|
Musique
super chanteuse :)
Auteur: aicha
Date: le 20 février 2007 à 10h08
en faisant une recherche sur des vidéos webcams, je suis tombée sur cette fille qu'est ce qu'elle chante bien je ne serais pas étonnée de la voir à la télé une fois qu’elle sera découverte
[www.dailymotion.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-07 10h15. Re: super chanteuse :)
Auteur: petit chat
Date: le 20 février 2007 à 10h29
Salam
J'avais déjà vu des vidéo de cette jeune fille, elle chante très bien, et très juste sans surjouer comme le font à l'excès les chnateuses de r'n'b!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: super chanteuse :)
Auteur: nah
Date: le 20 février 2007 à 10h39
Citer: ![]() ![]() elle chante troppppp bien elle ma donné des frissons!![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: super chanteuse :)
Date: le 20 février 2007 à 10h48
salam petit chat et nah oui tout a fait et c'est ce qui m'as plu en elle
Elle s‘appelle esmée! elle a 18 ans et elle est hollandaise et a un site perso [www.myspace.com] pour les anglophones ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-02-07 10h49. Re: super chanteuse :)
Auteur: La vie est belle
Date: le 20 février 2007 à 12h34
Salam,
Magnifique cette fille et sa voix est sublime!!!! A coup sûr elle sera trés vite remarquer,si ce n'est pas déja fait
Comme tu dis aicha,dans pas longtemps,elle passera dans une émission publique et elle sera vite populaire!!! Même sans music elle est waouw ![]() Re: super chanteuse :)
Auteur: miss_manelle
Date: le 20 février 2007 à 20h11
elle chante krooo bien en plus elle est plutot jolie!!
jlui souhaite de reussir dans la musik car elle le merite franchement!! Re: super chanteuse :)
Auteur: sarah33
Date: le 20 février 2007 à 20h23
Elle a aussi le physique qui va avec, je la trouve trop belle ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: super chanteuse :)
Date: le 20 février 2007 à 20h51
Salam les filles je suis heureuse de voir qu'il n'y a aucune critiques sur cette fille
ce n'est pas le cas dans dailymotion meskina elle se découragerait si elle lirait les interventions de certaines.
merci encore les filles ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: super chanteuse :)
Auteur: Bidaouya
Date: le 23 février 2007 à 03h32
Salam ,
Dans le même registre: [www.dailymotion. com] [www.dailymot ion.com] [www.dailymotio n.com] Je lui souhaite sincérement de percer dans ce domaine incha'Allah, car je trouve qu'elle a véritablement du talent. ![]() One step forward and two ahead... Re: super chanteuse :)
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 23 février 2007 à 09h43
Macha'Allah elle a une de ces voix !! MAGNIFIQUE
Faut qu'elle se fasse connaitre cette ptite demoiselle! Jtrouve qu'elle a une voix unique j'ai jamais etnendu sa..j'ai bcp aimer quand elle chantait "neyo_so sick" j'ai eu des frissons...franchement chapeau! Re: super chanteuse :)
Auteur: marokhasna1
Date: le 23 février 2007 à 11h28
j'adore la version de no more drama Mok Ya Mok ! Re: super chanteuse :)
Auteur: mina26
Date: le 23 février 2007 à 17h34
elle chante super bien, et aparement elle est sur la bonne voie pour se faire connaitre :
[www.youtube.com] _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends |