|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
le summum de l'elegance
Auteur: soltana47
Date: le 04 novembre 2007 à 16h47
VOICI LE LIEN Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: malika_malika
Date: le 04 novembre 2007 à 16h52
![]() ![]()
elles se galerent....
je me demande quel age elles ont ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: le summum de l'elegance
Date: le 04 novembre 2007 à 16h53
moi sur le coup j'ai rigolé mais après mure reflexion j'ai eue une certaine impression bizarre
je sais pas du tout Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: khoya
Date: le 04 novembre 2007 à 17h00
wak wakkk l'adolescence ! ça me fait mall de voir des petites brunettes comme ça qui rêves de la gloire j'ai mal à la tête kel langage!! la classeMAROC EN FORCE Re: le summum de l'elegance
Auteur: lacalimero
Date: le 04 novembre 2007 à 17h14
OH la la...j'crois qu'elles ont forçé sur l'harissa!!!
Franchement, c'est peine à voir, j'en ai rigolé mais quand j'y repense...qu'est ce qui est passé par leur tête...à part un grand courant d'air, je vois pas... Re: le summum de l'elegance
Auteur: mimi77100
Date: le 04 novembre 2007 à 17h23
Pathétique!!!! j'en ai aussi rigolé au début mais en y réflechissant c'est pas du tt marrant!!! elle font pitié... ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: fassiaa
Date: le 04 novembre 2007 à 17h25
Salam, ça m'a fait rire plus qu'autre chose ! lol, mais c vrai qu'elles font peine ! L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: le summum de l'elegance
Auteur: zaynaa
Date: le 04 novembre 2007 à 17h32
moi elle me font toujours autant rigolé
franchement soltana![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: ephenea
Date: le 04 novembre 2007 à 17h34
![]()
à prendre au 14e degré I presume... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: le summum de l'elegance
Date: le 04 novembre 2007 à 18h03
non mais seireux ca devrait pas existée, esperons qu'elles comprendront plus tard inchallah Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: chrysanthemes
Date: le 04 novembre 2007 à 19h33
non mais qu'est ce que c'est ça je comprend mieux pkoi certains change d'orientation sexuel![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: alibay45
Date: le 04 novembre 2007 à 20h08
Citer: 4 ou 5 ans si ce n'est moins ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: Fadidi
Date: le 04 novembre 2007 à 20h23
Salam
elles sont jeunes, c'est un repere je pense, peut etre une mode, elle comprendront plus tard elles testent pr trouver leur voie ou pour faire comme les autre...mais c'est dommage quel beau gachis elles sont super mimiRe: le summum de l'elegance
Auteur: salma84
Date: le 04 novembre 2007 à 20h45
Citer:salam heuuuuuuuu je ne pense pas,c'est pas parce que kenza farah a percée ds le métier,que toutes les marseillaises vont y arriver ![]() Re: le summum de l'elegance
Date: le 04 novembre 2007 à 21h16
salma84 ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: pounkette
Date: le 04 novembre 2007 à 22h17
Citer: Voilà ce qui arrive à force de trop regarder MTV et autres chaines de clips! Ca me fait de la peine pour elles, j'espère juste qu'elles se réveilleront au bon moment avant qu'il ne soit trop tard.. ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: maghrebia94
Date: le 04 novembre 2007 à 22h57
Mdrrrr, c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui?? Mais où va le monde??
Lol qu'est ce qu'elles m'ont fait rire quand même, surtout quand elles s'embrouillent: "c'est à toi" _ "vazi c'est bon!!!!!" Re: le summum de l'elegance
Date: le 04 novembre 2007 à 23h01
Non mais sincerement j'espere qu'elle le font exprès. DU moins je l'espere... ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: pounkette
Date: le 04 novembre 2007 à 23h04
Citer: LoooL Et quand elle disent "freinchement" avec l'accent marseillais!!
des barres de rires wallah! Re: le summum de l'elegance
Date: le 04 novembre 2007 à 23h16
lol. regardez celle-ci ça m'a l'aire d'être l'une des deux filles, je crois qu'elle se prédestine à une carriere de rappeuse.
[fr.youtube.com] Re: le summum de l'elegance
Auteur: Bidaouya
Date: le 04 novembre 2007 à 23h19
Salam ,
Il va de soi que ces filles ne se prennent pas au sérieux. Elles parodient les gens de Marseille et plus particulièrement Kenza farah. Pour preuve, la seconde n'est pas de Marseille, mais du 93.
Ceci dit, parodie ou pas, je les trouve ridicule.
Heureusement qu'ils leur restent la beauté... One step forward and two ahead... Re: le summum de l'elegance
Auteur: Zinouna
Date: le 04 novembre 2007 à 23h36
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]()
Non sérieux là j'ai plus de mots ![]()
J'espère juste pour elles qu'elles rigolent je crois pas en fait PS : le "freinchement" il tue mdrrrrr Le Prophète (paix et salut sur lui) dit : Il est dans le corps un morceau de chair qui, s'il est sain, rend le corps sain, tandis que s'il est corrompu tout le corps se corrompt : certes, il s'agit du coeur Re: le summum de l'elegance
Date: le 04 novembre 2007 à 23h59
mais oui je pense qu'elles rigolent!
ce qui me fait rire c'est leur façon de gonfler les levres!!! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: le summum de l'elegance
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 05 novembre 2007 à 02h11
Salamm (tm)
c'est pas a prendre au sérieux, sa se voit trop elles font zaama
Mais bon sa soule vite, j'ai pas regardé jusqu'au bout ![]() Re: le summum de l'elegance
Date: le 05 novembre 2007 à 07h40
donc c'est une parodie ok parce que pour vous avouer les filles, j'ai l'accent du sud aussi (enfin j ene m'en rend pas compte) mais je me disais je parle pas comme ca quand même !!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le summum de l'elegance
Date: le 05 novembre 2007 à 13h17
ah çà on en sait rien!! balance ton numero ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: le summum de l'elegance
Auteur: fatimzohra
Date: le 06 novembre 2007 à 23h17
la classe fras almahrass
yallah khass ghi attahrass ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: petit chat
Date: le 07 novembre 2007 à 08h58
comment elles chantent faux !!!
sinon, toujours aussi increvable le 1er instru
quant aux nanas, no coment, ce sont des ados faut pas chercher ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: le summum de l'elegance
Date: le 10 novembre 2007 à 13h41
srieusment yen a une je la trouve trop mimi Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: le summum de l'elegance
Auteur: lerme
Date: le 10 novembre 2007 à 15h48
HA, ce n'etait pas un squetch??? |