila javais partager avec vous ma paine et la je veux partager ma joie et mon bonheur . Il ya de joure mon mari ma demand des foto d'identité de moi avec foulard . Javai pas , je suis aller chez le photographe pour faire et pui quand je lui a donne il se enfermé dans sa chambe il voulait pas que je rentre dans sa chambre . J'etais étonné je me disais qui ce que jai fait comme bêtise pour qu'il s'enferme dans sa chambre . Apres je lui posé des questions il ma dit quil été presse et que il voulais pas que je l dérange pour sans travail... c vrais prk ont beaucoup de travail . Prk ont a une société et sa demand beaucoup de travail . Ok jai laisser passer ... et la dans trois jours apres je reçoit par message qui envoye par erreurs sur mon telefon .. une confirmation de omra pour le mois de février .. jai crus .. je suis énervé je me dit c pas possibles . Il va allez seul ont cachets .. moi je suis une fille tres jalouse tjr je fait des cauchemars comme quoi que mon mari il a une autre femme. !,,, je me sentais bizarre je me disais comment je vais fair est ce que je vais lui dir ou pas ..... et tout a coup il rentr dans la chambre et je lui dit . Ta pas honte tu me trompe .. tu veux partir a la meque tou seul ou tu veux ramener une dezieme femme ....jai fai la misaire . Et pui lui il était pas bien .. il voulais pas quil m'envoie le message sur ce numéro ... il était dégoût par ce que ils ont gâché ca surprise ... mon pauvre chéri il voulez me faire surprise . Il veus me ramène a la meque faire OMRA ...et moi je fait des soue A Dane . Allh yester ..... meme l'agence il a pris a paris alors que ont habite en Alsace ... .. il ma dit cheri voila je voilez te faire une surprise et voila tu la su tou seul meme si je voulez pas te l'annonce comme ca ..... et quand je lui a demande il voulais fair comment il ma dit ... je voulais te dir vien je te ramene a paris change l'aire un peux .. voir torifel prk jai jamai était encor sa fait deux ans de puis que je suis en France et pui il ma dit et je t'aurais ramene a l'aéroport après ..... je lui dit et t'aurais fait comme pour les habie prk je peux pas allez a la meque avec un pantalon et veste lol ... il a dit quil avai tou prévu d'acheter ... javai des larmes qui coule un mari a merveille ... je suis malad je pens par ce que pens tjr quil me trompe prk je fait beaucoup de cauchemar a ce sujet ... je me sens dégoût de moi meme .... mon mari me fair surpris dun voyages de reve et vere une destination de reve dans un hôtel 4 etoile a 300m de la meque et chambre a deux .. et moi je pens mal je suis tres jalouse ma jalousie me provoque des cauchemars... mais je l'aime tellement je suis folle amoureuse de lui . Je suis fiere de mon mari ..
Wa salamo alaykom warahmato allah ta3a wabarakatoho


Salam aleykoum,

Tu reçois un sms concernant la omra et toi tu penses direct a une seconde femme qu il va aller chercher la bas? je ne comprends pas comment t arrives a faire de tels raccourcis! En tout cas mesures la chance que tu as et fais un travail sur toi même concernant cette ridicule jalousie maladive et ce wasswass que tu as, parce que tu risques de le faire pas mal souffrir et il n a pas l air de mériter ça

Taqabal Allahou minkoum amine
s
24 décembre 2013 22:58
Salam okhti .. non je lui a pas dit que tu va chercher une femme de la bas.... je lui a dit que que tu ra aller a omra avec une autre femme .. pour koi tu me cache sa ...... je vous assur jai trop le waswas. Je laime tellement jai pas confiance en moi ni en personne ....... moi je suis une fille qui aime bien vivre avec des mots doux et d'amour tt la journée .. jaimme bien que j'entends je t'aime tou les secondes ... mais lui il aime pas trop dir je taime tt la journée meme si il m'aime il préfère la garde pour lui et que les joure dont va me dir qui maime . Sa me frais plaisir et que je vais me souvenir et que c pas des mensonges .... et pas dir je taimE tout la journée . C un mots sérieux pour lui . Il fau pas le dir n'importe quand il faut pas lui perdre la valeur ont disent je taime tout la journée et que apres meme si il va me dir je t'aime ca va pas me fair plaisir et ca va pas bouger mes sentiments .. prk ca va devenir une habitude ou une rétine . Maime si jai parler avec lui . Rien est fait il ezt bien hamdollah .. mais je me pose beaucoup de questions pourquoi il se comporter comme sa ... et que je lui dit est ce que tu as une autre femme il me dit en rigolent que '' eh mais c pas haram davoir 4 femme c écrit dans le courant wa la toharimo ma halala allah ..'' il aime bien provoquer ma jalousie mais moi je le crois j. Et je me fait des idee comme quoi qu'il a une autr femme et que il lui dit tt la journée je taime et aussi il lui dit des truc vous imaginer meme pas a quoi je pens . Mais voila c plus fort que moi je laime plus que tou ... si vous pouvez me conseillez s'il vous plaît
l
25 décembre 2013 01:14
salam un conseil change la facon de pensé et dit ALHAMDOULILA ta un homme en or jaimerais bien etre a ta place .Prend soin de lui bonne OMRA kallah vous protege amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook