Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super Nanny !!
20 mai 2007 16:49
salam les pitits

la en ce moment sur m6 : "Super Nanny" lol
j'ai decouvert cette emission depuis peu et j'aime bien je me tape des barres a chaque fois lol

en ce moment la Super Nanny est chez une famille marocaine a Marrakech dont la fille est une vraie chitana lol (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
N
20 mai 2007 16:54
Salam,

Oui je regarde aussi, c'est la petite qui fait la loi, allah y stér.
20 mai 2007 16:57
wa a3likoum salam

ouais c clair que c elle la patronne mdrr
mais bon c la faute de la mere ..elle la traite come une princesse lol
par contre son frere il fait de la peine meskine il est tt le temps délaissé
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
20 mai 2007 17:07
franchement super nanny est trop forte et donne de bons conseils. Je les applique des fois à ma petite soeur sauvageonne et ça marche!!!!! hamdoulillah



winking smiley
N
20 mai 2007 17:31
Citation
qayss a écrit:
wa a3likoum salam

ouais c clair que c elle la patronne mdrr
mais bon c la faute de la mere ..elle la traite come une princesse lol
par contre son frere il fait de la peine meskine il est tt le temps délaissé


Oui c dommage, ils se consacrent entièrment a elle.
tu l'a vu se maquillé la petite?? LOL
C'est hallucinant eye popping smiley
j
20 mai 2007 19:01
jadore regarde super nanny je suis mdr parfois et quel monstre les momes !

tous les épisodes qui repasse le dimanche sont des rediffusions, justement lautre fois je voulait revoir celui a marrakech et la vous me dites qui vient de passé je suis trop dégouter!!
p
20 mai 2007 20:03
quel dommage, jai ratée ca !!
a
20 mai 2007 20:18
Oh je l'ai raté celui a marrakech! je voulais le revoir!!
p
20 mai 2007 20:44
moi aussi jen avais entendu parler, une algérienne m'avait dit que c'était du chiki confused smiley, c'était juste histoire de montrer les marocains en vacances ...
j
20 mai 2007 21:05
Citation
pourlavie a écrit:
moi aussi jen avais entendu parler, une algérienne m'avait dit que c'était du chiki confused smiley, c'était juste histoire de montrer les marocains en vacances ...


c clair

c ce que j'ai pensé aussiwinking smiley

et sérieusement,je trouve qu'ils jouent bien la comédie!

j'y crois pas une seule seconde à leur truc là...sleeping
D
20 mai 2007 21:07
Oui le petit garçon il était trop adorable avec sa petite bouille, il s'appelle Kamil je crois
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
20 mai 2007 21:13
Ton algérienne est seulement jalouse smiling smiley

Tu crois franchement que des enfants vont jouer à la comédie ?

ça n'a rien de chiki, les marocains (je ne parle pas du couple montré car la maman aurait pu se passer de telles tenues!!!) partent effectivement en vacances, il n'y a pas besoin de les faire passer à la télé pour le savoir

Citation
pourlavie a écrit:
moi aussi jen avais entendu parler, une algérienne m'avait dit que c'était du chiki confused smiley, c'était juste histoire de montrer les marocains en vacances ...
j
20 mai 2007 21:19
Citation
salma26 a écrit:
Ton algérienne est seulement jalouse smiling smiley

Tu crois franchement que des enfants vont jouer à la comédie ?

ça n'a rien de chiki, les marocains (je ne parle pas du couple montré car la maman aurait pu se passer de telles tenues!!!) partent effectivement en vacances, il n'y a pas besoin de les faire passer à la télé pour le savoir

Citation
pourlavie a écrit:
moi aussi jen avais entendu parler, une algérienne m'avait dit que c'était du chiki confused smiley, c'était juste histoire de montrer les marocains en vacances ...


salam


je pense que la mere de famille joue un peu la comédie c'est tout


je la sens pas honnete dans son attitude


pour le reste,ils ne sont pas représentatifs de la communauté marocaine, j'en connais pas beaucoup qui vivent dans une luxueuse villa ou ryad + piscine à Marrakech


bien sur,loin de moi cette idée de jalousie,c'est pas dans mes principesNo no
c
20 mai 2007 21:24
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Oui le petit garçon il était trop adorable avec sa petite bouille, il s'appelle Kamil je crois


oui c clair ! adorable!

lautre jenniya jlaurai tué!
s
20 mai 2007 21:44
dans les autres émissions de super nanny, les mères n'étaient pas au top naturel, c'est normal!! elles sont filmées une semaine durant + passage à la tv à la clé

Il reste tout de même difficile de jouer longuement la comédie devant ses propres enfants et son mari alors il y a quand même du vrai et un vrai probléme chez la petite

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ton algérienne est seulement jalouse smiling smiley

Tu crois franchement que des enfants vont jouer à la comédie ?

ça n'a rien de chiki, les marocains (je ne parle pas du couple montré car la maman aurait pu se passer de telles tenues!!!) partent effectivement en vacances, il n'y a pas besoin de les faire passer à la télé pour le savoir

Citation
pourlavie a écrit:
moi aussi jen avais entendu parler, une algérienne m'avait dit que c'était du chiki confused smiley, c'était juste histoire de montrer les marocains en vacances ...


salam


je pense que la mere de famille joue un peu la comédie c'est tout


je la sens pas honnete dans son attitude


pour le reste,ils ne sont pas représentatifs de la communauté marocaine, j'en connais pas beaucoup qui vivent dans une luxueuse villa ou ryad + piscine à Marrakech


bien sur,loin de moi cette idée de jalousie,c'est pas dans mes principesNo no
n
21 mai 2007 01:55
Ah les 3arbiyates sont très fortes pour jouer la comédie surtout les daronnes qui veulent se donner un genre jet-setteuseevil



winking smiley
p
21 mai 2007 11:36
je sais pas pour vous mais moi a la place du mari je l'aurais giflé la nanny !

elle est exaspérente parfois, et je trouve qu'ici a défaut de montré le papa arabe qui se fou de l'éducation de ses enfant vu que lui il bosse, elle montre le papa qui se méle pas de l'éducation des gosse et qui laisse tout a la maman!
j
21 mai 2007 12:05
Citation
salma26 a écrit:
dans les autres émissions de super nanny, les mères n'étaient pas au top naturel, c'est normal!! elles sont filmées une semaine durant + passage à la tv à la clé

Il reste tout de même difficile de jouer longuement la comédie devant ses propres enfants et son mari alors il y a quand même du vrai et un vrai probléme chez la petite

Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Ton algérienne est seulement jalouse smiling smiley

Tu crois franchement que des enfants vont jouer à la comédie ?

ça n'a rien de chiki, les marocains (je ne parle pas du couple montré car la maman aurait pu se passer de telles tenues!!!) partent effectivement en vacances, il n'y a pas besoin de les faire passer à la télé pour le savoir

Citation
pourlavie a écrit:
moi aussi jen avais entendu parler, une algérienne m'avait dit que c'était du chiki confused smiley, c'était juste histoire de montrer les marocains en vacances ...


salam


je pense que la mere de famille joue un peu la comédie c'est tout


je la sens pas honnete dans son attitude


pour le reste,ils ne sont pas représentatifs de la communauté marocaine, j'en connais pas beaucoup qui vivent dans une luxueuse villa ou ryad + piscine à Marrakech


bien sur,loin de moi cette idée de jalousie,c'est pas dans mes principesNo no



je parle de l'emission en général

je pense que c'est monté parfois c'est toutsmiling smiley
21 mai 2007 13:14
salam

nan je pense pas que ce soit monté quand meme

je ois pas en quoi les gens iraient faire semblants et se taper la honte devant des milliers de telespectateurs

si tu prend l'emission d'hier elle avait l'air vraiment sincere la mere ..on voyait bien qu'elle etait completement a la rue concernant l'education de sa fille lool
elle s'est meme mise a chialer a un moment ..je pense pas que ce soit pipo a ce point là

maintenant que leur train de vie dérange certaines ..ca c une autre histoire loooooool jdicoune

sinon la Nanny a pas été aggressive a mon sens..elle remet toujours les parents a leur place certes mais ca donne toujours des resultats au final
donc ci pour la boune couze tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
21 mai 2007 13:40
la production ne prendrais pas le risque de faire l'émission s'il sentait que c'était des mensonges. A part ca, mon mari et moi on copie sur Super nanny et j'avoue que ca marche...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook