super site pour des recettes de cuisine très originales
les filles j'ai découvert un site génial de recettes de cuisine très originales & en plus avec de super astuces

[odelices.com]

hummmmmmmmmm
bon appétit
Merci il est super ce site
j'en ai l'eau à la bouche!!!!!
il a l'air bien ce site
merci

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
je le confirme, c'est un super site! chokrane jazilane attawiya.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

Merci pr l'info. Il est vraiment tiptop ce site. en plus ya ls photos et c bien expliqué. Testé et approuvé! (je vous aurais bien proposé mes muffins au chocolat ms yen a plus!)
merci pour l'info! trop cool, je vais de ce pas faire mon mille feuilles de crêpes au citron! j'adore le citron!!! mmmmmmmmmmmh winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
et merci encore!!!

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
merci attawiya à vos fourneauxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Oh tu sais quoi, quand j'ai lu Trucs j'ai cru lire Turcs... grinning smiley
J'ai une question à te poser... désolée si c'est hors sujet, leMarocjekiffe, pourrais-je connaître la source de ta signature?
J'aimerai savoir où tu l'as lu, ou entendu... si c'est pas indiscret bien sûr smiling smiley
lol nurcan là tu m as fait rire lol...tu c vraiment pas?

loooooooooool Nurcan grinning smiley j'avais pensé à la même chose, me suis dit yen a une qui va être contente...

PS : nurcan, sujet qui n'a rien à voir,ya une phrase que j'ai entendu en turc il y a des années et j'ai jamais su ce que ça voulait dire, tu pourrais me la traduire ? : Tanks is tchuksse ( je te l'ai écrit comme je l'ai entendu grinning smiley, j'espère juste que c'est aps une insulte eye rolling smiley )
Non vraiment je sais pas... :@
Arrête, j'ai peur là, je vais avoir honte quand je vais lire la réponse...
mais non t inkiet kiffer= aimer, apprecier...

Je l'ai surement mal "prononcé", ya pas des mots que tu connais qui s'en rapproche ??
Impossible à traduire car je n'ai RIEN COMPRIS!!! grinning smiley

Non, vraiment, j'essaye de voir ce que ça peut dire, mais là comment tu l'as écris... non.
Essaye de mieux écrire...

Au fait webmaster, poireaux en turc c'est pirasa (prasa) tu l'avais trop mal écrit et c'est pour ça que j'avais pas compris grinning smiley
Mais non je demande pas ça... ce mot bien sûr que je le connais, attends, mon mari me le sort à longueur de temps :
Nurcan je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife grinning smiley

Je demandais la provenance de sa SIGNATURE!
Attends, je vais relire
Franchement... non, ça ne me dis rien!
Essaye de l'écrire autrement et donne moi des exemples de prononciations de certains parties en prenant des mots français...
mintenant j'arriverai plus à dormir si je sais pas ce que c'est grinning smiley
là g eu peur ! je me demandais si t habitais à Neuilly....lol
Non non, je ne suis qu'une strasbourgeoise... avec un peu l'accent... on peut pas être parfait grinning smiley
Et puis, je mélange cet accent alsacien avec l'accent turc, puis depuis quelques temps avec celui du sud (à force de l'entendre) donc ça fait un mélange tellement bizarre qu'on se demande d'où je viens grinning smiley
o fait nurcan t'en penses koi de cette signature : laTurquieJeKiffe? c'est "in" aussi non?
Non, ça fait pas trop bien...
Je préfère leMarocjekiffe...

Lol Nurcan,

je suis désolée, pour tout te dire la première fois que je l'ai entendu, je prononcé : Tchikitchouc lol, après la seconde fois: c'était tanks is tchuksse...

On va procéder autrement, comment dit on :

Vous êtes la plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie ,

Il est fort possible que c'est ce que ce Mionsieur a voulu me dire grinning smiley
Aaaah ok, falait précisé que c'était un Môsieur grinning smiley

Tu sais quoi, (et je suis sérieuse) Tchiki ressemble à çekil qui se prononce tchekil qui veut dire pousse-toi...

grinning smiley

eye rolling smiley c'est possible aussi...mais je pense que ma première hypothèse sonne mieux...:p

En tout cas merci pour le tchekil, je le replacerai...c'est là que je le déforme en insulte lol grinning smiley
grinning smiley
mmmmmmmm c'est tous bénef pour nous,,, nos mari vont se régaler!!! Il va se demander se qu'il se passe car point de vue patisserie je les cuisine jamais pour la simple raison que je n'ai pas la main pour ça contrairement au tagines et compagnie. Par hassard tu ne connaitrai pas des recttes indiennes ou pakistanaise??? J'en raffole!!!!!!!!!! hum
sbah al khaïr
ma chère Halia, tu peux aller sur le site web : www.aufeminin.com
et tu y trouveras des recettes indiennes.....d'ailleurs tu peux faire la recherche de recettes en tapant un ingrédient ou en tapant "cuisine indienne"
& bon appétit
c vrai ke c un super site mais vraiment je sais pas si je les ferais bonnes ou non,le pauvre il va avoir un autre mal d'estomac!!!!! grinning smiley parce ke g l'intention d'essayer plusieurs recettes grinning smiley grinning smiley
merci pour ce site super j'ai imprimé des recettes et je vais essayer ce soir inchallah

bisous bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)

« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)