|
Musique
sunset au cap d'agde
Auteur: salma84
Date: le 06 juillet 2007 à 11h31
salam à tous,
je poste aujourd'hui parce que je suis nostalgique parce que l'été est déjà là le sunset est une boite au cap d'agde que j'ai connue à l'été 2005,elle était toute petite mais il y avait du bon son,l'ambiance géniala tres conviviale tout le monde se connaissais le staff super mais malheureusement elle a fermée du coup c'est une boite de rai à la place j'ai rencontrée des parisiens,des lyonnais etc ......et je voudrais savoir si parmi d'entre vous on déjà connu cette boite si cest le cas n'hesiter pas à me répondre ca me ferais tres plaisir ne serais-ce que de remémorer les bons souvenirs Re: sunset au cap d'agde
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 06 juillet 2007 à 11h50
J'connais le cap d'agde mais pas cette boit, c'est pas celle qui est pres de luna parc? Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: sunset au cap d'agde
Auteur: sopi
Date: le 06 juillet 2007 à 11h52
Du cap d'agde je connais que la plage naturiste mmmmmmmmdrrrrr ![]() Re: sunset au cap d'agde
Auteur: sam87
Date: le 06 juillet 2007 à 11h59
Salam,
Moi du Cap d'Agde, je ne connais qu'Aqualand!!!!! ![]() Re: sunset au cap d'agde
Auteur: salma84
Date: le 06 juillet 2007 à 12h14
Citer:salam oui c'est celle qui est collée à côté de leur cinéma là ou il y a plein de boite c'était la plus petite de toutes mais il ont cangé de proprio tu dois pas connaître s'y pas grave ![]() Re: sunset au cap d'agde
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 06 juillet 2007 à 16h48
Dsl salma, sinon Sam c'est morte lAqualand lol mais trop de monde!!!! Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS Re: sunset au cap d'agde
Auteur: stefny
Date: le 01 août 2007 à 16h50
salut miss
comme j'ai vu que personne ne connaissait cette boite, je me suis spécialement inscrite pour te répondre, moi je l'ai connu cette boite, @#$%&, elle etait trop terrible effectivement je suis deg qu'elle soit fermée |