|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Le super langage français de nos papas et nos mamans
Auteur: Nana93
Date: le 04 septembre 2007 à 14h56
Bonjour,
Quelle est l'expression ou le mot que l'un de vos parents ont pu inventer en français et qui vous a fait le plus rire ?? Moi un jour c'est mon père au téléphone, il voulai un renseignent par rapport à un dossier de ma soeur, et il dit à la femme qui traite son dossier : - Allou Oui bonjour Madam!! Ji ve un ranseignement ! - La dame lui a demandé son nom - Et mon papa a répondu "JE SUIS LE PERE DE MA FILLE !!!......" Et ça se voyait que la dame comprenai rien car je le voyai s'embrouiller au tel ! Il sont marran des fois! Re: Le super langage français de nos papas et nos mamans
Auteur: tamazihtia
Date: le 04 septembre 2007 à 15h16
Salam
Moi c'est mon père quand il remarque que mon frère n'a pas envie de diner il lui dit "ti parti moungi ché Madonna" Madonna:Mc Donald Re: Le super langage français de nos papas et nos mamans
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 septembre 2007 à 15h18
Citer: wallah trop fort ton daron! pdrrrrrrr!galek madonna......... Re: Le super langage français de nos papas et nos mamans
Auteur: bibopbibop
Date: le 05 septembre 2007 à 16h50
mon tonton a la fin d un repas appelle sa femme:
_Fatna apporte moi les gourdins on pensait ts kil voulait nous savater pour aider la digestion mais en fait, il lui demandait d apporter le dessert:des pommes golden(tm)Re: Le super langage français de nos papas et nos mamans
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 05 septembre 2007 à 17h14
moi ma maman m'as tu cet été, en fait, auprès de tetouan, il y a un parc qui s'appel "Smir Parc"
et elle l'appel 'Spir Marc'(tm) voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu |