Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sunset au cap d'agde
s
6 juillet 2007 11:31
salam à tous,
je poste aujourd'hui parce que je suis nostalgique parce que l'été est déjà là
le sunset est une boite au cap d'agde que j'ai connue à l'été 2005,elle était toute petite mais il y avait du bon son,l'ambiance géniala tres conviviale tout le monde se connaissais le staff super mais malheureusement elle a fermée du coup c'est une boite de rai à la place
j'ai rencontrée des parisiens,des lyonnais etc ......et je voudrais savoir si parmi d'entre vous on déjà connu cette boite si cest le cas n'hesiter pas à me répondre ca me ferais tres plaisir ne serais-ce que de remémorer les bons souvenirs
c
6 juillet 2007 11:50
J'connais le cap d'agde mais pas cette boit, c'est pas celle qui est pres de luna parc?
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
6 juillet 2007 11:52
Du cap d'agde je connais que la plage naturiste mmmmmmmmdrrrrr evil
s
6 juillet 2007 11:59
Salam,smiling smiley

Moi du Cap d'Agde, je ne connais qu'Aqualand!!!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
6 juillet 2007 12:14
Citation
casaoui/parisien a écrit:
J'connais le cap d'agde mais pas cette boit, c'est pas celle qui est pres de luna parc?
salam
oui c'est celle qui est collée à côté de leur cinéma là ou il y a plein de boite c'était la plus petite de toutes mais il ont cangé de proprio tu dois pas connaître s'y pas gravesad smiley
c
6 juillet 2007 16:48
Dsl salma, sinon Sam c'est morte lAqualand lol mais trop de monde!!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
s
1 août 2007 16:50
salut miss

comme j'ai vu que personne ne connaissait cette boite, je me suis spécialement inscrite pour te répondre,
moi je l'ai connu cette boite, putain, elle etait trop terrible effectivement

je suis deg qu'elle soit fermée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook