|
Général
Super : Nouvelle présentation
Auteur: rifia1
Date: le 22 avril 2005 à 11h29
je trouve super la nouvelle présentation de notre yaby
bravo a notre cher mohamed ezzouak ki fait tant d'effort pour nous
sa donne envie d'y rester pour la vie .... vive yabiladi ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-04-05 11h54. Re: super
Auteur: mar_1
Date: le 22 avril 2005 à 11h31
Oui tres belle présentation.
Merci momo et toute l'équipe Yabi. Et n'oubliez pas de cliquer sur les bandeaux de pub pour fait vivre le site. Y'a aussi des nouvelles recommandations pour poster qu'il faut absolument lire pour garder un forum de qualité. Re: super
Auteur: titi7605
Date: le 22 avril 2005 à 11h38
salam
wi c vré c bcp mieux lol ms ça me perturbe les forum narretent pas de changer d eplace, g le mal de mer bouh ms c tipt op merci momo !!! Re: super
Date: le 22 avril 2005 à 11h43
wi clikons sur les pubs
mrsi mar_1 de nous le rappeller ... ![]() Re: super
Auteur: beba
Date: le 22 avril 2005 à 11h49
mohamed?? mais je pensais que c'était b........a?!!!
oui faut reconnaitre y'a eu des progrès niveau contenu et esthétique....et je vous en remercie! mais..y'a toujours un "mais"... je ne vois que le problème de la lenteur à certains pics de la journée.... merci pour tout! Re: super
Auteur: mar_1
Date: le 22 avril 2005 à 11h53
beba a écrit:
------------------------------------------------------- > mohamed?? mais je pensais que c'était > b........a?!!! > > oui faut reconnaitre y'a eu des progrès niveau > contenu et esthétique....et je vous en remercie! > > mais..y'a toujours un "mais"... > > je ne vois que le problème de la lenteur à > certains pics de la journée.... => les problèmes sont dues au succès du site et pour les résoudre il faut de l'argent et donc cliquer sur les pubs > > merci pour tout! > > Edité 1 fois. Dernière modification le 22-04-05 11h55. Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 11h57
et surtout il y a la musique radio yabiladi ki nous plonge dans l'ambiance de notre cher bled
Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: webmaster
Date: le 22 avril 2005 à 11h59
Bonjour,
Nous avons simplifié la page d'index du forum afin qu'elle soit plus ergonomique. Nous avons également modifié les titres des forums pour qu'ils soient plus explicites. Il y a aura surement encore des petites modifications prochainement. Mais rien de révolutionnaire. L'ordre des forums ne devrait pas changer à présent sauf si vous avez des propositions à faire. (Voir en mp) N'oubliez pas de lire les nouvelles recommandations comem l'a souligné mar_1. Titi7605 tu devrais y jetter un oeil afin d'éviter le style texto.
Beba nous avons encore des ralentissements surtout hier en raison d'un problème technique. Nous sommes en train de préparer notre investissement dans un serveur très performant mais qui coûte très très chère. Plus que quelques semaines voir quelques jour à patienter. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h01
oh on peut plus utiliser le format sms ?
bon eh bien je vais lire ça, mais va falloir q je reapprenne à ecrire ![]() Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: hakim075
Date: le 22 avril 2005 à 12h15
franchement, la présentation d'avant était mieux
là c'est avachi, ecrasé..bizarre..... L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant... Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h16
hakim ............... au coin Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h17
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > hakim ............... au coin wé pas mieux hakim texagere jms content ![]() Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: hamid.
Date: le 22 avril 2005 à 12h19
titi7605 a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > hakim ............... au coin > > > wé pas mieux > > hakim texagere jms content Titi c'est "jamais" et non pas "jms"........... ![]() Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h19
ben je vais passer encore une fois pour le mechant....euhhh c'est mon avis et beaucoup seront d'accord, pas de doutes, c'est une question de goût et moi j'ai gagné le championnat du monde du goût donc j'en ai, alors chuttttttt ![]() L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant... Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h24
oui plus de sms et pas de chat svp merci ![]() Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h27
alors que suggérez vous mon cher hakim afin d'améliorer yabiladi ?
en espérant ke vous seriez satisfait ouf jai fais attention a ne pas faire de fautes d'orthographes Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: hayatduu95
Date: le 22 avril 2005 à 12h28
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > ben je vais passer encore une fois pour le > mechant....euhhh c'est mon avis et beaucoup seront > d'accord, pas de doutes, c'est une question de > goût et moi j'ai gagné le championnat du monde du > goût donc j'en ai, alors chuttttttt > > jean jacques rousseau:""les noirs sont aussi > singuliers de caractère que de couleur"" et toi > j'espère que tu rôtis bien aujourd'hui simplet oui je sui dacor avec toi le bledar mdrrr je rigoule mon chou je preferai avan ceté plu simple la cest tro chargé La HaYaTiTa ahahahahahha Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h29
rifia ![]() .......
Rien n'est trop beau pour les yabiladiens L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant... Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: zouitina
Date: le 22 avril 2005 à 12h29
Salam Rifial ,
et ben qu'est ce que ça aurait donné si tu n'avais pas fait attention
Non ne me tape pas c'est pour rire .
Date: le 22 avril 2005 à 12h31
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam Rifial, > > et ben qu'est ce que ça aurait donné si tu > n'avais pas fait attention > > Non ne me tape pas c'est pour rire. > > salam olive douce
sa tu peux le dire
viens par ici ke je te donne une boussate Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h33
hayat, ne m'appelle pas le bledart sinon demain je vais te renverser le tagine sur la têteeeeee ![]() L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant... Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: shams78
Date: le 22 avril 2005 à 12h35
Merci mister webmaster
![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: hayatduu95
Date: le 22 avril 2005 à 12h43
hakim075 a écrit:
------------------------------------------------------- > hayat, ne m'appelle pas le bledart sinon demain je > vais te renverser le tagine sur la têteeeeee > > jean jacques rousseau:""les noirs sont aussi > singuliers de caractère que de couleur"" et toi > j'espère que tu rôtis bien aujourd'hui simplet dacor le bledar euuuuuuuuuh pardon hakim on vera ki va prendre le tagine sur la tete.............. lol mouah La HaYaTiTa ahahahahahha Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 12h47
la nouvelle version de yabilai en format compressé est mieux porque je nai pas a utiliser la souris pour monter et descendre la page de garde ![]() Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: zouitina
Date: le 22 avril 2005 à 12h52
Merci Rifia , pour ta boussate.
Sinon c'est vrai que c'est plus ergonomique. Re: Super : Nouvelle présentation
Auteur: Sliman
Date: le 22 avril 2005 à 13h21
On a supprimé le poste "actualités" en le remplaçant par "actualités du maroc" Si je parle de Benoit XVI je suis hors contexte puisque c'est pas une actualité marocaine. Heuresement que le modérateur est tolérant.
"Féminin, Santé, droit, vie de couple" Aucun titre n'est typiquement féminin, les hommes sont concernés autant que les femmes. Par contre si je dis soins de beauté, coiffure, couture, trucs de femmes ... ou tout simplement "femme"c'est plus significatif. On a classé "général" en premier uniquement à cause de son taux de fréquentation. de toute façon actualité internationale n'existe plus. A part ça j'adore la couleur saumon. J'aurais bien aimé voire remédier à la lenteur du téléchargement des pages, et que l'option "chercher" joue un autre rôle que de la décoration. unitile de remercier le webmaster il n'a fait que son devoir.
Date: le 22 avril 2005 à 14h02
Excuse moi sliman, mais je te trouve un peu inreconnaissant.
Le webmaster et son equipe font le maximum pour que ce site est de l'allure, il n'a aucune obligation de moyen ni de résultat. Il le fait pour le plaisir des uns et des autres, et surtout pour le plaisir de faire correspondre des marocains, et tout horizons, afin de pouvoir partager des récits, des mésaventures, des expériences, des conseils, des connaissances, ... Alors venir dire, il n'a fait que son devoir, excuse moi, mais il n'a aucun devoir a nous rendre. De plus, l'option recherche, causant une saturation, elle a été mise en standby, et comme tu as pu le lire dans son interventions en page 1, ils sont entrains de remédier à cela! Bref, chez nous on dit que l'on sait que critiquer, et tu viens de prouver cela, maintenant si cela ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'intervenir, ce n'est pas un devoir que l'on t'impose de rester histoire, c'est une liberté, donc libre a toi de rester, mais d'au moins d'avoir un certains respect pour le travail fait et qui n'es pas facile. Voila! Encore merci au webmaster et à son équipe! je le redis et le redirais, n'en déplaise à certains La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 3 fois. Dernière modification le 22-04-05 14h05. Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 14h04
SHAMS: Excuse moi sliman, mais je te trouve un peu inreconnaissant.
------------ inreconnaissant, shams qu'est ce qui t'arrive?? d'ou tu nous sors ce mot ![]() ![]() L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant... Re: Super : Nouvelle présentation
Date: le 22 avril 2005 à 14h13
lol hak, je voulais pas dire ingrat, mais je voulais que le mot reconnaissant soit présent, alors j'ai inventé inreconnaissant, lol
Tu peux trouver ce mot dans le dico Shams-encyclopediae version 2005 qui est sorti le 1er avril ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 22-04-05 14h24. |