Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super : Nouvelle présentation
r
22 avril 2005 12:31
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Rifial,
>
> et ben qu'est ce que ça aurait donné si tu
> n'avais pas fait attention
>
> Non ne me tape pas c'est pour rire.
>
>


salam olive douce grinning smiley

sa tu peux le dire grinning smiley

viens par ici ke je te donne
















une boussate winking smiley grinning smiley
h
22 avril 2005 12:33
hayat, ne m'appelle pas le bledart sinon demain je vais te renverser le tagine sur la têteeeeeegrinning smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
22 avril 2005 12:35
Merci mister webmaster
smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 avril 2005 12:43
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayat, ne m'appelle pas le bledart sinon demain je
> vais te renverser le tagine sur la têteeeeee
>
> jean jacques rousseau:""les noirs sont aussi
> singuliers de caractère que de couleur"" et toi
> j'espère que tu rôtis bien aujourd'hui simplet


dacor le bledar euuuuuuuuuh pardon hakim
on vera ki va prendre le tagine sur la tete.............. lol
mouah
La HaYaTiTa ahahahahahha
r
22 avril 2005 12:47
la nouvelle version de yabilai en format compressé est mieux porque je nai pas a utiliser la souris pour monter et descendre la page de garde winking smiley
z
22 avril 2005 12:52
Merci Rifiasmiling smiley, pour ta boussate.

Sinon c'est vrai que c'est plus ergonomique.
S
22 avril 2005 13:21
On a supprimé le poste "actualités" en le remplaçant par "actualités du maroc" Si je parle de Benoit XVI je suis hors contexte puisque c'est pas une actualité marocaine. Heuresement que le modérateur est tolérant.

"Féminin, Santé, droit, vie de couple"
Aucun titre n'est typiquement féminin, les hommes sont concernés autant que les femmes. Par contre si je dis soins de beauté, coiffure, couture, trucs de femmes ... ou tout simplement "femme"c'est plus significatif.

On a classé "général" en premier uniquement à cause de son taux de fréquentation. de toute façon actualité internationale n'existe plus. A part ça j'adore la couleur saumon.

J'aurais bien aimé voire remédier à la lenteur du téléchargement des pages, et que l'option "chercher" joue un autre rôle que de la décoration.

unitile de remercier le webmaster il n'a fait que son devoir.smiling smiley




22 avril 2005 14:02
Excuse moi sliman, mais je te trouve un peu inreconnaissant.

Le webmaster et son equipe font le maximum pour que ce site est de l'allure, il n'a aucune obligation de moyen ni de résultat.

Il le fait pour le plaisir des uns et des autres, et surtout pour le plaisir de faire correspondre des marocains, et tout horizons, afin de pouvoir partager des récits, des mésaventures, des expériences, des conseils, des connaissances, ...

Alors venir dire, il n'a fait que son devoir, excuse moi, mais il n'a aucun devoir a nous rendre.

De plus, l'option recherche, causant une saturation, elle a été mise en standby, et comme tu as pu le lire dans son interventions en page 1, ils sont entrains de remédier à cela!

Bref, chez nous on dit que l'on sait que critiquer, et tu viens de prouver cela, maintenant si cela ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'intervenir, ce n'est pas un devoir que l'on t'impose de rester histoire, c'est une liberté, donc libre a toi de rester, mais d'au moins d'avoir un certains respect pour le travail fait et qui n'es pas facile.

Voila!

Encore merci au webmaster et à son équipe! je le redis et le redirais, n'en déplaise à certains



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/05 14:05 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
22 avril 2005 14:04
SHAMS: Excuse moi sliman, mais je te trouve un peu inreconnaissant.
------------

inreconnaissant, shams qu'est ce qui t'arrive?? d'ou tu nous sors ce motgrinning smileygrinning smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
22 avril 2005 14:13
lol hak, je voulais pas dire ingrat, mais je voulais que le mot reconnaissant soit présent, alors j'ai inventé inreconnaissant, lol grinning smiley

Tu peux trouver ce mot dans le dico Shams-encyclopediae version 2005 qui est sorti le 1er avril grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/05 14:24 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
22 avril 2005 14:28
Je vous rappelle que le travail fournit pas l'équipe Yabi est du total volontariat.
Alors ils ont quand même le droit à un grand merci
r
22 avril 2005 14:33
Sliman a écrit:
-------------------------------------------------------
> On a supprimé le poste "actualités" en le
> remplaçant par "actualités du maroc" Si je parle
> de Benoit XVI je suis hors contexte puisque c'est
> pas une actualité marocaine. Heuresement que le
> modérateur est tolérant.

===== heureusement kil est tolérant c notre waby préféré winking smiley

>
> "Féminin, Santé, droit, vie de couple"
> Aucun titre n'est typiquement féminin, les hommes
> sont concernés autant que les femmes. Par contre
> si je dis soins de beauté, coiffure, couture,
> trucs de femmes ... ou tout simplement
> "femme"c'est plus significatif.

===== c'est à méditer ..... winking smiley

>
> On a classé "général" en premier uniquement à
> cause de son taux de fréquentation. de toute façon
> actualité internationale n'existe plus. A part ça
> j'adore la couleur saumon.
>
> J'aurais bien aimé voire remédier à la lenteur du
> téléchargement des pages, et que l'option
> "chercher" joue un autre rôle que de la
> décoration.
>
> unitile de remercier le webmaster il n'a fait que
> son devoir.
>
>
>
>
>

======== je ne suis pas de acuerdo avec toi sliman smiling smiley le webmaster peut très bien nous laisser avec les problèmes de lenteurs et autres ... il nous défend lorsqu' un quelconque personnage ingrat nous dérange .. et j'en passe

alors je crois ke nous devons un grand mrsi a notre cher mohamed ezzouak winking smiley ki fait tout pour ke nous soyons à l'aise

jai pas mal visiter de forum où je participe et crois moi kil n'y a ke yabiladi où je me sens chez moi winking smiley

vive yabiladi winking smiley



shamsssssssssssssssssssssssss ========== inreconnaissant grinning smiley wallahy chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

boussa winking smiley
r
22 avril 2005 14:33
ah wi et vive les modérateurs et les modératrices grinning smiley winking smiley
b
22 avril 2005 14:35
MERCI MERCI MERCI MERCI MONSIEUR LE WEBY ET SON EQUIPE smiling smiley
R
22 avril 2005 14:37
Et vive les yabiladiens(nes) aussi !!! tongue sticking out smiley

Parce que sans nous ....


h
22 avril 2005 14:37
oui merci rizlaineeeeeeeeeee
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
22 avril 2005 14:46
et vive les yabiladiens et surtout les jeunes grinning smiley
t
22 avril 2005 14:47
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et vive les yabiladiens et surtout les jeunes


mdr pk surtt les jeunes ? mdrrrrrrr

r
22 avril 2005 14:48
grinning smiley porque c les plus ............................. grinning smiley tiens jai un trou de mémoire grinning smiley
22 avril 2005 15:01
grinning smiley, je te dédicacerais mon dico shams-encyclopediae 2005 ma zouina grinning smiley lol

Oui merci à tous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook