Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
super beau ? avis de femmes
S
29 octobre 2016 22:07
Vous kiffez les mangeurs de roblochons, c'est bien les mouslimettes du dimanche. ptdr
l
29 octobre 2016 22:09
C'est toi qui parle le mec à européennes?
Citation
Soutt a écrit:
Vous kiffez les mangeurs de roblochons, c'est bien les mouslimettes du dimanche. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
29 octobre 2016 22:11
Tu t'es trompé de personne shakiri. ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est toi qui parle le mec à européennes?
l
29 octobre 2016 22:14
je pense pas je t'ai lu plusieurs fois dire du mal des maghrebines et aimer des photos de blondes
Citation
Soutt a écrit:
Tu t'es trompé de personne shakiri. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
29 octobre 2016 22:22
Liké une photo d'une européenne ça veut rien dire. Je préfère les filles du moyen-orient.
Des femmes magnifiques avec des vraies valeurs et un vrai Islam, le contraire même des maghrébines. smiling smiley

Sinon tu bosses pour les RG ? ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
je pense pas je t'ai lu plusieurs fois dire du mal des maghrebines et aimer des photos de blondes
l
29 octobre 2016 22:25
Les RG de yabi

voila c'est ce qu'il me semblait !


Citation
Soutt a écrit:
Liké une photo d'une européenne ça veut rien dire. Je préfère les filles du moyen-orient.
Des femmes magnifiques avec des vraies valeurs et un vrai Islam, le contraire même des maghrébines. smiling smiley

Sinon tu bosses pour les RG ? ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
29 octobre 2016 22:35
Simplicité et charme de fou je trouve In love

 
0
A
29 octobre 2016 22:43
T'as des gout simples leila.

C'est en accord avec ta personnalité, au moins t'est cohérente. thumbs up


Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est parce que t'as pas vu le cheikh en mouvement comme dit algergringo mdrr il a bcp de charme mashallah

C'est des mecs avec de beaux traits, simple et tres "profond" dans les personnages mdrr perso g une preference pour le gars de aashiqui.

Ah oui il fut un temps j'étais amoureuse du personnage scofield ds prison break (il est pas tres beau mais jkiffais son personnage

Tkt les pakpak en idf ils sont pas du tout comme ca mdrrr

Je connais un mec qui te plairait grv alors il ressemble a lacteur de tum hi ho avec le style du Troisieme gars vestimentairement
l
29 octobre 2016 22:46
merci

nan mais algergringo je t'ai jamais vu mais je pense savoir à quoi tu ressemble exactement lool
blanc de peau brun de corpulence normal simple dans la facon de t'habiller comme l'algerien que je connais et qui utilise exactement les memes phrases que toi lool
Citation
AlgerGringo a écrit:
T'as des gout simples leila.

C'est en accord avec ta personnalité, au moins t'est cohérente. thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
29 octobre 2016 22:49
Oui c'est tout à fait ça, je suis pas du genre à m'épilerla barbe et les sourcils et porter des truc fashion.

J'ai un style simple, polo, pantalon neutre, etc... les extravagance c'est pas mon genre.


Citation
leilamalabarr a écrit:
merci

nan mais algergringo je t'ai jamais vu mais je pense savoir à quoi tu ressemble exactement lool
blanc de peau brun de corpulence normal simple dans la facon de t'habiller comme l'algerien que je connais et qui utilise exactement les memes phrases que toi lool
29 octobre 2016 22:58
Tu traine ac ca au bras tes sur de te le faire piquer pr quelques heures par dautres femmes qui veulent juste samuser. Ca sert a rien.faut les fuir ...

Faut prendre un homme beau mais faut pas abuser non plus. Tu ne peux pas fonder un foyer stable a vie...ac ca.
Citation
Diwan_ a écrit:
Simplicité et charme de fou je trouve In love

 
0
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
O
29 octobre 2016 23:00
pas flatée, il fait trop "BCBG", j'aime la simplicité
O
29 octobre 2016 23:03
je ne valide que "Radhi Jaïdi" ^^
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Pour moi, ça, c'est moyen. Chacun ses goûts, comme on dit. Bien que je ne sois pas insensible à la beauté orientale. In love

...La vraie.

Régalez-vous mesdames. Et...Jugez par vous-mêmes. winking smiley

[www.huffpostmaghreb.com]
O
29 octobre 2016 23:07
le premier on dirait un gay j'aime pas ce style confused smiley
Le second, la tete est top
Citation
FitHTchay a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
beauté orientale
l
29 octobre 2016 23:12
Lol l'hopital qui se fout de la charité.


Citation
Zane a écrit:
Cheikh Said Al Kamali, tu devrais suivre sa compréhension de la religion tant qu'a faire. Mdrrrrr

Mais oui, il est très beau.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
29 octobre 2016 23:40
lol, j'aime pas trop m'immiscer dans ce genre de discussion,

mais là, sérieusement ptdr

ça pue pas la mauvaise fois à ce stade, ça suinte

le moyen-orient vrai Islam et vraies valeurs?

le vrai Islam déjà c'est personne-dépendant... et on va s'arrêter là




Citation
Soutt a écrit:
Liké une photo d'une européenne ça veut rien dire. Je préfère les filles du moyen-orient.
Des femmes magnifiques avec des vraies valeurs et un vrai Islam, le contraire même des maghrébines. smiling smiley

Sinon tu bosses pour les RG ? ptdr
29 octobre 2016 23:44
Lui je lui mets un 9/10. Il aurait eu un 10, s'il avait soigné un peu sa tenue... smiling smiley
Citation
Diwan_ a écrit:
Simplicité et charme de fou je trouve In love

 
0
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
Z
30 octobre 2016 00:31
Je fais référence à sa position sur la Salafya.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lol l'hopital qui se fout de la charité.
S
30 octobre 2016 01:17
Je parle des maghrébines enfin celles qui correspondent à ce que je décrit, donc un beau 99.5% des femmes.
1
30 octobre 2016 01:19
tu calomnies, je te l'affirme

99,5%...

le mensonge est interdit en Islam

on a fini la discussion je crois, qu'Allah te guide smiling smiley



Citation
Soutt a écrit:
Je parle des maghrébines enfin celles qui correspondent à ce que je décrit, donc un beau 99.5% des femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 01:19 par Tawakkul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook