Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sunna ? Vrai ou ?peur d'être égaré
A
28 décembre 2014 06:09
Salam j'aimerais vous parler enfaite j'ai décidé de mettre un peu fin à tout ce qui est d'internet , je préfère vivre la pratique desormais fin ce que je veux dire par la par exemple faire des prières plutot que écouter des audios etc , allez écoute à la mosquée plutot que sur le net etc enfaite j'ai un peu marre de la vie " idéal" du net ^^

cependant j'aimerais savoir la sunna , comment je peux verifier si ce qui est dit ou me sera dit sera réellement SUNNA , enfaite j'ai peur de tomber sur des recommandations fausse et égaré , par exemple de faux hadtih , de fausse sunna etc et sans rien avoir vu me faire bluffé ( car j'avoue que je m'aider d'internet , de certain site etc pour voir )

Mais j'ai un peu peur de me faire égaré sans le voir arrivé !
y'à t'il un livre sur et certain à propos de la sunna ? j'espère que vous me comprendrez barak'Allah fikoum
E
28 décembre 2014 07:21
Alay koum Salem tu pourra tjrs confirmer son hadith sur le web après ou lui demandée tout simplement ce sources mais c est dommage d aller a la mosquée en se disant je vais quand même aller voir si c est vrai sur le net . Cela prouve que tu as pas confiance . Je trouve cela dommage . Pourquoi te complique tu la vie . Tu peux écouter réciter ou lire un verset a la mosquée autant que sur ton tel autant que que le web . Faire du dhikr et prier . Inshallah puisse Allah azzawajel t en récompenser Inshallah amine . Sache que tu peux y aller progressivement et pas tout couper avec le web . Le web ou la télé ou la radio peuvent être profitable si tu l utilise a bon escient . Dans le bon sens smiling smiley puisse Allah azzawajel t éclairer davantage Inshallah amine car en vérité c est Allah el rahmen l omnicient smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 10:22 par DirectionOumahAllah.
28 décembre 2014 10:17
Citation
ALGERIO a écrit:
Salam j'aimerais vous parler enfaite j'ai décidé de mettre un peu fin à tout ce qui est d'internet , je préfère vivre la pratique desormais fin ce que je veux dire par la par exemple faire des prières plutot que écouter des audios etc , allez écoute à la mosquée plutot que sur le net etc enfaite j'ai un peu marre de la vie " idéal" du net ^^

cependant j'aimerais savoir la sunna , comment je peux verifier si ce qui est dit ou me sera dit sera réellement SUNNA , enfaite j'ai peur de tomber sur des recommandations fausse et égaré , par exemple de faux hadtih , de fausse sunna etc et sans rien avoir vu me faire bluffé ( car j'avoue que je m'aider d'internet , de certain site etc pour voir )

Mais j'ai un peu peur de me faire égaré sans le voir arrivé !
y'à t'il un livre sur et certain à propos de la sunna ? j'espère que vous me comprendrez barak'Allah fikoum

Ben: va à la mosquée, vérifie sur le net et vice-versa.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook