Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujets relatifs
G
7 décembre 2016 23:03
Salam Aleykoum

Êtes vous du genre à avoir programmer votre vie ? Avancer vous selon un desseins bien précis, dans ce cas comment faites vous fasse au imprévu qui se dresse contre vos "plan de vie ou de carrière" ..

Ou êtes vous plutôt du genre à ce laisser surprendre, de ne pas avoir de plan précis. Ce contenté de la routine dirons nous.

La possibilité d'un mixe des deux et envisageable bien entendu.
Z
7 décembre 2016 23:06
Définitivement dans la deuxième case.
7 décembre 2016 23:06
Je programme rien je me laisse emporter par le vent

Routiner par la routine
g
7 décembre 2016 23:09
Jamais de programme
De toute façon même les petits d'un jour je les tiens pas alors celui de tout un avenir... impossible.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
7 décembre 2016 23:11
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh


Je ne programme pas ma vie mais je programme ma journee.

Je sais ce que je vais faire et j'accorde du temps pour les imprevus et la sieste (c'est important Angel )
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
7 décembre 2016 23:12
Salam A3leykoum,

J'suis une GROSSE perfectionniste, et du genre carré donc je programme et organise beaucoup de choses pour éviter au maximum d'être prise dans une situation imprévue.

Après ça se fait tellement naturellement que ça me semble normal, je ne le sens pas.
Ça doit être dû à mon parcours et à mon éducation... On m'a plutôt conditionnée pour organiser et programmer les choses.

Ça m'arrive de faire face à des situations imprévues, mais j'arrive généralement à improviser pour m'en sortir.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
7 décembre 2016 23:14
Je programme mes journées mais je fais jamais ce que je programme Heu
7 décembre 2016 23:16
Salam
Alors pour moi tout dépend du domaine ya certaine choses que j'aime bien contrôler mes petites habitudes et tout et d'autres ou je préfère vivre au jours le jours et me laisser guider smiling smiley
l
7 décembre 2016 23:18
Salam Milkussss,

Je suis entre les deux, je me fixe des objectifs mais jme laisse porter par le vent sur bcp de choses quand je doute.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
I
IEF
7 décembre 2016 23:19
C à dire ? tongue sticking out smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Jamais de programme
De toute façon même les petits d'un jour je les tiens pas alors celui de tout un avenir... impossible.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
g
7 décembre 2016 23:22
Haha ptdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
C à dire ? tongue sticking out smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
7 décembre 2016 23:24
Salam

Rien ces passé comme prévu mais je dis hmd
W
7 décembre 2016 23:28
ptdrptdrptdr

Bsahtek le post thumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
IEF
7 décembre 2016 23:32
angry smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Haha ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
G
7 décembre 2016 23:34
J'ai graves hésité mais je vais vous citer un par un.
K
7 décembre 2016 23:35
J'ai acheté un sapin de Noël



Citation
Milka Oreo a écrit:
J'ai graves hésité mais je vais vous citer un par un.
G
7 décembre 2016 23:36
Je voie. Merci.
Citation
Zane a écrit:
Définitivement dans la deuxième case.
C
7 décembre 2016 23:36
Toi t'es comment?
G
7 décembre 2016 23:38
Je voie. Merci
Citation
Amel** a écrit:
Je programme rien je me laisse emporter par le vent

Routiner par la routine
G
7 décembre 2016 23:38
Lol. Je voie merci.
Citation
PetitePoule a écrit:
Jamais de programme
De toute façon même les petits d'un jour je les tiens pas alors celui de tout un avenir... impossible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook