Hammou Agourane - Aawd-I 7'47'' | 67 auditeurs
Dar Sultan à Mantes La Ville
Bonjour les filles,

Voilà j'ai visité une autre salle Dar sultan à Mantes la ville, est ce que vous connaissez ? avez-vous eu de bons echos ?????

Merci et bonne journée

PS : il m'impose sa femme comme negafa c'est la negafa hayate, vous la connaissez ?
Bonjour fifla

Je connais pas cette salle par contre je peux te conseiller une salle le palais de la reine à osny.Je me suis marié dans cette salle au mois de novembre c'etait tres bien.
pas top le sultan ils sont cher et impose tout jaurais cherché autre chose a ta place je suis pas convaincu de ski propose et leur salle est sale (c pas un jeu de mot lol)
coucou,

Oui effectivement cette salle est superbe, ma voisine a marié sa fille, son fils et je suis sûr que la petite dernière se mariera là-bas in shâ Allah ! mais le problème c'est que la salle n'est pas dispo..... quand je veux.... en tout cas je te confirme que la salle est top !!

Merci pour ton intervention
salut Chelha95 tiznit,

Je suis d'accord avec toi ils imposent tout pour que l'argent reste entre eux, en plus il me dit qu'il veut la totalité du budget une semaine avant et il est super cher !!! question propreté je ne peux rien dire car je n'ai jamais assisté à un mariage là bas mais une chose est sûre c'est que quand j'ai vu la salle, ils allaient faire un mariage et la première table ou je me suis assise car j'étais fatiguée, sobhannallah l'assiette était sale !!!!

Cela étant dit ils font des travaux et je suis sûre que la salle va être jolie.... mais ils sont super chers et sa femme n'a pas l'air aimable.....

du coup.... je suis perdue sad smiley
sans plus banal pour le prix les noces royales et le palais de la riene
OH LA LAH marre des salles qui se resemblent dans la déco dans tout je préfere un petit chateau fera l'affaire oullah elles sont toutes pareil j'ai assister beaucoup a des mariages et souvent c'est kif kif mon coup de coeur c'est jr palace wilson régence alors la salle sultan c'est une véranda ouverte je parle des deux salles collées et vous avez vus la loge de la marié perso je n'aime pas du tout de plus elles sont pas donné pour les salle oriental je prefere cel de carièr le palais de la reine elle sont unn pe original par rapport aux autres