Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Super monument dédié aux disparu(e)s !
a
15 mars 2005 22:30

Je dois faire un appel ici pour inscrire vos noms sur la plaque de commémoration
"Disparu a jamais sans yabiladi "

Alors manifesté vous , ou vous aller etre gravé a vie !grinning smiley
s
sa
15 mars 2005 22:35
Je veux une stéle en or rien que pour moi ! grinning smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
15 mars 2005 22:43
salam sa

ravi de revoir la fée , tu aurra la primauté , a savoir la princesse du sourir.
e
16 mars 2005 00:10
tu peux ajouter le nom de yazz, elle a dit qu'elle quitte aujourd'hui. je crois que son mari est devenu jaloux........alors elle a decide de s'eclipser jusqu'a la nouvelle lune, n'est-ce pas yazz?
b
16 mars 2005 06:36
Je viens de découvrir que Yazz est une femme. J'ai toujours pensé, que c'était un homme grinning smiley
Choisissez des pseudos plus révélateur s.v.p grinning smiley
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
n
16 mars 2005 11:08
mon ami boulbnatt qui ma fait connaitre ce site, a disparu a jammais.
il a été lynché et insulté sur ce site dans le post "marocains sommes nous serviles".il nous a quitté definitivement, malgré que je l'ai encouragé a pardonner....
il ya vraiment des gens débiles ici!j'ai vu les insultes franchement il vous manque des neuronnes;si on comprend pas la signification des proverbes ou des citations, on demande gentiment la signification ou on se tait;pas comme cette hystérique qui s'appelle piment doux et qui la insulté.
je suis dégouté mais c pâs ca qui va me découragé du site que je trouve bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/05 15:34 par new-morocco.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook