Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sunset beatch: la grosse arnaque!
h
12 septembre 2009 10:49
salamalikoum.

je suis dûre qu'il y en a plus d'une qui ont été seduites par cette serie diffusée sur TF1 vers 17heures il y a presque plus de 8 ans!

qu'est devenue Meg? est-ce qu'elle a epousé Ben ou pas?

est-ce que c'est finalement Ben qui a tué Maria?

et comment a reagit Meg?

voilà. c'etait une serie avec trop de suspense et je sais toujours pas ce qu'ils sont devenus.

est-ce que vous vous en rappellé?!
C
12 septembre 2009 17:23
Salam Aleikoum!!!

Oui je regardais, je kiffais trop cette série!!! moi et un pote, on passait des heures à en papoter loolgrinning smiley!Voici un résumé vague car ça date!

Meg a épousé Ben,
Maria est morte dans un accident de bateau mais tué par Derek le frère jumeau de Ben qui a d'ailleurs éssayé de tuer Ben et Meg! Vanessa a épousé Mickael et Virginia est enfermé dans un centre psychiatrique pour avoir ensorcellé et manigencé contre Vanessa afin de lui piquer Ben!
Cole a épousé la fille de Grégory (Caitlin) qui avait caché sa mort et s'était déguisé en un vieil ami de la famille! Par ailleurs, la mère de Caitlin avait couché avec Cole!

Cette série avait un scénario sans aucun sens mais qu'est ce que je kiffais, ça me rappelle mes années lycée : comme le prêtre, le frère de Ricardo qui couche avec la femme de son frère gaby...
Franchement, il y avait de l'action mais c'était trop lents ça avancé à une vitesse!!!!

J'espère que ça t'a aidé!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
12 septembre 2009 17:31
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum!!!

Oui je regardais, je kiffais trop cette série!!! moi et un pote, on passait des heures à en papoter loolgrinning smiley!Voici un résumé vague car ça date!

Meg a épousé Ben,
Maria est morte dans un accident de bateau mais tué par Derek le frère jumeau de Ben qui a d'ailleurs éssayé de tuer Ben et Meg! Vanessa a épousé Mickael et Virginia est enfermé dans un centre psychiatrique pour avoir ensorcellé et manigencé contre Vanessa afin de lui piquer Ben! Pardon c'est MICKAELCole a épousé la fille de Grégory (Caitlin) qui avait caché sa mort et s'était déguisé en un vieil ami de la famille! Par ailleurs, la mère de Caitlin avait couché avec Cole!

Cette série avait un scénario sans aucun sens mais qu'est ce que je kiffais, ça me rappelle mes années lycée : comme le prêtre, le frère de Ricardo qui couche avec la femme de son frère gaby...
Franchement, il y avait de l'action mais c'était trop lents ça avancé à une vitesse!!!!

J'espère que ça t'a aidé!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
h
12 septembre 2009 17:32
salamalek

merci

cest vrai que c'etait trop long
n
13 septembre 2009 00:09
salam

oui je m en souviens aussi. Les prénoms des personnages dont tu as parlé me rappellent vaguement quelque chose mais impossible de me rappeler de leur visage!!
p
13 septembre 2009 02:26
je me rapelle tré bien de col ou ben il été tré boooooo

et kateline ossi In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook