Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super site pour des recettes de cuisine très originales
a
22 juin 2004 18:04
les filles j'ai découvert un site génial de recettes de cuisine très originales & en plus avec de super astuces

[odelices.com]

hummmmmmmmmm
bon appétit
T
22 juin 2004 18:59
Merci il est super ce site
j'en ai l'eau à la bouche!!!!!
l
22 juin 2004 19:20
il a l'air bien ce site
merci

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
22 juin 2004 19:47
je le confirme, c'est un super site! chokrane jazilane attawiya.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
22 juin 2004 19:49

Merci pr l'info. Il est vraiment tiptop ce site. en plus ya ls photos et c bien expliqué. Testé et approuvé! (je vous aurais bien proposé mes muffins au chocolat ms yen a plus!)
o
22 juin 2004 19:52
merci pour l'info! trop cool, je vais de ce pas faire mon mille feuilles de crêpes au citron! j'adore le citron!!! mmmmmmmmmmmh winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
et merci encore!!!

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
f
22 juin 2004 22:15
merci attawiya à vos fourneauxxxxxxxxxxxxxxxxxx
n
22 juin 2004 22:38
Oh tu sais quoi, quand j'ai lu Trucs j'ai cru lire Turcs... grinning smiley
n
22 juin 2004 22:41
J'ai une question à te poser... désolée si c'est hors sujet, leMarocjekiffe, pourrais-je connaître la source de ta signature?
J'aimerai savoir où tu l'as lu, ou entendu... si c'est pas indiscret bien sûr smiling smiley
f
22 juin 2004 22:43
lol nurcan là tu m as fait rire lol...tu c vraiment pas?
C
22 juin 2004 22:43

loooooooooool Nurcan grinning smiley j'avais pensé à la même chose, me suis dit yen a une qui va être contente...


PS : nurcan, sujet qui n'a rien à voir,ya une phrase que j'ai entendu en turc il y a des années et j'ai jamais su ce que ça voulait dire, tu pourrais me la traduire ? : Tanks is tchuksse ( je te l'ai écrit comme je l'ai entendu grinning smiley, j'espère juste que c'est aps une insulte eye rolling smiley )
n
22 juin 2004 22:46
Non vraiment je sais pas... :@
Arrête, j'ai peur là, je vais avoir honte quand je vais lire la réponse...
f
22 juin 2004 22:46
mais non t inkiet kiffer= aimer, apprecier...
C
22 juin 2004 22:47

Je l'ai surement mal "prononcé", ya pas des mots que tu connais qui s'en rapproche ??
n
22 juin 2004 22:49
Impossible à traduire car je n'ai RIEN COMPRIS!!! grinning smiley

Non, vraiment, j'essaye de voir ce que ça peut dire, mais là comment tu l'as écris... non.
Essaye de mieux écrire...



Au fait webmaster, poireaux en turc c'est pirasa (prasa) tu l'avais trop mal écrit et c'est pour ça que j'avais pas compris grinning smiley
n
22 juin 2004 22:50
Mais non je demande pas ça... ce mot bien sûr que je le connais, attends, mon mari me le sort à longueur de temps :
Nurcan je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife grinning smiley

Je demandais la provenance de sa SIGNATURE!
n
22 juin 2004 22:50
Attends, je vais relire
n
22 juin 2004 22:53
Franchement... non, ça ne me dis rien!
Essaye de l'écrire autrement et donne moi des exemples de prononciations de certains parties en prenant des mots français...
mintenant j'arriverai plus à dormir si je sais pas ce que c'est grinning smiley
f
22 juin 2004 22:53
là g eu peur ! je me demandais si t habitais à Neuilly....lol
n
22 juin 2004 22:58
Non non, je ne suis qu'une strasbourgeoise... avec un peu l'accent... on peut pas être parfait grinning smiley
Et puis, je mélange cet accent alsacien avec l'accent turc, puis depuis quelques temps avec celui du sud (à force de l'entendre) donc ça fait un mélange tellement bizarre qu'on se demande d'où je viens grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook